Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 00:17    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur Répondre en citant

Je ne savais absolument pas où poster ça. J'avoue avoir été tenté par le Hall of Fame, mais je me serais vite fait rembarrer par les modérateurs, ahah. J'ai pensé à la section Fan-Art, mais cette vidéo n'est pas de moi. Je poste donc ici, si les modérateurs trouvent une meilleure place à ce chef d’œuvre, qu'ils n'hésitent pas à le déplacer !

BabelColour : Ce type s'est mis en tête de coloriser des morceaux d'épisodes en noir et blanc de Doctor Who. Image par image.
Comme il l'explique dans la description et les commentaires de la vidéo, cela lui prend généralement 10 minutes pour coloriser une image. Pour une minute de vidéo, il faut compter 250 heures de travail. Pour cette vidéo de 5 minutes 41, il lui a fallu environ 1350 heures sur Photoshop.

La vidéo date d'il y a deux jours, j'ose espérer qu'elle fera le buzz, et que, qui sait, la BBC en entende parler pour, peut-être, pousser le projet un peu plus loin. Ce type est un artiste. Un vrai. Un passionné. Et maintenant, enjoy. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 13:36    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur Répondre en citant

J'avoue, c'est très bien fait ^^ Espérons que ça puisse aller plus loin aussi... sinon il faudra se contenter des épisodes en noir et blanc (ce qui n'est pas plus mal aussi) Wink

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 15:22    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur Répondre en citant

Tiens c'es rigolo, un membres de l'a fait aussi, je renvoie ici Wink
t
http://doctorwho.xooit.fr/t1597-Colorisation-des-premiers-episodes-de-Doctor-Who.htm

Même équipe ? Je ne sais pas mais belle initiative

Merci Ann Haüzermann
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:25    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur Répondre en citant

Oui mais non, ici c'est à la main, le membre de BoT développe un logiciel qui colorise automatiquement ... Qu'il aimerait (a déjà ?) proposer(é) à la BBC...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:22    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur Répondre en citant

, j'avais pas compris pour celui là

Merci de la précision- fondamentale
KrisisTheTimeLord
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:37    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur Répondre en citant

Wahou il ne s'est pas horrifié de la tonne de boulot que ça représente, il l'a quand même fait et là je dit chapeau l'artiste c'est vraiment de l’excellent boulot...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Premiers Docteurs en couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange