Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:54    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Le pitch :

Année 2540 ...
Depuis les derniers événements entre Humains et les Draconians, les humains sont à la recherche d'une nouvelle planète habitable (Futur New Earth 1).
Car malgré les derniers accord entre ses deux grands empires (Frontière in space), un climat de suspicion à perdurer.
Ils ont trouvé un monde inhabité (C'est mieux) au fin font de la galaxie.
Une mission a été préparé depuis un ans pour finir de terra-former la planète (Essentiellement créer plus de plan d'eau, car par contre il y'a ce qu'il faut en forêt selon les sondes envoyés).
La mission aura aussi la charge d'une mission de colonisation :
- Construire la capitale
- Assurer les instance au futur gouvernement
- Préparer les voies d'accès et un lieu pour les futurs débarquements d'habitant et de matériel.
Ainsi les membres de la mission auront des compétences varié en lien à leur futur affectation.
Ils ont tous été obligés de vivre en communauté close pendant une année pour s'adapter les uns aux autres.
Le vaisseau mettra plusieurs année à rejoindre son but mais tous les membres ont été plonger en sommeil cryogénique qui stoppe le vieillissement et apporte aux corps les besoins essentiel. Il ont été placer avant le départ le vaisseau étant en orbite planétaire.
Le vaisseau est piloté par une intelligence artificielle ainsi qu'un équipage minimal spécialement entrainé et ayant accepté ce long enfermement (Aucun des PJ n'en fait partit cependant).

Si le Dr à déjà joué de multiples rôles sur Terre et ailleurs sous ses diverses apparences, très peu de personnes ont entendu parler de lui. Ceux qui connaissent bien les derniers événements entre Humains et Draconians auront entendu parler (Juste décrit, pas de nom) du troisième Dr mais c'est encore plus rare. Les deux empire on fait voulu faire bonne figure et en partageant les mérites des événements dû au Dr.

Ce que je recherche :
Ayant déjà deux joueuses (Jaina et sa soeur) je recherche 2-3 autres personnes connaissant ou non le jeux de rôle.
Les membres de l'équipe peuvent aller de l'humain aux gangers (Rebel Flesh ayant déjà eut lieu).
Ayant déjà Jaina jouant un personnages non humain, je préfère avoir que ses deux possibilités, mais je suis ouvert à la discutions.
Au vu de la mission vous pouvez avoir des compétences scientifique (Géologie, Botanique, archéologie, astronomie, environnementale ...), des compétences physique (Ouvrier du bâtiment, de la voirie, des mineurs pour creuser des voies souterraines de transport ou d'écoulement des eaux ...), des compétences diplomatique, des compétences technologique (A la fois pour utiliser des appareils ou créer le futur système informatique).

Le vaisseau comporte donc en plus du personnel :
- des provisions pour un mois (Sachant que la sonde à renvoyer des testes positif de nourritures possible)
- du matériel divers pour créer la nouvelle capitale. Ainsi que des véhicules qui seront plus ou moins opérationnel selon l'avancer des travaux.
- des armes (Même si c'est inhabité et qu'aune faune hostile n'a encore été détecter, les humain ont préférer prendre les devant).
- Une A.I. avec carte stellaire de la galaxie d'arriver, et des possibilités de scan ou d'armement depuis sont point géo-stationnaire.
- Plusieurs nacelle de transport pour les premiers voyages, et un système de téléportation pour plus tard.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:57    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

bah écoute, si je viens effectivement à la prochaine rencontre, y'a pas de soucis pour que je joue!

j'ai quelques bases en construction (c'est pas du tout comme si c'était mon job), donc du coup je veux bien faire conducteur de travaux (gérer les chantiers quoi), et puis si y'a besoin je sais être diplomate (enfin j'essaye)

copyright "whome2"
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 11:34    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Bonjours Scorp.

Je t'enverrais pas MP des questions pour remplir au mieux ta fiche de personnage.
Pendant qu'on y est. Ton personnage est-il humain. Ou est-ce un ganger (En espérant que tu connaisse les gangers de Dr Who saison 6)
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 15:34    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

mince, j'ai pas vu ton post avt de répondre à ton MP.
je connais les gangers, t'inquiète^^
mais je préfère être totalement humain.

copyright "whome2"
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 18:06    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Bonjour Captain Jack,

si ce n'est pas trop tard, je suis intéresse.
Je suis familier avec les JDR (commencé avec D&D, Chtulu, puis me suis focalisé sur un seul genre, avec MSH, DC Heroes, et Champions). je n'en ai pas fait depuis des années ceci-dit...
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:46    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Asymptote : on a déjà fait le scénar' proposé, mais vu que plusieurs membres semblent intéressés, je propose de masteriser aussi (je ne sais pas encore quelle époque ni quel style de jeu, ça dépendra des joueurs) ! Que toutes les personnes intéressées se manifestent ici !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 14:26    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

bah moi je veux bien recommencer lol!

copyright "whome2"
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 14:58    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

scorp : pas de soucis, il faudra sûrement que tu te recrée un nouveau personnage, je ne vais pas faire joueur à la même époque (ou même dans le même coin) que Capt. Jack, je pense ! Donc, pour l'instant, 2 joueurs potentiels !
Weeholls, Capt. Jack, vous seriez intéressés ?
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 16:11    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

pas de soucis pour créer un nouveau perso, maintenant que je pense avoir compris comment ça fonctionne, ça devrait le faire Mr. Green

copyright "whome2"
Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 17:50    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Bah why not, mais toujours le même problème du : je ne suis pas autorisée à sortir toute seule x) Donc ça dépendra de la date, du lieu etc.
Bon faudra toujours me briefer pour que je comprenne mais bon 8D

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:43    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Wehools : pas de problème, on t'expliquera ! Si tu trouves un(e) amie) intéressé(e), ça serait bien, mais je préférerais ne pas avoir plus de 5 joueurs en tout, c'est plus facile à gérer pour le maître de jeu !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Je m'organiser pour récupérer un peu encore et faire une suite si y'a toujours des intéressées
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:01    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse. Répondre en citant

Count me in, of course ! J'en parlerai aux autres, on essaiera de trouver une date qui arrange tout le monde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Paris DR who JDR : Recherche Joueur/Joueuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange