Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille : rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:37    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oui, le samedi cela serait bien^^
Par contre, il y a de fortes chance pour que ma sœur reste avec nous, rapport que je suis pas encore majeure^^ Elle est gentille^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:18    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Le samedi c'est ok pour moi aussi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:18    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Nagaina a écrit:
Par contre, il y a de fortes chance pour que ma sœur reste avec nous, rapport que je suis pas encore majeure^^ Elle est gentille^^

Si nous la convertissons à Doctor Who, ya pas de problème. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:19    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon ben proposez un samedi alors et une idée de lieu convivial en centre ville (comme cela c'est pratique/gare Wink) ?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:38    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Prometeus de sir Ridley sort à la fin du mois, pourquoi ne pas en profiter pour se rencontrer et en plus voir un bon film ?
(Au Prado par exemple)
Alors certes c'est pas Doctor Who...Mais ensuite on peut aller dans un café ou autres...
C'est juste une idée comme ça, si quelqu'un d'autre en a une meilleur pas de problème Smile

Ce serait donc le samedi d'après la sortie, le 2 juin...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:43    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Perso, ça me tente bien, j'ai très envie de voir ce film. Et le 2 juin c'est ok à priori.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:44    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je propose comme signe de reconnaissance une branche de céleri accrochée quelque part sur notre tenue. Laughing

Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:00    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Perso, ça me tente bien, j'ai très envie de voir ce film. Et le 2 juin c'est ok à priori.

Cool Smile à voir si ça convient à tout le monde

Ahaimebété a écrit:
Je propose comme signe de reconnaissance une branche de céleri accrochée quelque part sur notre tenue. Laughing

Ou on vient avec notre sonic-screwdriver...Oui, je ne suis q'un sale geek :

Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:17    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Le film a l'air bien. Et je crois que le 2 serait une bonne date, cela reste relativement éloigné de celles du bac.

Ahaimebété a écrit:
Nagaina a écrit:

Si nous la convertissons à Doctor Who, ya pas de problème. Mr. Green

En fait, j'ai déjà essayé, cela n'a pas fonctionné et elle m'a vivement recommandé de ne pas retenter le coup
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:22    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Faut que je checke pour Prometheus rapport à la fille de 12 ans, fan de DW aussi et je suggère le Madeleine aux 5 avenues, le quartier est chouette, je pense à la place sébastopol entre autre, mais si c'est au Prado, je suis pour aussi

Après c'est vrai que le Prado est plus cher, mais leur salle 1 est la plus grande de Mars ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Scorpius a écrit:

Ahaimebété a écrit:

Ou on vient avec notre sonic-screwdriver...Oui, je ne suis q'un sale geek :

Lequel celui de Ten ou d'Eleven ? J'ai les deux. (A sale geek, sale geek et demi :p )

Peu importe le cinéma, il faut surtout prévoir le "après", donc trouver un lieu où on puisse se poser tranquillement. Perso, j'en connais pas, vu que je suis une ermite qui sort quasiment jamais de chez elle.

Nagaina : ta soeur va se retrouver au milieu de plein de gens qui vont parler que de ça. Soit elle se convertie, soit elle fait une allergie. Prévois le Virlix. En tout cas, j'essaye aussi avec ma fille et ça marche pas non plus. Sad

Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 10:03    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Pour moi Samedi 2 ça devrait aller. Heu par contre cinéma, café et autre je suis d'accord mais va falloir que je sorte le plan moi ^^. Mon rayon de connaissance de Marseille s'étend de la fac St Charles au vieux port (et encore le plus souvent je fais juste gare-fac).

Scorpius a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Ou on vient avec notre sonic-screwdriver...

Plutôt partante pour le céleri c'est plus facile à se procuré. Ai aucun Goodies pour l'instant (bien que je lorgne actuellement sur la Master's Fob watch Smile ).

Nagaina a écrit:
Par contre, il y a de fortes chance pour que ma sœur reste avec nous

Moi je pense traîner mon frère avec moi, l'es sympa et partiellement converti (fan de Eleven pour l'instant).
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 10:44    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bah, si tu arrives par le train ou la navette, si tu viens d'Aix, donc à la gare, tu prends le métro et c'est direct jusqu'à la place Castellane. Le cinéma le Prado est très près de la place, au tout début de l'avenue du Prado, côté droit quand on vient de la place. C'est vraiment pas compliqué et tu peux pas le louper.

Je vais regarder pour un endroit sympa à côté du cinéma pour se poser.

[édit] : ma fille qui a plus l'habitude de sortir que moi me dit que Le Paulaner sur la place est sympa.

Pour l'horaire, je pense que le mieux serait la première séance de début d'après midi, à la fois pour avoir le temps après et aussi parce que ce sera peut-être la moins chargée. Je ne vais jamais au cinéma le samedi donc je ne connais pas la fréquentation des salles ce jours là. A priori, je dirais que le samedi les gens vont plus dans les magasins que les cinémas, mais j'en sais rien.

Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 13:13    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Alors peut étre un problème pour Prometheus, aux USA le film est R-17 (interdit aux moins de 17 ans)
Chez nous, je crois que l'équivalent de cette interdiction c'est : interdit aux moins de 12 ans sans accompagnement parental.
Il faudrait voir avec les Whoviens mineurs, si ce n'est pas un soucis (et si oui, trouver autre chose...)

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 14:52    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Te casse pas la tête, interdiction ou pas, j'ai montré la BA à et elle accroche pas et je pense qu'elle aura peur, donc je propose qu'on vous rejoigne à la sortie tout simplement ^^ (et je me trouverais un autre créneau pour le voir ^^ ou sinon, j'attendrai la sortie DVD )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange