Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille : rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:46    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Bon, j'aurais adoré venir, mais malheureusement je ne peux pas. Donc je vous souhaite à tous (à l'avance) un excellent samedi, en espérant que vous aimerez le film Smile

Si j'avais pu venir, vous m'auriez aisément reconnu. Depuis que j'ai mon tournevis sonique, je n'arrête pas de jouer avec, peu importent le lieu et le moment Mr. Green

Tu es sur Mars aussi ? Ou environs ? Dans ce cas, on devrait avoir à nouveau l'occasion de se rencontrer.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 14:09    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Matt181095 a écrit:
Bon, j'aurais adoré venir, mais malheureusement je ne peux pas. Donc je vous souhaite à tous (à l'avance) un excellent samedi, en espérant que vous aimerez le film Smile

Si j'avais pu venir, vous m'auriez aisément reconnu. Depuis que j'ai mon tournevis sonique, je n'arrête pas de jouer avec, peu importent le lieu et le moment Mr. Green

Tu es sur Mars aussi ? Ou environs ? Dans ce cas, on devrait avoir à nouveau l'occasion de se rencontrer.

Non, je viens de Planet One, mais je me suis installé sur Gallifrey depuis 409 années. Depuis, j'y vis... enfin, si habiter sur une planète dévastée par la Guerre du Temps et enfermée dans une boucle temporelle est une vie...

Non, plus sérieusement, je vis dans le 92 et je ne peux pas me déplacer dans toute la France, avec mes examens qui arrivent... en revanche, je peux continuer à discuter sur BoT en toute tranquillité ^^

Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:32    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Raha je suis vraiment vraiment déçue, dégouté, triste et tous les autres synonymes possible ... Crying or Very sad
Imprévu de dernière minute (pléonasme ^^') je ne pourrait finalement pas venir samedi.

Heu bah du coup je vous souhaite d'avance à tous et toutes un bon après-midi. En espérant vous voir une autre fois si c'est possible.

Et bon, on l'a entendu souvent mais I'm so sorry.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:30    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Triste, Odd-Ood que tu ne puisses pas venir.

Si je compte bien nous devrions être trois pour le cinéma : nagaina, scorpius et moi et quatre ensuite avec sunjin. C'est déjà pas mal.

Sinon, je vous averti que je n'ai pas eu le courage de sortir acheter ma branche de cèleri aujourd'hui et qu'il y a peu de chance que j'en ais le courage demain. Donc j'aurai mon t-shirt noir avec un TARDIS dessus, ça devrait déjà suffire pour me reconnaitre.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 21:16    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

C'est cool, je pourrais te reconnaître facilement !
J'ai mon sonic d'Eleven, mais je ne me voyais pas faire le con avec devant le ciné Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 21:33    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Scorpius a écrit:
J'ai mon sonic d'Eleven, mais je ne me voyais pas faire le con avec devant le ciné Smile

J'en ais un aussi, on pourra faire le con ensemble.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 21:58    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je viens de te MP pour te donner mon N° histoire qu' et moi vous rejoignions à la sortie

A demain et bon film
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:26    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Scorpius a écrit:

J'en ais un aussi, on pourra faire le con ensemble.

Oué, à trois, on aurait pu faire un trio de Whoviens qui font les cons avec leurs tournevis soniques !

Bon, vous serez deux Smile

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 05:29    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

4 après Wink

bon je n'ai pas de portable finalement (tel)mais je vous appellerai de la maison qui est sur le chemin du métro histoire de savoir où vous êtes!!!

Merci Ahaimebété pour ton N° du coup Mr. Green
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 18:33    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Hey, les Whoviens sudistes ! Pourquoi ne pas organiser une petite rencontre été pour le sud-est? Je lance l'idée, sachant que j'aimerais que Natiwan y participe et qu'elle ne sera plus au sud fin août. Donc une rencontre maintenant d'ici un mois maximum. Qui peut/veut ?

pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 20:37    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis disponible jusqu'au 11 Aout . Cool

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 21:35    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

C'est parfait pierre, ça me fera plaisir de te rencontrer. On va commencer à penser à une date qui irait à tout le monde.

Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 22:24    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Donc une rencontre maintenant d'ici un mois maximum. Qui peut/veut ?

Moi veut =D !
En ce qui concerne de pouvoir pour moi ce serait suivant le jour à partir du 6 août (en espérant vraiment pouvoir cette fois ).
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 07:07    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Donc il faut caser ça entre le 6 et le 11 aout. Ça va être chaud ! (enfin, il va faire chaud aussi Laughing )

Le 6, c'est un lundi et le 11 un samedi. C'est quand vous voul voul les gars/filles. Moi, à priori, je suis dispo tout le temps.

pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 10:09    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je propose le jeudi 9 Août en fin de matinée , à Marseille of course .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange