Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Support pour Tournevis Sonic

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pixolo
[Ood]

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 10:38    Post subject: Support pour Tournevis Sonic Reply with quote

Bonjour ami Whoiens !

Avant-hier je faisais mon geek au Boulevard Saint Germains, et j'y acheté le Tournevis Sonic du 11eme Doctor, il est très beau, très réaliste, bref, il est cool, mais j'aimerais l'exposer dans ma vitrine et pour se faire, j'aurais besoin d'un support où le mettre tel que celui-ci :

J'espère que vous pourrez m'éclairer en m'indiquant où je pourrais en trouver.

Merci !

- P I X O L O -
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 10:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 11:59    Post subject: Support pour Tournevis Sonic Reply with quote

Ça m'a tout l'air d'être un support pour arme blanche (katana) un peu design, si c'est pas fait sur mesure. Renseigne toi en armurerie....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Pixolo
[Ood]

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 12:21    Post subject: Support pour Tournevis Sonic Reply with quote

Sur quels sites je peux en trouver ? Car en arme, je suis vraiment pas calé. (comme le Doc', les armes me répugnent Wink

- P I X O L O -
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 08:10    Post subject: Support pour Tournevis Sonic Reply with quote

Après une brève recherche sur google, je confirme support katana (ou dague)... bref, arme blanche. En revanche, niveau sites français tout du moins les supports sont vendus avec les armes. Peut-être sur des sites étrangers.

Sinon, merci d'éviter les "fioritures" d'écritures - polices différentes, caractères en gras, italique et couleurs- qui sont seulement autorisés dans les topics anniversaire et présentation. En dehors de ces topics, c'est réservé à la modération.

Pixolo
[Ood]

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 17:32    Post subject: Support pour Tournevis Sonic Reply with quote

Ok merci.

- P I X O L O -
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:34    Post subject: Support pour Tournevis Sonic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange