Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Quelqu'un pour le Paris Manga de demain ? Smile

My Lonely Angel
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 16:22    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Salut les Parisiens !!!
bon j'en suis une aussi Mr. Green
Alors pas de petite rencontre de prévue ???

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
harkness-16
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:20    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

etant nouveau sur ce forum , fan du dr who notament de jack harkness , et venant de paris je me ferait une joie de venir parmis vous .
mon facebook : dorian beasts
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:39    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Salut à tous,

Je sais que le sujet est un peu mort ces derniers temps, mais je tente ma chance quand même.
Je fais du jeu de rôle depuis quelques mois en club et je cherche à passer maître de jeu avec le jeu de rôle Doctor Who.
Le problème, c'est que personne de mon club n'est intéressé...

Alors, juste pour tater le terrain, est-ce que des personnes serait intéressées ici ?
Pas besoin d'avoir déjà fait du jeu de rôle, pas besoin de connaitre doctor who à fond.

Pour info, j'ai déjà le jeu de base et quelques suppléments. Alors si vous préférez une équipe UNIT bien bourrin, c'est possible aussi.

Des volontaires ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:47    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Y'a un tres bon moyen de convaincre tes amis , je te l'expliquerai volontier . tout d'abord , tu as besoin de ce fusil à pompe ...
DavidTennantTheDoctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:55    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Madria a écrit:
Salut à tous,

Je sais que le sujet est un peu mort ces derniers temps, mais je tente ma chance quand même.
Je fais du jeu de rôle depuis quelques mois en club et je cherche à passer maître de jeu avec le jeu de rôle Doctor Who.
Le problème, c'est que personne de mon club n'est intéressé...

Alors, juste pour tater le terrain, est-ce que des personnes serait intéressées ici ?
Pas besoin d'avoir déjà fait du jeu de rôle, pas besoin de connaitre doctor who à fond.

Pour info, j'ai déjà le jeu de base et quelques suppléments. Alors si vous préférez une équipe UNIT bien bourrin, c'est possible aussi.

Des volontaires ?

Je suis volontaire Smile
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 23:45    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Si tu n'es pas trop loin , je suis très partante aussi, je masterise DW depuis un moment, mais j'adorerai jouer ! Pour ma part, j'avoue que j'aimerai beaucoup voyager dans l'espace-temps, mais une campagne Torchwood à une époque intéressante peut être sympa aussi, ou un démarrage avec UNIT dans une ambiance plus xfilienne (avant de découvrir un TARDIS ??) !
A ce propos, tu connais ce forum : http://dwaitas.proboards.com/ ? Ils ont des ressources très utiles pour les MJ !

Je connais également pas mal de personnes intéressées dans mon association à Marly Le Roi (Yvelines) et dans mon ancien club à Sucy en Brie (Val de Marne) !
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:12    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Salut,

Ravis de voir un MJ !
A vrai dire, comme je n'ai jamais joué DW et que ça sera mon premier jeu masterisé, j'aurais bien aimer jouer une partie avant, pour bien commencer.
Est-ce qu'il y aurais moyen de rejoindre une partie ?

Pour le site, il est déjà dans mes favoris depuis longtemps !
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:08    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors, je masterise régulièrement dans un club des Yvelines, à Marly Le Roi. On joue tous les vendredis soirs, entre 19h30 et 23h30. Tu peux venir gratuitement une à 2 fois pour essayer ! Je pensais refaire un scénario le 22 ou 29 novembre suivant mon inspiration et mes disponibilités...
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:48    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Ola ça risque d'être compliqué vu que je travail et habite à l'autre bout de Paris. Mais merci quand même !
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 09:14    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Sinon, tu peux jeter un coup d’œil sur le forum d'Opale (lieu de rencontre de joueurs et MJ avec propositions de parties)... Après en tant que joueuse (ou MJ, mais il faudra trouver d'autres joueurs), si c'est le dimanche, je veux bien faire un peu de RER pour une partie de DW ! Wink
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'aimerais retenter de faire jouer ce jeu. Cela fait longtemps que j'ai ni jouer ni maitriser.

J'ai donc préparé 5 personnages.
- Le 4éme Docteur : Incarné à l'écran par Tom Baker (Aventure non canon entre "The Deadly assassin" et "Face of Evil").

- Miss Eyes (Nom temporaire) : Leader & pilote du Stormbreaker, Agent du Consortium qui désormais voyage avec le Docteur.

- Rich Guy (Nom temporaire) : Ingénieur génial dans l'équipage du Stormbreaker ayant été élevé dans la haute société du 22éme siècle, travaillant pour le consortium, voyage désormais avec le Dr.

- Docbot (Nom temporaire) : Robot médical du Consortium avec 3 paires de bras, obsédé par soigner les autre et dévolu à son équipage d'origine du Stormbreaker, voyage désormais avec le Dr.

- G'raorg (Nom temporaire) : Grol des collines d'un passé lointain. Seul survivant après que Mgnuts est téléreporter tout son peuple pour faire des boisons à partir de leur organes. A été libéré par le Dr et l'équipage du Stormbreaker et à suivit le Dr dans le tardis. A noter qu'il ne communique que par grognement (Même si comme chubaka ou Groot il comprends les autres et arrive à se faire comprendre)

J'ai aussi la fiche du T.A.R.D.I.S. mais qui est une sorte de PNJ.
Tout les noms à par pour le Dr et le Tardis sont temporaire en attendant que les joueurs renomme eux même leur personnages.

Nom du scénario :
Napoleon & the sphinx

Pitch : Le Tardis reçoit un appel de secours. L'origine ... La terre au 18éme siècle ... Plus précisément Gizeh.

Le lieu : Salle de jeux du Trapèze - 17, Allée Robert-Doisneau, Boulogne-Billancourt

Merci de votre attention.
Isis.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 00:44    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Hello !

Bon, je vois bien que le sujet est mort depuis un peu plus de 2 ans, mais l'espoir fait vivre, non ?
Y'a des whovians parisiens sur le forum qui se font encore des rencontres régulières ou quelque chose dans le genre ? Ou même qui veulent faire une partie de jdr, si vous cherchez une joueuse je suis toujours partante Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Hier à 18:14    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'ai arrêter de Mastériser, je préférerais jouer désormais. Mais bon le travail me fatigue tellement que même sur Roll20 j'ai pas réussit à être constant.
Pour des rencontres ça fait longtemps que j'ai pas essayé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange