Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille : rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:46    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui , fans du seul docteur qui voyage dans une boite bleue plus grande à l'intérieur , après Nantes et la région parisienne , le sud est à l’honneur .
Si je ne suis pas le seul dans cette région prés de la mer avec le soleil et le mistral ( le vent , pas le quartier de la "série" de france 3 Mr. Green ) . , je propose d'organiser des rencontres avec diffusion d'épisodes et discussions de hauts vols autour du mythe .
Je suis ouvert à tout autre proposition . Smile

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 23:29    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Sur Mars +1 Wink
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 23:39    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Moi aussi je suis ok pour les alentours mais pour ma part ca serait plus pour Aix En Provence Smile
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:18    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Les 14 et 15 Octobre se tiendra à Marseille, le 1er festival international des web-séries, ce pourrait être l'occasion de se rencontrer ?

Cela va se passer à la Friche de Belle-de-Mai (juste derrière la gare Saint-Charles) et c'est gratuit, il suffit juste de s'inscrire

Programme, inscriptions etc... http://www.marseillewebfest.com/

et toujours en lien avec les séries, le romancier Jeff Lindsay (Dexter) sera à la Bibliothèque de l'Alcazar (Marseille) le samedi 24 Septembre à 14h! (bon même si perso je n'ai ni lu, ni vu Dexter )

cf page 5 : http://www.bmvr.marseille.fr/Typo3/fileadmin/pdf/agenda_sept.pdf
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 13:32    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bah, il s'est passé quèque chose ou pas finalement? Apparemment non, puisque pas de compte rendu.

Déjà il faudrait voir qui est dans le coin. Sur la carte (  Carte BOTiens ), il n'y a que "pierrelegrand" à Marseille et "JackHarness83" à Toulon. Donc on rajoute Sunjin à Marseille et moi. Ca fait 4 personnes potentiellement intéressées.

Ensuite, réfléchir où et faire quoi. Ca demande du temps et de l'énergie à organiser. Qui se sent et a des idées? Les personnes ayant déjà organisé quelque chose sont-elles prêtent à nous donner des conseils?

Voili-voilou, je lance le truc, on va voir si ça décolle.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 17:49    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je relance d'une rencontre entre Marseillais/es. Perso, je suis assez isolée dans ma passion. Pas grand monde avec qui la partager. Aussi je serais volontiers pour une rencontre, même informelle pour démarrer. Après si ça colle entre nous pourquoi pas faire quelque chose de plus organisé?
Qui est de Marseille ou la région sur le forum? Ou habite ici sans en être originaire?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:58    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Moi je suis partante même si en ce moment j'ai un emploi du temps très chaotique

je suis sur me centre ville de Mars

Si tu veux proposer une date et une idée de lieu ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Pour ce qui est de la date, il vaut mieux que ça soit toi qui dises quand tu es disponible. Je le suis tout le temps (hélas), donc je m'adapterais.

Pour le lieu, un lieu central et beau à voir, c'est à dire le Vieux Port me semble tout indiqué. Pourquoi pas l'entrée du métro sur le quai du Port et ensuite on décide où on va se prendre un pot et discuter?

lina, tu es partante?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Alors, si je fais bien le compte, pour l'instant si nous arrivons à nous entendre sur une date, nous serions 4 pour une mini rencontre informelle et plus si affinité.

Sunjin
lina si elle veut bien
Odd-Ood l'Aixoise
moi même

Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je pourrais peut-être me ramener, selon la date.
Je suis dans les Hautes-Alpes mais ma sœur vit sur Marseille, donc y aura peut-être moyen de s'arranger.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:05    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Super Nagaina. Comme je l'ai déjà dit, vu que je n'ai pas d'obligation professionnelle, je laisse celles qui en ont décider de la date qui leur convient le mieux.

Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 01:06    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Odd-Ood l'Aixoise
J'adore le surnom ^^.

Bon alors si je sais toujours compter ça ferait 5 en tout. C'est déjà pas mal.

Pour les dates moi j'ai pas de préférence. Juste à partir de la semaine prochaine suis chez mes parents dans le 04 jusqu'à septembre prochain mais ça va ça fait pas trop loin (1h30 de train environ). Ce sera plutôt pour les horaires qu'il faudra voir, histoire que ça corresponde avec un train quand même.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:21    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon ben moi, si je suis libre suivant la date je suis bien évidemment partant Smile

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:31    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

le samedi est-il un jour qui convienne à tous-toutes ?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:35    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui, a priori le samedi c'est bon pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange