Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:58    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Smaarties : non, ce n'est pas du tout obligatoire, scorp et moi on n'a aucun costume ! Pour ma part, je n'ai que les tournevis soniques (version Ten et Eleven) ! N'hésite pas à venir, plus on est de fous... Smile

moins y'a de riz^^

effectivement je n'ai aucun costume, sauf si on considère un sweet "univ of gallifrey" comme costume lol!
sinon j'ai aussi un time's up, je l'avais zappé celui là.
et je peux aussi emprunter "carcassone" a mon frangin^^

bon soyons sérieux un instant, qui est motivé, pour quoi et quand ? (liste à compléter, corriger...)

scorp, 29 au 31 oct (journée + nuit), 1er nov (journée), zode DW, jeux wii, ou plateau/jdr
jaina 30 oct au 1er nov, zode DW, jeux
fadièse, 30 (aprem) 31, ?
smaarties, 29 au 1er, ?

copyright "whome2"
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 23:41    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

ouép Mr. Green

j'ai aussi plusieurs jeux de carte time's up' (déjà proposer) et plusieurs dans le même style.
Voir quelques épisodes en groupe sa me tente vraiment bien. Smile
Après pour la wii je peux peut être avoir un manette et avec pourquoi pas quelques jeux (il faut juste que je les retrouvent au fin fond de carton de déménagement ^^)
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 07:00    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

pour la manette t'embete pas, depuis le temps que je me dis "faut que j'en rachète une" ça sera l'occasion.
en jeu wii multijoueurs j'ai : mario party, mario kart, lapin crétin 2 et show, new mario bross, 007 golden eye et je crois que j'ai fait le tour.

reste maintenant à fixer une date !

copyright "whome2"
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pour les épisodes en groupes, j'ai quelques classiques du premier docteur (première apparition des Daleks, épisode pilote, The Daleks invasion of earth) si ça vous dis?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:43    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pour les classiques, j'ai 2 DVD du 4ème (Genesis of The Daleks et The Brain of Morbius), et un bon paquet en divx du 1er, 4ème et 5 ème Docteur ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ça peut aussi être l'occasion de découvrir les meilleurs épides de The Sarah-Jane Adventures !
Pour ma part, je proposerai le lundi 31, le 1er étant férié, pas mal de monde devrait être dispo, non ?
Et j'aime bien Mario Kart ! Cool
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:50    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Asymptote a écrit:
Pour les épisodes en groupes, j'ai quelques classiques du premier docteur (première apparition des Daleks, épisode pilote, The Daleks invasion of earth) si ça vous dis?

tu es volontaire aussi ?
je t'ajoute à la liste alors

scorp,
jaina
fadièse,
smaarties
asymptote

pour la date on part sur le 31 ? ca convient à tous ?
pour le programme, épisodes DW + jeux wii et plateau?

pour la pratique j'ai besoin de savoir comment vous venez (train, voiture, vélo, trottinette, pied) et pour le couchage j'ai un clic-clac deux places avec couette et oreiller, un matelas 1,5 places avec 2 sac de couchages et coussins.
donc à priori si vs acceptez les co-habitations, j'ai de quoi faire dormir tout le monde^^

copyright "whome2"
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 16:26    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pour moi, le 31 me convient, mais étant encore sous le contrôle d'une mère, il faut que je lui demande si elle serait d'accord. Sachant que je ne connais personne et que aucun de mes amis ne connait (ou n'aime) DW, personne ne m'accompagnera. Je pense qu'elle voudra une adresse, voire même être sûre que vous n'êtes pas tous des fous furieux (mais bon, DW rend les gens fous n'est-ce pas xD ?).
Pour ce qui est des moyens de transports, ça dépend où tu habites scorp. Je suis à Paris même, dans le centre, donc pour moi, ça sera en métro (ou RER).
Je vous dirai ma réponse Dimanche ou Lundi, faut que je ménage ma maman x)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:01    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pour moi aussi vas pour le 31.
A priori je pense pas venir en trottinette ^^ mais en voiture. Wink et travaillant le 1er je rentrerais chez moi pour dormir.
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 22:55    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Metro/RER pour moi aussi. Selon mon état, j'essaierai de rentrer le soir même ou pas Smile.
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:20    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

pour ceux qui veulent rentrer le soir même en RER, à savoir que le dernier train à retourner sur Paris est à 22h28.

copyright "whome2"
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 13:25    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je veux bien être ajoutée à la liste avec une pote (c'est possible ?) fan de DW également.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 15:53    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

rahh saleté de pc qui n'a pas validé mon 1er post, je recommence donc :

je suis à 5min en voiture du terminus du RER C (Etampes St-Martin), soit à 1h de Paris (gare austerlitz, bnf...).
Si vous êtes plusieurs à venir en RER, un tir groupé serait bien comme ça je vais tous vous chercher en même temps à la gare.

Leleventh, y'a pas de soucis ni pour toi, ni pour ton amie, j'ai juste besoin de savoir qui souhaite réserver un lit^^

jaina -> ?
fadièse -> rentre
smaarties - > ?
asymptote -> rentre ou pas^^
Leleventh -> ?
pote Leleventh -> ?

copyright "whome2"
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:40    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bon, je suis désolée, mais à priori (et même certainement) c'est non... Ma mère ne veux pas que j'aille en RER toute seule la nuit pour revenir, et comme je ne connais personne, ça l'inquiète encore plus. Peut-être si je trouve un(e) ami(e) qui veut bien venir avec moi, mais je n'ai qu'une amie qui connait DW (j'ai réussi à lui faire aimé Mr. Green), et elle ne sera peut-être pas autorisé non plus.

Donc, (peut-être) à une prochaine fois.

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:23    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

je comprends que ta maman soit inquiète (la mienne est une vraie mère poule^^), mais y'a ps grand chose à craindre de moi lol^^ tu as mon tel, hésite pas à appeler.

pour rentrer tard la nuit, il y a possibilité de dormir sur place sans soucis, et même de rentrer "tôt" le soir (toutes facons le dernier RER est à 22h20).

après tu peux aussi dire que d'autres personnes de ton age viennent également, ça pourrait p'tet jouer en ta faveur.
après tu fait comme tu veux, si tu ne viens pas, ça sera pour une prochaine^^

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 23:45    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Ok pour le 31, ça me laissera le temps de récupérer de ma nuit blanche ! Smile
Hum, sinon pour les transports, j'hésite, c'est 2h en RER+bus, mais quand même plus d'une heure en voiture (sans compter l'essence !) ... c'est facile de se garer près de chez toi ? Il y a d'autres personnes qui prendraient le RER (A et C) et à quelle station/heure ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange