Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 19:07    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Hey whovians parisiens ! Je viens de tomber sur ce topic que je trouve que cette idée est excellentissime donc voilà quoi, si je suis dispo à un de vos rdv je viendrai sûrement.
Au fait le week-end halloween-Doctor Who est une très bonne idée, perso j'ai encore rien de prévu de précis pdt les vacances mais je serai plus dispo la première semaine donc voilà Cool.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Ca dépend de la date, j'ai la nuit du 29 octobre réservée à une convention horreur à mon club de JDR... et tu pensais à faire des trucs spéciaux genre déguisements (pour ma part, je n'ai rien), visonnage des épisodes les plus flippants...?
Mais sur le principe, ça me dirait bien !

bah la date c'est en fonction des dispos^^
moi je quitte le taff le 28 au soir et je reprends que le 2, donc ca laisse le 29, le 30, le 31 et le 1er dans la journée^^
après pour costumes, euh je suis comme toi j'ai rien (pas encore recu ma panoplie de vampire de F-Night^^) mais plus à un truc flippant à base de DW^^

LEleventh a écrit:
Au fait le week-end halloween-Doctor Who est une très bonne idée, perso j'ai encore rien de prévu de précis pdt les vacances mais je serai plus dispo la première semaine donc voilà Cool.

le soucis de la semaine c'est les gens qui bossent (et je suis parmi eux!)

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:11    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Il faudra voir avec les autres, moi je pourrai le 30 dans l'après-midi (je vais sans doute me coucher à 6/7h du mat', il faudra que je dorme un peu), le 31 et le 1er ! Mr. Green
Un truc flippant à base de DW, qu'est-ce que tu entends par là ? Des épisodes, une soirée-enquête...?
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:19    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Un truc flippant à base de DW, qu'est-ce que tu entends par là ? Des épisodes, une soirée-enquête...?

bonne question... j'ai pas trop réfléchi à la question...
épisode je vois bien ce qu'on peut regarder, mais après j'ai pas trop d'idée. T'entends quoi par soirée-enquête ?

je précise aussi que disposant d'un 45m² pour deux, j'ai de la place pour heberger qqs personnes (y'a un clic-clac et un matelas et au pire une tente dehors^^ ou des voitures lol).

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

une soirée-enquête, c'est un jeu de rôle grandeur nature en huis-clos où l'on vient en costume et on joue le rôle d'un personnage toute la soirée. Il y a un côté cluedo : il y a un meurtre et le meurtrier est une des personnes présentes. Naturellement, chacun a des secrets et plusieurs personnes ont des raisons d'en vouloir à la victime...

S'il y a beaucoup de monde, mes parents partent le week-end du 29 (il me semble, je vérifierai) et il y aurait 5 couchage (dont un lit double), sans compter les tapis de sol et matelas pneumatiques s'il y a plus de monde...évidemment, ce serait moins sympa que chez scorp pour l'ambiance vu que j'habite dans un immeuble au milieu d'une cité...l'avantage, c'est qu'il y a de la place !
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:36    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Moi aussi sa me dit bien Smile je suis dispo aussi le 30 après-midi et le 31.
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 10:22    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

scorp a écrit:
LEleventh a écrit:

le soucis de la semaine c'est les gens qui bossent (et je suis parmi eux!)

Je comprend. Personnellement je serai pas dispo si vous le faites le 30 mais ne cherchez pas d'autres dates pour moi je viendrai peut-être à une autre rencontre.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 16:26    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

JainaXF a écrit:
l'avantage, c'est qu'il y a de la place !

nan mais vas-y dit que 45ù² ca fait petit lol !!

plus sérieusement, les "lits" cités c'est ce que j'ai, après y'a de la place pour en rajouter un peu^^

après faut aussi savoir ce qu'on fait...

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:05    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Non, c'était juste s'il y avait u monde ! Par contre, ton apprt' sera sûrement mieux au niveau de l'ambiance : chez moi il n'y a pas de chouettes, il faut se contenter des pigeons et des moineaux ! Wink
Sinon, il faut en effet se mettre d'accord sur les activités possibles...
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:34    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

en activité possible, en stock je n'ai que DW... rien qui permette de faire une soirée enquête ou un jdr, en revanche, j'ai une wii, un video proj (donc un graaaaaaaand écran), une campagne avec des animaux... bref, j'ai du matos lol
qu'est-ce qui motive ceux qui sont interessé ?

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bah, on n'est pas obligé de faire forcément des trucs sur Halloween...j'ai un quiz geek et un jeu de l'oie geek (le jeu du 42), un Uno DW (avec une boite dalek)...
J'ai aussi pas mal de génériques de dessins animés et séries des 30 dernières années, on fait souvent des jeux de devinettes entre amis !
Le jeu du killer est aussi quelque chose de sympa à faire et pas trop dur à organiser !

Les jeux vidéo, pourquoi pas, tu en as qui se jouent à 4 ? C'est cool que tu aies un vidéo-projecteur, on pourra se faire un marathon DW de nos épisodes préférés !

Et bien sûr, s'il fait beau, des balades à la campagne ça peut être sympa !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:01    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

ouaip, j'ai des jeux qui se jouent à 4, mais j'ai que 3 manettes...
en jeux classiques, j'ai un monopoly, revseri, backgammon, échec, et des cartes...

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:16    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'ai le time's up qui est très sympa et se joue en équipe, des jeux narratifs et/ou fun comme Il était une fois et Oui Seigneur des Ténèbres, Déclic...et je peux en emprunter d'autres à mon club de JDR/wargames/jeux de société ! Il y a le Perudo (jeu de dés sur les principes du pocker) qui est sympa aussi, par exemple !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:43    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je suis pas nouvelle sur le forum (enfin ça dépend des points de vue xD), mais pour ce que est des rencontres, je suis novice. Mais j'aimerais tellement participé ! Étant lycéenne, j'ai les vacances d'Octobre pour être tranquille. En revanche, je n'ai aucun costume DW (pour mon plus grand malheur...)... Si cela est obligatoire, j'attendrais une nouvelle rencontre, il n'y a pas problèmes Smile

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:22    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Smaarties : non, ce n'est pas du tout obligatoire, scorp et moi on n'a aucun costume ! Pour ma part, je n'ai que les tournevis soniques (version Ten et Eleven) ! N'hésite pas à venir, plus on est de fous... Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange