Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 07:39    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Petit résumé :

Asymptote : Libre, sera probablement là à 11h pour être sûr de rencontrer tout le monde - T-Shirt "Weeping Angels vs Silence".
Fadiese et Weholls : 14h30 - Sac à dos Converse rouge pour Fadiese.
Suzana : 11h - habillée en Jenny.
Jaina FX : Libre

Lieu du/des rendez-vous : Haut de l'escalator menant au ciné, ce n'est pas loin des bornes UGC.
JainaFX peut me contacter sur mon portable au cas où...
Si besoin je peux communiquer mon numero par MP, sur demande.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 12:41    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Ok ! A demain tout le monde !

My Lonely Angel
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 13:11    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je serai là à 11h et je mangerai sûrement dans le coin ! J'essaierai de rester jusqu'à 14h30 ! Pour les gens qui viennent à 14h30, vous voulez vous posez dans un café pour discuter ou ça fera trop court avant la séance ?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 14:07    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

OK pour moi, à demain!
J'envoie mon n° à ceux qui ne l'ont pas encore par MP.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 14:29    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je prendrai mon nouveau T-shirt DW (Trust me, I'm The Doctor) et j'aurai un sac à dos blindé de badges DW !
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Hellow ! Alors je sais que je suis nouvelle sur ce forum et que je n'ai pas souvent posté mais je voudrais me joindre à vous pour la séance aux Halles =) Je viendrais vers 14h30 je pense (en fonction de mes horaires de train ^^) Par contre je ne sais pas comment je serai habillée ou autre mais je prendrais mes badges DW pour être reconnaissable =)
Pouvez-vous m'envoyer vos numéro aussi ? Je vous envoie le mien en MP.
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 07:36    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je sais toujours pas quelle séance je prends...

My Lonely Angel
Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:08    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bah si on veut voir ça tous ensemble ce serait pour 15h50.

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 16:20    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors, à quand la prochaine ? Smile
Cette rencontre trop courte m'a donné envie de renouveler rapidement l'expérience ! Pour la prochaine fois, je propose juste de se retrouver pour discuter (+shopping, thé/café selon les envies) ! Pour la date, ça peut être dès la semaine prochaine (le dimanche ?) pour ma part !
Selon le temps, je proposerai 2 options :
- s'il fait beau, le parc de Bercy ou le Jardin des Tuileries
- S'il fait mauvais, on peut se poser au Delyan's (salon de thé sympa à Châtelet), au Café Malongo de la rue du Commerce (1er étage tranquille) ou dans un autre endroit si vous avez des idées !

Et le film; il était bien au fait ?
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 16:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Trop bien !!! C'était mon baptême de film d'horreur Mr. Green J'ai adoré Peter Vincent Mais je vous ai pas vu puisqu'il n'y avait personne à la séance de 13h40 Du coup, j'étais toute seule à hurler quand dans le générique, y avait marqué David Tennant

My Lonely Angel
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 16:51    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Suzana : oui, c'est dommage que tu n'aies pas pu répondre à ton portable, ça aurait été plus facile...ça marchera mieux la prochaine fois je pense !
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:12    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

alors il était bien ce fright night? cette histoire de vampires me disait moyennou...par contre je viens de voir deux bandes annonces, une avec un seul plan de moins d'une seconde de Tennant, l'autre avec plusieurs...clairement la bande annonce US et l'autre la UK ! hahaa SmileSmile

Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Le film en soit n'étant pas super génial, mais comme j'y suis allée pour fangirliser (oui j'assume) sur David Tennant, on va dire que j'ai eu ce que je voulais, même plus que je ne l'aurais espérée 8D

Et bah, pour une prochaine IRL, pour moi ça risque d'être un peu dur avant les vacances de la Toussaint, et encore, pas sure. Mais si mes amis sont libres pour une rencontre pendant les vacances, j'y serais peut-être ^w^

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Le film était meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Toutes nos excuses à Suzana. On a fait de notre mieux pour te trouver. La communication par SMS n'étant pas idéale.
J'espère que tu as bien profité du film.
On mettra un protocole plus sûr pour la prochaine rencontre. Avec un minimum de préparation, tout est possible :-).

Sinon, je suis libre tout le mois de septembre, et facilement libre après (60 jours de vacances à dépenser...). Donc, très flexible pour les dates et heures :-).
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Le film m'a bien plus et pour une fois la 3D était bien utilisée.
L'après midi fut bien sympathique. Mr. Green
Je suis partent pour une autre rencontre quand vous voulez Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange