Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris: Rencontres whoviennes en région
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:55    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Oui Mpise moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:50    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Alors, niveau emplacement, ya quelque chose de fixé ? (toujours le problème des parents à convaincre pour sortir, s'ils savent pas où je vais, ça va pas les encourager XD)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:56    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

oui emplacement fixé, près de sevre babylone, chez la soeur (si je ne me trompe pas) de jainaxf

copyright "whome2"
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 00:37    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Moi je m'y connais rien en jdr et ça me tente pas vraiment, donc voilà tant pis ^^'

[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 16:53    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

En fait comme je viens avec une amie j'crois que pour le personnage je le ferai avec elle demain XD
Et désolée de demander encore mais ce serait un rendez vous pour quelle heure ?

EDIT : Ouaip, en fait maman ne m'autorise pas à sortir cette fois >.< Une prochaine fois peut-être ^w^

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 22:26    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Weholls : désolée pour toi !
Il y aura sûrement une prochaine fois, vu qu'il y a finalement pas mal de personnes intéressées, je propose qu'on alterne le rôle de MJ avec Capt. Jack pour faire 2 groupes de joueurs (le JDR étant un jeu de société, il est dur de jouer à plus de 6 joueurs).
Donc on pourra regarder vos disponibilités dès demain soir, à priori, je serai très dispo en septembre et en octobre !

Sinon, il y aura déjà le ciné pour Fright Night en septembre, on pourra se reparler de vive voix à ce moment-là ! Smile
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 17:55    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Weholls : désolée pour toi !
Il y aura sûrement une prochaine fois, vu qu'il y a finalement pas mal de personnes intéressées, je propose qu'on alterne le rôle de MJ avec Capt. Jack pour faire 2 groupes de joueurs (le JDR étant un jeu de société, il est dur de jouer à plus de 6 joueurs).
Donc on pourra regarder vos disponibilités dès demain soir, à priori, je serai très dispo en septembre et en octobre !

Sinon, il y aura déjà le ciné pour Fright Night en septembre, on pourra se reparler de vive voix à ce moment-là ! Smile

Oh! J'entends parler de JDR! Ça peut être intéressant! Et si certains BoTs veulent voir Fright Night en groupe, je suis partant!

Aussi, je me rends compte que je débarque sur ce fil de discussion et que je ferais bien de lire le reste....
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:47    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Asymptote :pour le JDR, je t'ai répondu dans le sujet dédié !

Et il faudrait qu'on commence à voir pour Fright Night...on avait parlé du dimanche 19 septembre avec quelques membres, est-ce que ça serait bon pour tout le monde ?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 14:03    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Dimanche 19 : OK pour moi.
Le cinéma a-t-il été choisi?
Weholls
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 15:43    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Normalement ça devrait être OK, je devrais ramener mes trois amis whoviens s'ils sont libres.

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:05    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Le ciné n'a pas encore été choisi ! Je proposerai celui des Halles (central) ou celui de Bercy s'il fait beau (pour se poser dans le parc avant ou après ! En espérant qu'ils ne passent le film en 3D (plus chère et je ne peux pas la voir) !
Vous préfèreriez une séance le matin, l'après-midi...?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:38    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

OK - deux cinés faciles d'accès pour moi. Matin ou après-midi sont OK pour moi Smile.
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 00:41    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Moi ça m'irait aussi , mais plus l'après-midi car je travaille le matin.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:08    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Bah, on pense y aller le dimanche 18, l'après-midi, à Bercy ou aux Halles. Pour les horaires, il est impossible de les avoir avant le mercredi de la sortie, donc je ne peux pas être plus précise pour le moment...

Sinon, après la séance, ça serait sympa de rester un moment pour discuter (et faire connaissance pour certains) ! Je propose le parc de Bercy s'il fait beau, ou un salon de thé à pris abordables près de la Tour Saint-Jacques (près de Châtelet) si le temps est maussade !
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:12    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région Répondre en citant

Je pourrai peut-être venir avec ma meilleure amie, après je sais pas trop pour la suite (je sais pas si mes parents seront d'accord Sad )

My Lonely Angel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Paris: Rencontres whoviennes en région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange