Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille : rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:43    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon, quitte à commencer à vaguement balancer des dates, je serai sans doute disponible le dimanche, dans 15 jours.

Ça vous semble être un bon point de départ ?

(Ahaim', j'ai revu la photo que tu avais posté de moi en passant, c'est horrible, entre mon expression entre surprise et grave dommage cérébral et le moment glorieux de "tentons d'attacher cette masse de cheveux pour manger", ça me réussi pas ; t'en avais pas des pires x) ? )

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennant
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:16    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

C'est bon pour moi Smile

(mais je suis un peu nerveuse car j'ai jamais fait de rencontre de forum^^)
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:03    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Le dimanche, c'est pas le meilleur jour pour moi. Les week-end, je suis beaucoup plus occupée que la semaine, en fait. Mais le samedi, c'est déjà plus facile.

MissTennant : la première rencontre, c'est toujours un peu inquiétant, mais tu verras, on est des gens cools. Wink

Donc le samedi 2 février ? Ou pendant les vacances scolaires, je suis plus tranquille aussi, y compris le dimanche. Ça renvoie au dimanche 17 février.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 23:36    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Le samedi je suis malheureusement toujours assez occupé ; le dimanche 17 février serait le sommet de la perfection par contre !
Enfin, de mon côté.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 23:26    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon, à partir de samedi prochain je serai disponible à peu près 80% du temps grâce aux vacances ; vu que ça serra sans doute le cas de quelques personnes dans la région, quitte à organiser une rencontre, autant que ce soit durant cette période ; je propose le mardi dans 15 jours, au pif comme ça, quitte à proposer quelque chose (bon après c'est subjectif à souhait et je changerai sans problème dans les limites du possible, c'est juste histoire d'avoir une base.)

De votre côté, quelles seront vos disponibilités ? Le jour vous conviendrait ? Qui ? Quoi ? Où ? Comment ?

Je pense que ça sera la meilleure occasion de faire quoi que ce soit avant... Ben, les prochaines vacances quoi.

(Punaise, faut que j'arrête de poster sur ce forum juste avant d'aller me coucher, mes posts ressemblent à rien x)...)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:21    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Après un court MP à Ahaim' pour voir s'il y avait eu des réponses, je me permets de reposter ici pour proposer une rencontre samedi ; ça conviendrait bien à ceux qui bossent et ça permet d'avoir une date fixe ; les autres samedis risquent d'être un peu plus complexes à gérer (Japan Expo et tout ça), d'où ce choix.

L'endroit et l'heure pourront être discutés... si il y a des réponses x).

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:41    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ça me va ce samedi (donc le 23 février). L'heure, je propose le début d'après-midi (14 heures). Quant au lieu, je ne sais pas. Pourquoi pas se caler au Starbuck rue de la République ? Notre but est surtout de se voir et de parler de la série non ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:05    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Pour moi c'est parfait.

Même si on est deux x).

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:49    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'ai une autre idée. Le WE prochain : 1er, 2 et 3 mars, il y a la Japan Expo au Parc Chanot. Ça ne vous tente pas ? Moi je pense y aller ou le vendredi ou à la limite le samedi, ce serait bien de se voir là, non ?

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:19    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'y serai les trois jours, mais je serai aussi occupé tout le long.
J'irai passer le bonjour à la limite, mais ça s'arrêtera là x).

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:43    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Finalement, j'ai un imprévu demain. On peut revoir ça pour plus tard ?

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 00:26    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bien sûr !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 18:22    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Désolée, désolée, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté, j'avais complètement oublié^^ pardon
Moi aussi je vais à la Japan Expo (comme chaque année avec mes amis), ça serait cool de se voir là-bas.
Sinon je suis toujours partante pour une autre date. Smile
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 16:42    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

C'est quand je vois ces projets que je regrette d'avoir une famille qui pense que la SF c'est le mal et donc que DW est une vrai merde. Je n'ai que 16 ans et je ne peux pas me déplacer seule ou sans autorisation sauf dans ma ville La Garde ou Toulon Sad
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 22:14    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Juste un up pour que des gens voient le topic et que les personnes dans les alentours de Marseille et sa région se manifestent en vue d'une éventuelle future rencontre.

YOUHOU Y'A KELKUN ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Marseille : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange