Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roranicus_Pondicus
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'ai bien envie de voir fright night avec des whovians parisiens ^^

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:45    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Asymptote a écrit:
Le film était meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Toutes nos excuses à Suzana. On a fait de notre mieux pour te trouver. La communication par SMS n'étant pas idéale.
J'espère que tu as bien profité du film.
On mettra un protocole plus sûr pour la prochaine rencontre. Avec un minimum de préparation, tout est possible :-).

C'est pas grave Wink Mais j'ai pas très bien compris, y avait personne pour la séance de 13h40 ?

My Lonely Angel
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:37    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Non, il n'y avait que toi. jaina et moi sommes arrivés à 11h pour te rencontrer (on pensais que tu venais avec des amies et que tu ne serais pas toute seule).
On fera mieux la prochaine fois :-).
TookyTsuki
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 21:13    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pareil, le film mieux que ce que je pensais avec des bons effets 3D =)
Et je suis tout à fait partante pour une autre rencontre whovienne, on s'organisera un peu mieux la prochaine fois mais c'est difficile de contenter tout le monde... Toutes les idées me conviennent, je ne suis pas bien difficile =) Je m'arrangerai si possible pour les horaires et tout !
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 21:57    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Hello ami(e)s whovien parisien. J'suis revenu de Bretagne et moins malade. Mais encore fatigué.
J'essaie de m'organiser pour un jdr. Et je verrais les sorties proposés aussi. A peluche
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:03    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors, ce dimanche, j'ai déjà un JDR de prévu, mais le week-end d'après, je suis dispo ! Pour les vacances de la Toussaint, j'aurai l'appart' libre tout un week-end -c'est un F6), on pourra s'organiser un marathon DW, JDR/jeux de société, discussions... Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:25    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je suis pour. Je prépare ça pour la toussaint.
Et ce wek end aurait été de 1 trop court et de 2 impossible ayant un annif a fêter
TookyTsuki
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 08:30    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

JDR DW !? Je suis carrément partante ! =)
Par contre il faudra que j'ai ratrapé mon retard dans les épisodes si je ne veux pas être spoilée pendant les discussions ^^
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Excellente idée. J'ai déjà donné mes dispo, c'est à dire pratiquement tout le temps :-).
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:18    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

L'écriture de l'idée de scénario terminé, j'ai plus qu'a réellement me pencher sur ce dernier.
La petite video de la dernière fois ayant bien plu, je pense en faire une sur l'ennemi qui vous rencontrerez.
Surtout si je trouve une musique qui fonctionnerais bien dessus.
J'espère que personne n'a lu de comics Dr who, je me suis rendu compte que mon idée avait déjà été étudiée.
Avec un autre ennemi cependant.

Pour les nouvelles personne intéressées, merci de me contacter pour travailler sur vos fiches et trouver un moyen de vous mêler aux autres.

Pour info : Vos aventures se passent dans le futur. Après être parti pour une mission de terra formation le vaisseau s'est écrasé sur une planète inconnue. Après enquête les membres survivant ont permis de piéger un présence maléfique dans un trou noir (En repartant avec leur vaisseaux et explosant la dite planète). Heureusement il ont aussi renvoyés les habitants sur leur monde d'origine. Ah oui et une membre de l'équipage s'est révélée être une time Lord en sommeil. Le tardis n'apparait pas mais à son bruit après une mission réussi la time lord à récolter un élément de tardis et une carte menant au prochain élément.

Tous les membres ayant participés à cette aventure ont été volontaires pour partir avec elle dans un vaisseau plus compacte et avec moins d'autonomie pour suivre cette carte.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 17:52    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'ai lu des comics DW du 8ème Docteur et les comics publiés ces 2 dernières années dans le DWM...après, je ne les connais pas par coeur et ça fait un moment que je les ai lu, donc je pense que ça ira !

S'il y a de nouveaux PJs, je peux masteriser pour un autre groupe vu qu'il y a déjà pas mal de monde dans les scénarios de Capt. Jack !
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Asymptote a écrit:
Non, il n'y avait que toi. jaina et moi sommes arrivés à 11h pour te rencontrer (on pensais que tu venais avec des amies et que tu ne serais pas toute seule).
On fera mieux la prochaine fois :-).

Mais j'étais avec des amis ! Razz On était 5 (ma meilleure amie, son frère, mon frère et mon père).

My Lonely Angel
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

tenez moi au courant par MP si besoin pour le prochain jdr^^

pour l'instant, pas de dispo le weekend du 8 oct (DWE a londres oblige...) mais après j'ai rien de bloqué^^

copyright "whome2"
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 21:04    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

ça pourrait motiver des gens un weekend halloween-Doctor Who ?
en plus j'habite dans un coin paumé, idéal pour une ambiance effrayante... y'a même des chouettes qui hululent le soir...

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 21:59    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Ca dépend de la date, j'ai la nuit du 29 octobre réservée à une convention horreur à mon club de JDR... et tu pensais à faire des trucs spéciaux genre déguisements (pour ma part, je n'ai rien), visonnage des épisodes les plus flippants...?
Mais sur le principe, ça me dirait bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange