Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rouen : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après Nantes, Paris et Marseille c'est le tour de Rouen (en espérant de pas être la seul fan du coin).

Je vous propose de nous rencontrer entre Normands (les autre régions sont aussi les bienvenues) pour discuter de notre docteur préféré, se re re re re revoir des épisodes et ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:03    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis de Caen, c'est pas très loin

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sasadu2701
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 17:21    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de normands dans le coins... >.<
Jeane Who
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 20:39    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je serai là ! J'habite là bas Mr. Green SUPER ! Quand ça ?
sasadu2701
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 12:53    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

ça serais sympa de faire une rencontre dans le coins c'est sur mais on n'est vraiment pas nombreux! et puis par exemple, perso je pourrais pas me déplacer jusque Rouen donc ça limite... mais si vous avez des idées... je ne suis pas contre! ^^
nezumi76
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:52    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Salut à tous les normands,
Qui veut venir voir Fright Night avec moi ? Histoire que je ne sois pas la seule dans la seule à n'avoir d'yeux que pour Mister Tennant.
sasadu2701
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:32    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

hey! bah écoute ça dépend où et quand, mais j'aime bien l'idée!
nezumi76
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:14    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Salut,
Pour une sortie ciné je pensais au plus près de chez moi donc Rouen, c'est vrai que nous sommes pas nombreux et que l'on est assez éloignés les uns des autres.
sasadu2701
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:11    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Pour Rouen même ça sera pas possible, en fait au départ je pensais plus vers le havre ( mais si Yves sur Rouen même ça fait un bout) et même comme ça j ai quasi pas de possibilités! >.< on n est vraiment pas beaucoup dans le coin! C est vraiment dommage!
aka
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:13    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ce serait excellent une petite sortie sur rouen.
J'habite Evreux, donc no problemo c'est pas trop loin
nezumi76
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:47    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Super aka, est ce que ça te dit d'aller voir Fright Night ? Bon je sais je m'y prend un peu tard, je dois être une des seules à ne pas encore l'avoir vu Smile
aka
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 05:42    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Désolé, j'ai déjà vu fight night et ce film ne mérite pas que j'aille le voir une 2ème fois.
Je trouve l'original bien meilleur (bien que la dernière fois que je l'avais vu était il y a 15/20 ans environ, mais il m'avait marqué)
simonovski
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 15:03    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

nezumi76 a écrit:
Bonjour à tous,

Après Nantes, Paris et Marseille c'est le tour de Rouen (en espérant de pas être la seul fan du coin).

Je vous propose de nous rencontrer entre Normands (les autre régions sont aussi les bienvenues) pour discuter de notre docteur préféré, se re re re re revoir des épisodes et ...

je suis de Rouen d accord pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Rouen : rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange