Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 13:51    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

je suis juste a côté d'Etampes, donc un peu excentrée par rapport à Paris.
mais j'ai un appart de 45m² avec un bout de jardin.

copyright "whome2"
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:49    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Au moins de chez moi, ce sera relativement rapide Wink Après faut voir avec les autres... ^^

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:02    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

tu es d'où?

après comme je l'ai dit, je suis à 5min du RER C donc si y'a besoin, je peux aller chercher des personnes au RER.

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:04    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Heu, je viens de regarder, il me faudra au moins 1h30 en transports en commun pour aller jusqu'à Etampes et plus d'une heure en voiture (si tout va bien) !
On pourra le faire de temps en temps, mais il faut prévoir des rencontres sur toute la journée pour rentabiliser les 2/3h de transports...Je pense que ça sera pas super pratique non plus pour Weehols, elle est de l'autre côté de la ligne A.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:05    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

A 20 min de bus d'Epinay sur orge, pour le RER C.

Edit : Bah après faut voir, pour aller au quartier St Michel, je mets toujours une heure et demie perso, mais bon j'ai l'habitude aussi, je vois pas vraiment le temps passer Wink

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:16    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Riku Rion : oui, ça m'est souvent arrivé de faire des trajets aussi longs pour aller dans des banlieues, mais du coup, venir pour une heure ou 2, c'est un peu frustrant, c'est pour ça que je disais qu'il faudrait une rencontre longue ! Mais bon, il faut voir ce que les autres en pensent de toutes façons !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:23    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

ah ah c'est sur que pour 1h ou 2h ca vaut pas le coup, mais je proposais ça pour des rencontres à la journée...

moi si y'a qqch dans Paris, ça me fera aussi 1h de RER + métro après, donc faut trouver un juste milieu^^ quitte à alterner les localisations des rencontres^^

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:29    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, c'est ce que je disais dans mon message précédent ! En tout cas, merci beaucoup pour l'offre ! Smile
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:37    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

mais de rien!
j'aime partager mes passions et j'aime bien "organiser" des choses, alors quand je peux j'en profite.

copyright "whome2"
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 18:17    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je viens de penser à qqch (si si ça m'arrive), mais y a t'il une date de fixée ?
Je me souviens avoir lu qq part que certain(e)s voulaient se voir un lundi, mais moi je bosse le lundi et à moins de poser un rtt (ce qui va être dur vu que j'ai pas de boss pour me le faire valider en aout), je pourrais pas être dispo avant 17H et pas trop tard après, je dois aller sur chantier le mardi matin (rdv a 9h, avec 1h30 de route depuis Etampes, donc dodo au max a 0h00)

copyright "whome2"
Gallou
[Ood]

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 21:21    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Par contre les gens, faut que je vous prévienne.

Comme l'a dit JainaXF, c'est au 7ème étage sans ascenseur, mais il faut aussi savoir que c'est dans une caserne de gendarme, et que par conséquent, on est tenu (enfin, vous quoi Mr. Green) de présenter une pièce d'identité. Pensez à vous en munir pour venir !

Je pense que le plus simple serait que vous vous retrouviez au métro ou pas loin, et de venir ensemble, de faire un "tir groupé". Après, c'est comme vous voulez ^^
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 00:24    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

c'est bien de prévenir ^^

un peu plus d'info ? :
la date, l'heure, le lieu de rdv... un num de tel ? (en mp par ex)

copyright "whome2"
Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 07:59    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

*revient de vacances* Une nouvelle IRL *w*
Bah je vais essayer de m'arranger avec une amie whovienne pour réussir à venir (nan sérieux, deux fois toute seule en un mois, faut pas déconner XD)
Pour le Jeu de Rôle ça revient à peu près au même que les forums de RP en fait, donc ça devrait passer...je pense...peut-être...j'espère *SBAFF*
Comme scorp, me faudrait la date le lieu et tout et tout.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 10:04    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors la date c'est le dimanche 21. Le lieu et l'heure serait bien venu en effet.
Weholls soit tu fais un perso a l'arrache le jour même. Soit on se contacte par MP
Faut vraiment que je photocopie des fiche demain moi ^^
Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 13:14    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bon alors faut encore que je demande à mes parents mais ça devrait normalement être okay. Je viens avec une amie.
Jaina => Comme j'ai déménagé je me retrouve du même côté de la ligne A que toi, donc on peut s'arranger pour faire le chemin ensemble à partir d'un certain point si c'est possible ?
Et pour le perso, on voit ça par mp Capt.Jack ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange