Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 23:14    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

De même, j'ai passé une bonne journée, ça fait du bien de discuter de DW et autre un peu entre fans et voir des épisodes en commun aussi Wink

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 06:41    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Contente que ça vous ait plu aussi !
J'ai posté mon compte-rendu complet ici : http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2011/08/03/whos-in-town%c2%a0-rencontre-parisienne-au-sommet%c2%a0/, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et à y ajouter vos commentaires... Smile
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 21:20    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Weholls a écrit:
En ce qui concerne le JdR, je n'y connais strictement rien mais je m'y joindrai si j'arrive à comprendre en quoi ça consiste et comment ça fonctionne 8D

Promis c'est simple. En gros il se passe un truc, et on te demande comment ton personnages réagit et ce qu'il fait.
Ex : Tu sortait par une porte et te retrouve dans un tunnel. Au loin tu entends des bruit de pas lourd résonner comme du métal. (Oui le Maître de jeu se doit de donner l'ambiance). Que fait tu ?
Tu peux :
Aller jeter un oeil au bout du couloir (Si toi tu connais les Cyberman ce n'est peut être pas le cas de ton personnage).
Tu peux décider de retourner dans la salle précédente, ou de courir dans le sens inverse.
Tu peux décider d'utiliser des compétence de ton personnage (Par exemple le perso est douer en armement, tu place un piège. Il est douer en informatique, tu hack le serveur pour tourner les défenses contre l'intru. Il est doué en parlote, tu va voir le cyberman et lui demande son plan en espérant que cette fois ça marche ^^ )
Il n'y a pas de bonne et mauvaise réponse, tu fais ce que tu veux en espérant faire que ton personnages s'en sorte du mieux possible et réussisse sa mission. Le tout est de s'amuser d'ou le Rôle Play.

Jaina : Non je connais pas et regarde de suite (Ce qui fait que je vais pas chercher le liens vers le chat pour y aller se soir ^^ Par flemme si quelqu'un peu me le mettre en MP mercie ^^ )
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:40    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors, bonne nouvelle, j'ai trouvé un local possible pour nos futurs rencontres ! Ma soeur adore aussi Doctor Who (presque autant que moi) et aimerait participer aux rencontres ! Elle loue un appart' en colocation en plein Paris (près de Sèvre-Babylonne) et pourrait nous héberger pour les visionnages d'épisodes et jeux de société (sauf si elle n'est pas disponible pour participer à la rencontre, bien sûr !) !

Si vous êtes disponibles et que vous en avez envie, on pourrait se retrouver là-bas dès le dimanche après-midi 21 août ou le lundi 22 ! Les activités dépendraient de nos envies...sinon, on peut trouver une date en septembre (en plus d'une sortie Fright Night) !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 16:46    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bonne nouvelle j'avance sur le scénario. Si y'a des personnes intéresser qu'elle me face signe par MP, que je bosse pas pour rien.
Merci !
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:21    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bon j'ai avancé et trouvé deux sites aidant sur la time line de Dr Who :
http://tardis.wikia.com/wiki/Timeline
http://en.wikipedia.org/wiki/Chronology_of_the_Doctor_Who_universe

Mais une seule personne semble intéresser réellement. Weholls tu serais tenté d'essayer ou pas ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:41    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Pour les personnes intéressées, il y aura aussi ma soeur (qui est déjà une de mes PJ et fan de la série) !

Fadiese, Weeholls et Riku Rion, franchement, il faut que vous essayer : le JDR est le meilleur jeu de société au monde (convivial, créatif, fun...), alors associé à la meilleure série au monde, imaginez le résultat ! Okay
ET le système de jeu de Doctor Who est prévu pour une initiation facile !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:59    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Pour les personnes intéressées, il y aura aussi ma soeur (qui est déjà une de mes PJ et fan de la série) !

Fadiese, Weeholls et Riku Rion, franchement, il faut que vous essayer : le JDR est le meilleur jeu de société au monde (convivial, créatif, fun...), alors associé à la meilleure série au monde, imaginez le résultat ! Okay
ET le système de jeu de Doctor Who est prévu pour une initiation facile !

Il ont surement peur que je ne soit pas le meilleur MJ au monde ^^
Gallou
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:07    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

(je m'incruste ^^)

Capt.Jack : en même temps, le meilleurs MJ du monde, on en demandera pas tant :p Juste que tu ne sois pas le plus mauvais Mr. Green

Autre chose, tout bon jdr ne se fera qu'avec des trucs à grignoter, des préférences les gens ?
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:11    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

J'aimerai tellement faire partie de vos rencontres... mais j'habite sur Poitiers Sad
C'est vraiment dommage !!

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:16    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Gallou a écrit:
(je m'incruste ^^)

Capt.Jack : en même temps, le meilleurs MJ du monde, on en demandera pas tant :p Juste que tu ne sois pas le plus mauvais Mr. Green

Autre chose, tout bon jdr ne se fera qu'avec des trucs à grignoter, des préférences les gens ?

Je pluçoie ça.
J'ai mis le Pitch que les personnages connaisse en créant un post spécial. Si ça t'intéresse tu peux poster là bas et/ou par MP
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

) !Mais non Capt. Jack, ils ne connaissent pas le JDR, c'est tou (et si quelqu'un se prétend le meilleur MJ du monde, c'est généralement plutôt le signe qu'il fait partie des plus mauvais... Rolling Eyes Mr. Green

Gallou : très bonne réponse ! Laughing
Pour les trucs à grignoter, il me reste des pailles d'or et des mikados que j'avais prévu pour la dernière rencontre whovienne ! Sinon, je dirai Coca, Liptonic, jus et peut-être des Kinder Delice/ Country ou des balisto ? Et du thé, of course, surtout pour DW (si tu avais en plus du chocolat noir citron gingembre de Côte d'or, ça serait parfait !) ! Oui, comme vous le voyez, le régime rôliste est très équilibré ! Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:11    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

En plus de pizzas, bonbons et bières !
J'ai avancé tout le scénario post partie. Reste plus que faire les Pnjs et préparer la partie en elle même.
Ainsi que réviser les règles, mais je pense que si je loupe un truc tu me le diras Smile
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:50    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

moi ça ma motive bien vos rencontres... je participerai bien à la prochaine.
il est grand le "local" jaina lol?

sinon a partir du milieu de cette semaine, j'ai l'appart pour moi toute seule (avec les chats lol), et vu que c'est la "cambrousse", y' aucun soucis pour se garer, à préciser également, ej suis à 5 min du RERC, donc très accessible.
Si y'a besoin, je peux donc accueillir des rencontres.

partante aussi pour le jdr même si je n'en ai jamais fait.

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 16:37    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Le local n'est pas immense, non, on parle d'un appart' parisien (au 7ème étage sans ascenseur, en passant ! ) ! Rolling Eyes Mr. Green
Mais il a l'avantage d'être central pour les gens vivant dans des coins différents en Ile de France !
Tu es où exactement, si ce n'est pas indiscret ?

Pour le JDR, j'ai vu que tu avais répondu à Capt. Jack, je te laisse voir avec lui, mais tu verras, c'est super sympa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange