Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 06:35    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Riku Rion : ton idée de rencontre à Paris est excellente, mais je devrai prendre in jour de congé, à moins que tout le monde ne soit dispo le lundi (c'est le problème des week-ends décalés) !

Il n'y a pas de soucis pour le faire chez moi : ce week-end, je suis toute seule, par contre ensuite, mes parents seront là (juste ma mère en semaine), ils ont l'habitude que je reçoive des copains pour des parties de JDR, donc ça ne les dérangera pas, c'est comme vous voulez !
Weehols : ça me rappelle ma première rencontre x-philes en 1998, ma mère était venu avec moi dans le café parisien ! Mr. Green Tu es le bienvenu bien sûr (et on pourra sûrement te donner des adresses IRL et sur le web pour les goodies ! Wink ) !

Alors pour les dates, voici mes propositions :

- si tout le monde peut venir, on peut se voir dès lundi prochain !
- un samedi du mois d'août si ça vous arrange, il faudra que je vois quand je peux poser une journée !

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:35    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Moi dès lundi ça me dérange pas, après faut voir avec les autres... Wink

[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:38    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bah si je trouve encore une de mes amies whovienne sur Paris pour lundi et que j'obtiens l'autorisation des parents, je pourrai venir. Sinon je suis là pour la deuxième moitié d'août.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

pour ma part le lundi c'est parfait ( je travail aussi le samedi )
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 15:37    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bon bah, lundi alors !
A quelle heure voulez-vous qu'on se retrouve ? Si on se retrouve à Paris, comme l'a suggéré Riku Rion, je dirai 10/11h pour qu'on est le temps de faire du shopping et de se poser dans un resto/café, voire un parc s'il fait beau, soyons fous !
Dans ce cas, je proposerai qu'on se retrouve à Saint-Michel, du côté d'Album comics (ils avaient des goodies DW en juin) ! Je porterai mon nouveau t-shirt DW : "Trust me I'm the Doctor" et j'aurai un sac à dos avec plein de badges DW (de toutes façons, je vous envoie mon numéro de portable en MP, au cas où !), et je peux ramener un DWM !

Ensuite, si vous trouvez que je n'ai pas l'air d'une folle dangereuse Wink, on peut aller chez moi pour visionnage d'épisodes, mini-scénario de jeu de rôle, Uno dalek... Cool
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 15:47    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bon, je pense que c'est mort pour moi, mes amis whoviens sont éparpillés dans les quatre coins de la France (ou en Angleterre pour la plus chanceuse =w=) et je ne vois pas comment je pourrais convaincre mes parents de me laisser aller à Paris alors que je n'ai pas pour habitude de sortir x)
Peut-être à une prochaine fois si vous refaites ça courant août ^w^

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:31    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Weholls : quel dommage ! Sad
Tu ne peux même pas venir à Paris ? Une rencontre dans un lieu public, ça ne rassure pas tes parents ? Sinon, il n'y en a pas un qui peut t'accompagner pour la première rencontre ?
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:39    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Oui l'idéal serai effectivement d'appliquer cette idée pour toutes les régions, l'ennui c'est juste, les passionnés de la série de notre région sont ils sur le forum et si oui pourrons t'ils se déplacé et trouvé le temps de venir à ces rencontres ><
MSN
Weholls
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:40    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je vais tenter, surtout que j'ai vu l'itinéraire depuis chez moi et je suis sure que même avec mon sens de l'orientation pourri je pourrais réussir à venir x)
Je vous tiens au courant, j'espère vraiment réussir à convaincre mes parents. Et je suis même pratiquement sure que si mon père n'était pas submergé de boulot il m'aurait accompagné avec joie (bah ouais, c'est lui qui m'a montré Doctor Who à la base...)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:21    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Si on se voit, autant que ce soit pour la journée donc je propose vers 10h vers St Michel...
Quand à moi, je porterais mon t-chirt noir avec le Dalek Suprême dessus =p Puis je prendrais mon tournevis sonique aussi pour rigoler un peu Wink

Voilà voilà

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:46    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je suis d'accord ! Bonne idée le tournevis, je prends le mien ! Sinon, vous savez tous où se trouve l'Album ? Sinon, on peut se retrouver à la fontaine, on se repérera au son des tournevis au milieu des touristes ! Laughing
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 21:29    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

\o/ A réussi à convaincre ses parents.
Je ne suis jamais allée à l'Album, mais vous parlez bien de celui qui se trouve boulevard Saint Germain, quand on tape Album Comics st Michel sur google ?
Je me repérerai aux bruits et lumières de sonic pour vous retrouver au pire x) J'aurai mon sac Death Note faute de vêtements et sacs du whoniverse (non je ne m'imagine pas marcher dans la rue en télécommandant mon dalek...)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 22:39    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

On peut pas se retrouver place St Michel plutôt ? A côté de la station... 'fin c'est plus simple je pense, mais bon après c'est comme vous voulez ^^

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:22    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Weholls : super !
Bon, si tu n'as jamais été à Album, il vaut mieux se retrouver place Saint-Michel en effet !
Riku Rion : il y a plusieurs sorties qui donnent sur la place : une près d'un kiosque et l'autre près de la fontaine. A laquelle pense-tu ?
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 11:45    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J’opterais pour la fontaine! elle est facile à trouver! ^^
mais le programme me va ^^

Sinon j'ai pas de signe distinctif( appart des tournevis sonic XD). Mais si je vois des gens avec de goodis Doctor Who je vous aborderais!

je profite d'une breve connections au net
@jainaxf je t'ai envoyer un mail avec mon num. si il y a des changement. (Suis a la campagne et là je capte le net du voisin mais je sais pas jusqu'a quand!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange