Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friends en VM sur France 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrika
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:00    Sujet du message: Friends en VM sur France 4 Répondre en citant

Roxas a écrit:
Surtout avec notre manière de calculer l'audience: Les chiffres annoncés par Médiamétrie sont exstrapolés à partir de boîtiers ou en tout cas d'un système permettant de savoir qu'elle chaîne est regardée. Mais tout le monde ne possède pas ses trucs là, donc si on ne constate pas de changement dans les foyers équipés, l'audience sera la même, car les foyers de références seront les mêmes.

C'est vrai moi aussi je n'ai "jamais" rien compris à ce système d'audience, même si il essaie de votre un échantillon varié je trouve le nombre limité. De plus avec internet, je me demandes pourquoi il ne peuvent pas calculer l'audience directement à partir des boitiers ADSL, et aussi prendre en compte les site internet comme (playtv) que j'utilise quand je suis dans un endroit sans TV.
Est ce qu France 4 prend en compte le replay (même si c mémoire doctor who n'est pas dans le replay)

Pour répondre au message initiale, NRJ12 diffuse déjà friends en VO, et je le regarde souvent de cette manière (j'ai vu plus d"épisode en VO qu'en francais) , j'etais pas trop fan de friends au debut Smile

Je trouve cela intéressant si france 4 diffuserai en VO. Depuis que j'ai regardais la 1er partie de la derniere saison en VO, et que je regarde plein de série et filme en VO sur le net ou directement a la télé, j'ai vraiment du mal avec la VF. Perso, je regarderais la 1er fois les episods en francais, car j'ai regarder la plus part ss sous titre, afin de voir si j'ai compris toutes les subtilités, et ensuite je regarderai les diffusion en VO

Roxas a écrit:
Et puis si Friends est considéré comme la "série essai", pour tester l'influence de la VO sur l'audience, je pense que c'est un mauvais choix car je ne crois pas que la VF de Friends rencontre beaucoup "d'opposants" donc VF et VM risquent d'obtenir des audiences sensiblement identiques. Surtout avec notre manière de calculer l'audience: Les chiffres annoncés par Médiamétrie sont extrapolés à partir de boîtiers ou en tout cas d'un système permettant de savoir qu'elle chaîne est regardée. Mais tout le monde ne possède pas ses trucs là, donc si on ne constate pas de changement dans les foyers équipés, l'audience sera la même, car les foyers de références seront les mêmes.

Edit Sunjin : balises "réparés"+ correction orthographe, merci de te relire, le correcteur indiquait quasi toutes tes photos (de frappe, taper vite et pas relu je pense Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 08:30    Sujet du message: Friends en VM sur France 4 Répondre en citant

Roxas a écrit:
Moi aussi je suis solidaire des pro-VO mais en général, ils n'attendent pas la diffusion sur une chaîne française pour regarder en VO.

Certes... mais perso, je ne regarde qu'en VO et ça donne la possibilité d'avoir la VOSTFR... ce que tu n'as pas sur la BBC (ben vi, pour mon fils, la VO sur la BBC, ça lui fait une belle jambe).

J'epsère à terme que la VM sera disponible partout, sinon, à quoi ça sert le numérique ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 10:26    Sujet du message: Friends en VM sur France 4 Répondre en citant

Sunjin a écrit:
A quoi sert de quoter Roxas ? Je n'ai pas compris ton message Elrika Confused

Elle (ou il) a fait une erreur avec la balise. Si tu relis, dans la citation, tu verras qu'il y a un paragraphe que je n'ai pas écrit dans mon post.
Elle (ou il) a intégré son post au mien.

Citation:
J'epsère à terme que la VM sera disponible partout, sinon, à quoi ça sert le numérique ?

Ca risque d'être compliqué. La VM nécessite deux "canaux de diffusion" (je connais pas le vrai terme). Et si les chaines privées les ont, ce n'est pas le cas de france télévisions. Donc mettre deux pistes audios nuierait à la qualité d'image, ce qui n'est pas intéressant non plus.

J'attends de voir le résultat sur Friends, mais je pense que la VM sur france télévisions, c'est pas pour tout de suite.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:33    Sujet du message: Friends en VM sur France 4 Répondre en citant

Merci Roxas, j'ai "fixé" les balises etr... les fautes du frappe du coup^^
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:55    Sujet du message: Friends en VM sur France 4 Répondre en citant

De rien. Smile
Par contre le dernier paragraphe est de moi. On peut laisser ça comme ça mais c'est juste pour le signaler. En plus elle (ou il) n'a fait aucun commentaire sur ledit paragraphe.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 12:57    Sujet du message: Friends en VM sur France 4 Répondre en citant

Fixé Wink (bien j'espère) et j'effacerais nos 2 messages après Wink
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 02:08    Sujet du message: Friends en VM sur France 4 Répondre en citant

Good news everyone !! ^^
La VM sera présente sur MAD. Une série inédite diffusée à partir du 10 septembre à 19h55. Ça a l'air super en plus !! Smile
Source : Twitter de France 4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Friends en VM sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange