Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille : rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:40    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Sinon on peut peut-être aller voir autre chose, je crois que Men in Black 3 doit sortir fin mai. Mais personnellement je m'en fiche, du moment qu'on se voie Wink Donc je vous laisse choisir^^

Ahaimebété a écrit:
Je propose comme signe de reconnaissance une branche de céleri accrochée quelque part sur notre tenue. Laughing

Ou une banane. Mais petit problème, comment fait-on tenir le dit végétal sur la tenue en question? Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 18:23    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ah oui Men In Black 3 a l'air pas mal aussi.

Heu je pense que pour le céleri avec une grosse épingle ça devrait tenir. La banane ça sera plus difficile je pense ^^.
Sinon, Ahaimebété, le céleri dans les cheveux façon pique à chignon ça marche aussi ou faut absolument que ce soit sur les vêtements?

Ahaimebété a écrit:
Pour l'horaire, je pense que le mieux serait la première séance de début d'après midi, à la fois pour avoir le temps après et aussi parce que ce sera peut-être la moins chargée. Je ne vais jamais au cinéma le samedi donc je ne connais pas la fréquentation des salles ce jours là. A priori, je dirais que le samedi les gens vont plus dans les magasins que les cinémas, mais j'en sais rien.

En début d'aprem ce serait super pour moi parce que, vu que je viendrais de depuis chez mes parents et avec mon frère, je peux pas repartir trop tard le soir. Et oui normalement les gens vont surtout au cinéma en soirée le samedi (surtout lorsqu'il fait beau la journée) donc ça devrait allé pour le monde.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 18:38    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Odd-Ood a écrit:
Ah oui Men In Black 3 a l'air pas mal aussi.

Heu je pense que pour le céleri avec une grosse épingle ça devrait tenir. La banane ça sera plus difficile je pense ^^.
Sinon, Ahaimebété, le céleri dans les cheveux façon pique à chignon ça marche aussi ou faut absolument que ce soit sur les vêtements?

Où tu veux le céleri, même entre les dents.

[au fait Peter Davison n'aimait pas le céleri et dans l'épisode Castrovalva, il est obligé d'en manger, c'est dur la vie d'artiste Mr. Green ]

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 08:39    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je viens de lire les avis des spectateurs sur allociné sur Men in Black III et ils semblent très partagés, avec un qui adore et les autres qui trouvent ça nul.

Je pense que c'est un film sympathique, mais assez moyen, du genre qu'on entre dedans ou pas selon les personnalités. Donc c'est comme vous voulez. Personnellement je m'en fous, ce qui compte c'est d'y être avec vous et comme sunjin risque de ne pas y être si on tente Promotheus, je pense qu'il vaut mieux Men in Black.

C'est ce samedi donc, qui est toujours partant?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 09:56    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bah pour le ciné c'est compromis quoiqu"il arrive, si vous y allez en début d'aprem ma fille à sa démo de kung fu (la date est tombée samedi dernier) et comme c'est la"chef d'équipe" pour les armes (sabre et éventail), pas question qu'elle rate, donc je vous rejoins après la séance, avec ma body guard et son moi j'ai celui de Nine et Ylan celui de Ten, et j'ai un sac en forme de Tardis ^^

et à choisir je préfère rater le ciné ^^ quant à prometheus, ils ont habillée une station fantôme du métro parisien pour en faire la promo : ça jette
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 14:53    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis bien sûr toujours partant ! Bon par contre Men in Black, je le sens moyen...Mais je me plierai à la
volonté de la majorité Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 15:11    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bah, si sunjin ne peut pas venir au cinéma de toutes façons, rien ne nous empêche d'aller voir Promotheus. Je préfèrerais nettement. C'était juste parce qu'elle disait ne pas pouvoir avec sa fille. Il faut attendre mercredi pour avoir des précisions sur les horaires.

Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 08:54    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Donc ce samedi Prometheus au Prado séance de 14H15, qui confirme ?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 09:18    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

C'est ok pour moi.

Il faudrait se retrouver au moins 45 mn avant, le temps de se reconnaitre, de se regrouper et de prendre les places. Donc je propose 13h30 devant le cinéma. Comme signe de reconnaissance, j'ai proposé la branche de céleri, mais bien sûr chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel étant d'avoir quelque chose en rapport avec DW : sonic screwdriver, t-shirt, etc.

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 09:52    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon, j'aurais adoré venir, mais malheureusement je ne peux pas. Donc je vous souhaite à tous (à l'avance) un excellent samedi, en espérant que vous aimerez le film Smile

Si j'avais pu venir, vous m'auriez aisément reconnu. Depuis que j'ai mon tournevis sonique, je n'arrête pas de jouer avec, peu importent le lieu et le moment Mr. Green

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 10:22    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

A quelle heure ça finit, que nous vous rejoignons ^^ ?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 11:42    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

La séance suivante est à 16H50, je pense que le film doit se terminer 20 minutes avant...
Donc 16H30 ça me parait bien.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:19    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

parfait, le kung fu doit se terminer vers 16h/16h15, je vois ça tout à l'heure et c'est à 5mn de la station des réformés donc direct après pour Castellane !
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:29    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Va pour Prometheus alors! Smile
Par contre, où est le ciné par rapport à l'ensemble du Prado? Au début, à la fin, au milieu?(...)(Oui, je suis une touriste)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:45    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Sorti du métro quand tu tournes le dos à la place, face au Prado donc, c'est à droite et c'est pas très loin de la place. Tu devrais y être en moins de 5 mn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange