Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille : rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmarw
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:01    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Moi j'habite dans le 04 mais je suis en internat donc je serais à que pour les vacances :/

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:44    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Hello !

Je sais qu'il est un peu tard pour vous en faire part, mais je ne l'ai su qu'aujourd'hui. Il y a une rencontre de fandom, à Marseille ce samedi 8 mars au Palais Longchamp. Tous les fandoms seront représentés et Doctor Who aussi, bien entendu. Les cosplayeurs sont les bienvenus.

J'y serais l'après-midi, mais pas cosplayée (pas le temps). Par contre, il y a des chances que je me balade avec plusieurs de mes tournevis soniques et peut-être ma peluche Dalek. Et un t-shirt DW, bien entendu.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange