Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 13:39    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je suis libre aussi le 31, si mes amis whoviens sont libres j'essaierai de venir. Par contre déjà que ma mère ne veut pas que je dorme chez des amis que je connais depuis la 6ème, chez quelqu'un que je connais pas du tout c'est mort XD
Et bah Jaina, j'suis à deux ou trois stations de chez toi donc si t'y vas en RER...
Je vous tiens au courant ^w^

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TookyTsuki
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 16:50    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Vos propositions sont tellement alléchantes !!! Bon après il faut voir quel jour et où cela se fera, mais ça donne vraiment envie. J'attends plus d'informations pour le lieu et la date mais je suis partante pour tout ce que vous avez proposé (par contre pareil, je n'ai que les tournevis soniques ^^')
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 18:01    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Salut,

Etant sur la ligne A moi aussi, je peux m'arranger pour venir avec le groupe "RER".
On pourrait se donner rendez-vous à une station pratique pour la jonction sur la ligne C?
Sinon, je suis toujours en plein traitement, alors selon mon état, il est très probable que je rentre chez moi le soir même.

A+
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 18:52    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

TookyTsuki a écrit:
Vos propositions sont tellement alléchantes !!! Bon après il faut voir quel jour et où cela se fera, mais ça donne vraiment envie. J'attends plus d'informations pour le lieu et la date mais je suis partante pour tout ce que vous avez proposé (par contre pareil, je n'ai que les tournevis soniques ^^')

cf page précédente :

1 lieu : chez moi à côté d'Etampes
2 date : le 31, l'heure reste à déterminer, mais en fin de matinée début d'aprèm pourrait le faire
3 planning : visionnage de DW (soit ancienne version, soit new, soit les 2) et jeux wii ou styla time's up
4 comment venir : en voiture depuis le centre de Paris, N20, y'en a pour 1H si ça roule (j'ai mis 1h du trocadéro a chez moi, mais il était 22h et en aout lol)
en RER, ligne C dernier arrêt St-Martin d'Etampes (y'en a toute les 1/2h)
5 question couchage : 4 places dispo sur place (2x2), après si vs voulez rentrer en RER, le dernier vers Paris est a 22h20.

hésitez pas à me demander plus d'info si j'ai pas été claire.

copyright "whome2"
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 18:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bon va falloir que je sache qui vient et à quelle heure et qui reste dormir que je m'organise pour les courses.
Si y'en a qui veulent amener autres choses que des "objets" whoviens et des jeux, faites signe aussi^^

copyright "whome2"
doctorwhoeurope
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 20:01    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Aidez nous pour notre projet! http://www.facebook.com/pages/Pour-une-convention-Doctor-Who/17088578966557… Nous avons besoin de 400 participants pour qu'elle se réalise, aidez nous !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 20:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Le sujet est mal placé et serait-il possible d'avoir de plus amples infos (qui organiserait, comment; quoi) avant d'ouvrir un sujet ?

Merci beaucoup
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:07    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bah, ça dépend à quelle heure les autres veulent arriver...en début d'après-midi, en fin de matinée ? Je peux ramener de quoi grignoter (cookies, biscuits apéritifs...) pour que tu n'aies pas tout à acheter, ou tu peux garder le ticket de caisse et on partage équitablement, c'est comme tu veuc (par contre, je ne pense pas ramener les boissons, c'est trop lours !) ! Si j'ai le courage de le transporter, je ferai peut-être un carrot cake pour se mettre encore plus dans l'ambiance british... Smile

Pour les transports, le plus rapide pour moi serait de prendre un bus puis le RER D puis C (à Juvisy sur Orge), mais si on est plusieurs, on peut se rejoindre soit à Saint-Michel, soit à Bibliothèque François-Mitterand !
Pour le retour, ça dépend de quand vous voulez/pouvez finir la rencontre : si on la finit le 31 au soir, je vais sans doute prendre un des dernier RER pour rentrer, si on la continue jusque tard dans la nuit, voire jusqu'au 1er, je peux dormir sur place (s'il reste de la place, bien sûr) !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:20    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

oki jaina, pas de soucis pour les boissons, je m'en charge^^
pour l'instant il y a toujours de la place pour dormir (et au pire y'a deux voitures devant la maison lol), sachant que le dernier RER vers Paris est a 22h20, si on veut avoir du temps, une arrivée en fin de matinée serait plus sympa pour ceux qui veulent rentrer le soir^^ vu le trajet autant rentabiliser le temps sur place^^

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Tout à fait d'accord, j'ai regardé les horaires, je peux arriver vers 11h30/12h sans problème !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 17:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Hello,

je vais devoir me décommander pour le 31, désolé.
J'espère que vous vous amuserez bien, et que je pourrais me joindre à vous une prochaine fois.

A+
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:02    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bon ba, pour moi aussi, vas pour 12H.
Je peux aussi apporter soit quelques boisons ou si on mange ensemble à midi, une salade composée.

Asymptote: une prochaine fois, avec plaisir.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 22:18    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

fadiese : cool !
Asymptote : dommage ! Sad
J'espère que tu pourras venir la prochaine fois !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 11:08    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

dommage pour toi asymptote... ce n'est que partie remise!
fadièse, va pour la salade composée pour le midi ^^

copyright "whome2"
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:55    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors pour moi je suis tombé à 75% de chances de pouvoir venir, mais j’essaie de me débrouiller j'aimerai vraiment venir.
Si je viens je veux bien ramener un peu d'argent avec mon amie pour participer à la nourriture, ou alors de la junk food à grignoter (genre chips etc...).Comme ça vous arrange.
Et si je viens, je voudrais bien rester dormir (donc on serait 2), ça serait bête de partir à 22h.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange