Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BBC et Doctor Who] Changement de dirigeant à BBC Wales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:30    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement de dirigeant à BBC Wales Répondre en citant

Piers Wenger succède à Julie Gardner 

Julie Gardner actuelle productrice excécutive de Doctor Who et responsable des fictions (drama) de BBC Wales sera remplacé par Piers Wenger à partir de Janvier 2009. 

En 2008, Gardner et Wenger travailleront ensemble sur Doctor Who ainsi qu'au niveau des fictions, cela permettra à Wenger de se rôder pour les deux postes, Wenger sera donc producteur exécutif de la saison 5 en 2010, ce poste consiste à superviser la série pour la BBC en étant en lien avec Russel T. Davies. 

Gardner restera à BBC Wales ou elle sera toujours productrice exécutive sur les deux spin off de Doctor Who, "The Sarah Janes Adentures" et "Torchwood", elle sera aussi chargé de développer de nouvelles fictions pour la case du Samedi soir de BBC1. 

Julie Gardner a déclaré notamment que "Doctor Who est la série TV la plus importante dans la galaxie et qu'elle laisse la série entre de bonnes mains" et quelle "va savourer ses derniers 18 mois de voyage temporel" et concernant la saison 4 "Attendez juste et vous verrez ce qui passera lors du Christmas special et de la saison 4". 

Un merci est de rigueur pour cette fan du show qui pendant 5 ans a supervisé avec passion le travail de Russel T. Davies et de son équipe, nous attendons avec impatience les nouveautés quelle nous proposera. 

Dernière édition par Hawkins le Jeu 29 Mai 2008 - 20:42; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:59    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement de dirigeant à BBC Wales Répondre en citant

Sad Je suis un peu triste, Julie Gardner est très présente dans les Doctor Who Confidential (quasiment dans tous d'ailleurs) et ce n'ets pas rien de dire qu'elle tes fan de la série, totalement impliquée, immergée même lol !!

On ne sait pas pourquoi "elle part"...

Apparté : ARf et déjà qu'il y avait quasiment pas de femme à la tête de tout ça...Il y en aura plus du tout...L'accès aux postes de décision quand on est une femme, à compétences et talent égal (au minimum) ce n'est vraiment pas simple Sad Productrice exécutive, ce n'est pas rien surtout sur une série comme Doctor Who.

J'espère que le remplaçant sera à la hauteur : en plaçant la qualité et la passion avant tout ... comme Julie Gardner l'a fait...

Dommage... Même si elle reste sur TOrchwood et SJA où elle apportera beaucoup je pense Wink
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 21:53    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement de dirigeant à BBC Wales Répondre en citant

J'en parle ici, Phil Collinson a indiqué qu'il ne serait pas producteur sur les épisodes spéciaux qui seront diffusées en 2009, il n'y pas de précision s'il se retire définitivement ou seulement temporairement et surtout s'il garde une implication sur la série...

http://www.gallifreyone.com/news.php/

Dernière édition par Hawkins le Mer 2 Jan 2008 - 22:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:07    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement de dirigeant à BBC Wales Répondre en citant

Sad Mais que se passe-t-il ? Shocked

parce que c'ets un trio normalement : Julie Gardner, PHil Collinson et... Russel T. Davies....

J ene veux aps les mauvaises augures, mais je m'inquiète un peu... Bon, j'espère que S. Moffat a pas son carnet plein, au cas où...
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:12    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement de dirigeant à BBC Wales Répondre en citant

Oui mais aussi j'ai rien dit dans mon post mais bon ca sent un peu (beaucoup même) l'hémorragie, on va voir...
Pour Moffat pas mieux !! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement de dirigeant à BBC Wales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange