Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille : rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:18    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Pour moi, c'est bon, il faut voir les autres intéressés. On ira se manger des frites et des bananes. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:27    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

A priori c'est bon pour moi, il faudra juste attendre que je sois rentrée chez moi (c'est prévu pour mardi ! ), pour que je m'assure qu'il n'y a rien de prévu ce jour là. Je vous confirme ça.

Par contre moi je viendrais de Nîmes, et je ne connais pas Marseille... alors si quelqu'un pouvait venir me chercher à Marseille le jour j à la gare, ça serait chouette ! Cool

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Pareil je vous confirme plus tard mais normalement c'est bon pour moi.

Je connais pas trop Marseille non-plus. Enfin ça dépend de où on va. Donc, si ça vous tente, je propose plutôt un lieux connu genre le vieux port, histoire que ce soit plus facile pour tout le monde. ça vous va?

Natiwan, si je viens j'arriverais en train donc si tu veux on peut se rejoindre à la gare et on y va ensemble pas de soucis.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 15:47    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je peux venir vous chercher si vous arrivez à peu près en même temps et oui, on ira dans un lieu central.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:42    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Content que le jour pour la rencontre ne pose pas de problème . Par contre, en ce qui concerne le lieu pour se retrouver, je propose les marches de la gare Saint-Charles, au moins c'est pas compliqué à trouver . Okay

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:26    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:
Je propose le jeudi 9 Août en fin de matinée , à Marseille of course .

Soyons plus précis car c'est dans une semaine : est-ce que jeudi 9 août, à midi, sur les escaliers de la gare St Charles, ça vous convient ?

On peut envisager ensuite de descendre sur le port, s'installer à une terrasse (peut-être celle du McDo, en tout cas quelque chose d'abordable du point de vu prix pour tout le monde) pour manger, boire et surtout discuter DW. Une petite ballade sur le port ensuite, histoire de respirer l'air marin (hum!) et de s'emplir les yeux de la beauté de notre ville. Qu'en dites-vous ?

Qui envisage de venir que je fasse une petite liste ?

pierrelegrand
Natiwan
Odd-Ood and brother
Ahaimebété
Les Pommes c'est bon

Dernière édition par Ahaimebété le Sam 4 Aoû 2012 - 08:07; édité 1 fois
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:48    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis pour ce programme Cool .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:12    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Moi ça me va, il faut juste que je regarde les trains !

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 01:47    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'arrive un peu soudainement, mais étant Marseillais et trouvant le programme fort sympathique, je n'ai rien contre participer !

Ça ferait donc :

pierrelegrand
Natiwan
Odd-Ood
Ahaimebété
Les Pommes c'est bon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 06:55    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
J'arrive un peu soudainement, mais étant Marseillais et trouvant le programme fort sympathique, je n'ai rien contre participer !

Ça ferait donc :

pierrelegrand
Natiwan
Odd-Ood
Ahaimebété
Les Pommes c'est bon

Wow ! C'est vrai ? Mais que voila une bonne nouvelle ! Je serais ravie de faire ta connaissance !

Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Soyons plus précis car c'est dans une semaine : est-ce que jeudi 9 août, à midi, sur les escaliers de la gare St Charles, ça vous convient ?

On peut envisager ensuite de descendre sur le port, s'installer à une terrasse (peut-être celle du McDo, en tout cas quelque chose d'abordable du point de vu prix pour tout le monde) pour manger, boire et surtout discuter DW. Une petite ballade sur le port ensuite, histoire de respirer l'air marin (hum!) et de s'emplir les yeux de la beauté de notre ville. Qu'en dites-vous ?

Très bon programme je suis pour Okay . Juste petit soucis pour l'heure mon train n'arrivera qu'à 12h20 (enfin il est prévu à cette heure-ci du moins ^^').

Les Pommes c'est bon a écrit:

Super un de plus ! Contente que tu vienne aussi, ce sera un plaisir de te rencontrer.

Donc pour la liste ça fait 6 en fait :
pierrelegrand
Natiwan
Ahaimebété
Les Pommes c'est bon
Odd-Ood + son Brother (que j'ai enfin réussir à convertir pour de bon Smile )
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Odd-Ood a écrit:

Juste petit soucis pour l'heure mon train n'arrivera qu'à 12h20 (enfin il est prévu à cette heure-ci du moins ^^').

On t'attendra bien entendu. Il faut voir à quelle heure est le train de Natiwan. On peut aménager l'heure de rendez-vous, selon son heure d'arrivée.

Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:42    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ah moince j'ai toujours pas regardé... je suis un boulet de l'organisation...

Je vous tiens au courant ! En tout cas c'est super tout ça ! Je pensais pas qu'on aurait autant de monde quand on en a discuté Ahaim ! C'est chouette !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:37    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'arriverai à 11h42 à Marseille St Charles les amis ! Il me tarde déjà

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:12    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ok, c'est parfait. Donc on a juste à attendre Odd-Ood jusqu'à 12h20 et c'est bon. Je viendrais avant pour te tenir compagnie. Moi aussi, j'ai hâte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange