Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 22:07    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Tout pareil ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 20:59    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Un rapide passage pour vous dire à quel point j'ai apprécié de vous rencontrer et de discuter avec vous tous ! Je posterai un compte-rendu complet de la journée sur mon blog, demain ou après-demain (je vous mettrai le lien) !
Les discussions IRL sur la série ont été passionnantes et très agréables ! Smile
Le visionnage d'épisodes entre fans était aussi très sympa (avec analyses et commentaires en direct !), c'est vraiment quelque chose qui m'avait manqué et j'espère qu'on pourra le refaire ! Cool
Et la prochaine fois, j'essaierai de ramener mon netbook pour partager (et même voir) des vidéos, ainsi que mon Uno !

Et j'espère qu'on pourra faire un JDR Docteur Who dans le futur, ça vous dirait ? Capt. Jack,tu aurais envie d'être MJ ? On jouerait des compagnons, c'est ça ?
Bon, le seul truc c'est de trouver un local...je vous proposerais bien chez moi (en tout cas, jusqu'en novembre), mais ça fait sans doute un peu loin pour certains d'entre vous !
Bon, je m'emporte peut-être un peu pour le JDR, c'est juste que le JDR et DW sont 2 de mes plus grandes passions, alors si je pouvais les allier en tant que PJ, ça serait génial ! Embarassed

Quoi qu'il en soit, il faudra qu'on se trouve une autre date de rencontre (un lundi des 2 dernières semaines d'août ?) ? La rencontre est ouverte à tous ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui, bien sûr !

Dernière édition par JainaXF le Lun 1 Aoû 2011 - 22:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:49    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

ben ça donne envie de vous lire depuis le début et je me serais jointe/joindrais bien à vous si je n'étais pas à... 900 km....

Whovians Pride
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:01    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Sunjin a écrit:
ben ça donne envie de vous lire depuis le début et je me serais jointe/joindrais bien à vous si je n'étais pas à... 900 km....

Whovians Pride

+1. Moi, c'est plutôt si j'étais plus âgée & si je n'habitais pas à 50min en TGV & 3h en TER.
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:14    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Sunjin et Tiadeets : il n'y a pas d'autres fans plus près de chez vous avec qui vous pourriez organiser des rencontres ? Quoi qu'il en soit, si vous passez à Paris, n'hésitez pas à poster dans ce topic pour voir si on peut se rencontrer ! Smile
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:17    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

pas de souci Wink et avec plaisir

et bon outre que je connais déjà déjà quelqu'uns des rares whoiven-nes de Mars je suis très peu là en Aout (départ lundi prochain pour ma retraite dans le métro de Moscou ) et septembre euh pas beaucoup mieux en général, je mobilise un jour de week end sur Paris mais bon si quelque chose se fait dans le Sud Est, I'm in

Par contre j'ai aucun jeux mais le JDR ça donne trop envie
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:20    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bah ils organisent à Nantes mais ça change rien. C'est pratiquement aussi loin (malgré que je sois dans la même région).
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'ai reçu le signal d'un message via un relais spatio temporelle qui a fini dans un de mes comics ^^

Rôliste dans l'âme, et désespéré de voir mon JDR accumuler la poussière je ne dis pas non, si on trouve un point fixe pour jouer.
C'est que oui je veux bien utiliser mon matériel, mais pas envie de perdre les petits "Story point" non plus ^^

De plus il me faudrait un peu de temps pour con-coqueter un scénar digne de Whovien. Le seul que j'avais préparé étant plus pour des personnes ne connaissant pas le Dr.

Mais je dis pas non. En espérant qu'entre mon travail, ma partie semestrielle de JDR je ne me fatigue pas trop et ne tombe malade. Ça m'est déjà arrivé!

Je préfère le style compagnon, au style plus militarisé de Unit et Torchwood pour faire jouer. Après ceux qui veulent essayer peuvent me contacter par MP pour faire leur fiche. Peut être cela me donnera des idées.
Et oui une race alien (Je te vois venir Jaina) peut être portée à discussion.

Sur ce, cette matinée fut sympa, désolé d'être partie comme un voleur. Votre aprèm a l'air d'avoir été sympatoche, pas que ma conseillère financier le soit pas ; mais on sent de suite le côté commerciale qui veut te vendre son truc.

Je me suis ensuite défoulé sur le Jeux Vidéo Green Lantern pour faire bonne mesure ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 06:29    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

De ce côté ci, ça va pas être jouable pour Août. J'ai le gros défaut d'avoir peu de vacances ce mois-ci et le reste du temps, d'être salariée ^^. En revanche, sur un week-end, après la rentrée, ça pourrait être fun. Wink
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 13:18    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Capt. Jack : C'est cool si tu as envie d'être MJ ! Mais, évidemment, c'est selon tes disponibilité et ta fatigue !

J'ai 2 idées de locaux possibles sur Paris (pour un JDR, des jeux de société et éventuellement un visionnage d'épisodes), il faut que je creuse la question...

Pour le style de partie, c'est toi qui voit ce que tu préfères, pas de soucis !
Par contre, je ne veux pas forcément jouer un alien (ou alors un Time Lord, ok, je sors), j'ai même un perso humain (archéologue) déjà fait (crée pour un JDR sur le net qui a capoté), je peux te l'envoyer voir si ça t'irait !
Pour les scénarios, connais-tu le forum http://dwaitas.proboards.com/index.cgi ? On y trouve pas mal d'idées pour différents styles de jeu et plusieurs scénarios tout faits !

Et tu n'es pas partie comme un voleur, c'est normal d'avoir des obligations !

Weehols : tu es bien rentrée ? Tu ne t'es pas trop fait engueulée ?

Yeles : on pourrait éventuellement tenter un dimanche après-midi du mois d'août si tu es dispo...
Sinon, après la rentrée, il y a un vague projet d'aller voir Fright Night le 18 septembre pour les gens intéressés ! Smile
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 13:28    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Nop t'inquiète, j'suis rentrée sans me perdre (oh miracle \o/) et sans me faire engueuler non plus ^w^
Super journée en tous cas, merci d'avoir organisé ça, et ce sera avec plaisir que je me joindrai à la prochaine journée whovienne, et au projet Fright Night.

En ce qui concerne le JdR, je n'y connais strictement rien mais je m'y joindrai si j'arrive à comprendre en quoi ça consiste et comment ça fonctionne 8D
Time Agent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 13:31    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

En ce qui concerne Fright Night... ça sera une autre paire de manches - tout dépendra d'RTC ^^
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 13:34    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

yeles : sinon, il devrait y avoir d'autres occasions !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 13:35    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Vi vi, j'en doute pas un instant Wink
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 19:59    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé une très agréable journée. A refaire avec grand plaisir! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange