Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:45    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bah tu as 3 semaines pour négocier l'après-midi complète (et les convaincre qu'on est pas une bande de psychopathes ! Mr. Green ) ! Sérioeusement, j'espère que tu pourras !

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:49    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je peux le dimanche 18 aux Halles, maintenant il me faut les horaires. Smile

My Lonely Angel

Dernière édition par Suzana le Mer 14 Sep 2011 - 20:48; édité 1 fois
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:34    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Malheureusement, les horaires ne seront disponibles que mercredi (jour de la sortie du film) !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:08    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Ok c'est pas grave Mr. Green Y aura qui alors ?

My Lonely Angel
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 09:50    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors pour l'instant, il y aura fadiese, Asymptote, Weeholls et moi ! D'autres personnes intéressées ?
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 19:53    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

C'est décidé pour quel cinéma ?

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 20:04    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pas vraiment, il faudra voir avec les horaires proposés. Sinon, c'est une question de goût : vous préférez Bercy ou les Halles ?Lequel est le plus facile d'accès ?
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 20:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pour moi c'est presque la même chose, une de mes amies préfère Bercy.
Mais je rappelle que je confirmerai ma présence mercredi quand j'aurai toutes les infos et que j'aurai demandé à mes parents ^w^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 12:58    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors pour moi je met le même temps pour les 2. donc je me range à l’avis général.^^(Même si les halles me sont plus pratique).
De toutes les façons je serais pas là avant 14H15 (je viens de regarder Smile ).
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je peux me rendre très facilement aux deux, donc, je ferai ce qui vous arrange le plus :-).
Je peux amener un ami, ou pas si on arrive à saturation Smile.
EDIT : Mon ami retourne dans son Nord natal pour le week-end, je viendrai donc seul.
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 20:06    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Moi je peux aux Halles dimanche

My Lonely Angel
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 10:48    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors, il y a un problème : les séances en VO sont forcément en 3D.
Outre le fait que ça soit plus cher, je ne peux pas voir la 3D ciné et je vois donc le film avec des couleurs bizarres qui me donnent rapidement mal à la tête. Donc, pour ma part, je vais attendre de voir si le film passe en 2D dans des plus petites salles, ou j'attendrai la version DVD... Je hais la 3D obligatoire ! Sad

Mais vous pouvez y aller sans moi et je vous retrouve avant ou après la séance dans un starbucks (plus probablement à Bercy) ou un salon de thé (si vous allez au ciné des Halles) pour discuter ! Smile
A Bercy, il y a une séance à 15h30 (fin à 17h45) et c'est à 15h50 aux Halles (fin à 18h05).
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 11:06    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

OK Jaina,

on peut aussi essayer de voir si des UGC plus petits, genre, Les Gobelins ou autre, passent le film en VO 2D?

EDIT : Je viens de vérifier. Les 4 UGC qui passent Fright night à Paris le font en 3D.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:45    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Asymptote : exact, j'ai regardé, et les seules salles où ce n'est pas en 3D sont en banlieue et en VF ! J'essaierai de voir s'il ne passe pas dans des ciné plus petits dans les semaines à venir, mais ne vos privez pas pour moi si tout le monde peut venir, comme je le disais, je peux vous rejoindre avant ou après suivant l'heure !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:58    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

OK pour moi. Je suis libre toute la journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange