Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 11:58    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

N'oubliez pas d'aller faire un tour a WHsmith rue de rivoli Mr. Green (dvd , magasines, ...sur dw, tous ça en anglais bien sur)

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:25    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

T'inquiète on connait ^^ On va sillonner Paris xD

Pour la fontaine, c'est celle au centre de la place non ? Je sais pas si tu connais Gibert Jeune Jaina, c'est la sortie juste à côté Wink (en fait je voulais y faire un tour vite fait juste avant, mais si la littérature vous intéresse on peut y aller ensemble... j'y vais surtout pour les mangas, les bd, comics et romans de fantasy perso)

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 15:07    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'en serais Lundi !
Le plus drôle étant que c'est un pote (Qui a été vacataire à ma médiathèque) qui a eut vent de la rencontre dans une autre médiathèque que la mienne où travaille une autre ex-vacataire ^^ et une fan de Dr Who.
Bref du coup j'ai eut un numéro de Tel par mes ex-vacataire/Collègue pour cette rencontre Lundi et après j'ai fait un jet de sagesse et d'intelligence pour venir voir si y'avait l'info aussi ici ^^
Par contre je dépenserais pas car je viens d'acheter cette semaine entre les Art Book, sketch de convention et nouveauté Comics pour 200 euros !
Et pour finir j'aurais le même Tee-shirt Dalek qu'a la comics con pour ceux qui m'y ont vu un fragment d'instant ^^
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 15:20    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Riku Rion : pas de problème pour Gibert, j'adore la littérature (surtout SF et fantasy) aussi ! Par contre, je pense qu'on va se retrouver à la fontaine, plus répérable pour les nouveaux venus, même si on sort à une autre sortie !

Captain Jack : tien je me demandais si tu étais inscrit sur le forum et j'allais annoncer ta venue aux autres, c'est vraiment drôle (et je vous écris depuis cette même médiathèque, où mes collègues ont en effet assez vite remarqué ma passion pour la série ! Laughing ) ! C'est le pouvoir de Doctor Who ! Mr. Green Cool
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 15:38    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Haaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle écrit du travail ^^ (Moi aussi MDR)
T'as pas pu me battre, moi j'ai mis deux romans en Anglais Dr Who dans le fond Roman étranger, un TPB dans mon fonds BD en langue étrangère, et j'ai voulu mettre le Magasin Américain aussi (Ils ont pas voulu) ^^ Quand au JDR j'ai abandonné l'idée dès l'ouverture du mien ^^
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 15:48    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Trop cool, je n'ai pas encore osé mettre des romans ou comics en suggestions d'achats, mais j'ai rempli le panier SF/fantasyfantastique de mes suggestions VF et une partie de celui pour les romans anglophones (avec aussi pas mal de SFFF) ! Mr. Green
Tu as voulu faire acheter le JDR Doctor Who ? C'est quoi le miens ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 15:59    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Qui parle de suggestion d'achat ^^ J'ai fait des dons ^^
Bon oui je triche mais pour prouver qu'un fond JDR en médiathèque peut tourner. Et qu'un fond BD européenne en langue étrangère ou du Comics VO peut sortir. Bien j'ai été d'abord chercher dans mes possessions (Et puis j'avais plein de truc qui me servaient pas tant que ça. Genre D&D 3.5, ou les essentiels avengers
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 16:08    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Hum, tu me donnes des idées pour mon futur boulot !
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 16:25    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Désolée, je sors vraiment pas souvent sur Paris, encore moins seule. Donc, logique, j'ai peur de me perdre XD
Par conséquent, est-ce que vous pourriez me dire par quelle sortie de la station St Michel Notre-Dame bah...je dois sortir pour arriver au bon endroit ? x)
Désolée du dérangement, j'suis vraiment pas douée...

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 16:30    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pas de soucis ! Smile
Alors,tu prends le RER B/C, la ligne 4 ? A priori, tu suis la sortie Boulevard Saint-Michel ( séries de très grands escalators + tapis roulant si tu arrives du B ou de la 4) , et tu suis ensuite la sortie "Fontaine Saint-Michel ! tu sors et tu te retournes, tu arrives tout de suite sur la fontaine ! Si tu te trompes de sorties, essaye de rejoindre la fontaine ! Au pire si tu t'es trompée, n'hésite pas à appeler et on viendra te chercher !
[Ood]

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 16:37    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Tout noté, merci, je me prévois du rab de temps pour me repérer...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:42    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

On se retrouve demain à 10h donc ? Toujours partantes ?

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:55    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je confirme, super partante de mon côté !
[Ood]

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 18:11    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

C'est ok pour moi aussi

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 21:05    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'y serais ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange