Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:02    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Après Paris, Rouen, Nantes, et Marseille (pardonnez moi si c'est pas dans l'ordre ou si j'ai oublié une ville), je voudrais savoir si la ville de Bordeaux et ses environs compte parmi ses habitants des fans du Docteur. J'ai été séduit par l'idée des rencontres autour de Doctor Who, mais n'habitant pas une grande ville, on n'y compte pas beaucoup (pour ne pas dire "seulement moi") de fans.

J'ai déjà observé le sondage du topic "D'où venez-vous" et j'ai pu constater que 8 personnes (dont moi) seulement résidaient en Aquitaine, mais ils manquent les votes de beaucoup de monde, donc je suppose que leur nombre est plus important.

Ma question: Y aurait-il possibilité d'organiser des rencontres dans la région de Bordeaux? (pour moi qui vit dans le Médoc ça représente environ 1h30 de trajet en voiture).

En espérant trouver plus de 8 fans de Doctor Who en Aquitaine pour que ce projet ne tombe pas à l'eau. Avis aux personnes interessées.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 12:17    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Moi, ça m'interesse.

Je vis en plein centre de Bordeaux. Et rencontrer d'autres, autres des proches que j'ai convertis XD, ça serait très chouette.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:15    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Good news, je viens de trouver 6 fans du Docteur dans mon lycée dans la même journée, je commencais à désespérer. Je pensais être le seul dans la région.

Lily in Wonderland, je pense que finalement, nous avons peut-être une chance de pouvoir organiser des rencontres whoviennes. Je viens d'avoir la preuve par 6 que nous ne sommes pas seuls dans l'univers (un peu exagéré, je te l'accorde).

Pour moi, le projet tient toujours. Il doit forcément y avoir pas mal de fans à Bordeaux, si moi j'en trouve déjà quelques uns dans un coin perdu, ça devrait être encore plus simple pour toi.
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:49    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

J'en ai déjà un de plus, et j'en cherche d'autres Smile

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:57    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je suis fan de Doctor Who et de Bordeaux!

C'est quand qu'on organise ça?
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:26    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Dès qu'on sera assez nombreux, sans doute Smile

Perceval.
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:02    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Trois c'est un bon début!
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:36    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Hey !! Je suis fan de Doctor Who et j'habite à Bordeaux pour mes études. Je suis partante Mr. Green
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:24    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

A priori, on est 5 (enfin 4+1 Wink ) donc si vous êtes partant, on peut peut être prévoir quelque chose. On sera pas nombreux, mais c'est mieux que rien.

Perceval.
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:47    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Personnellement je suis libre un week end sur deux, sinon ça dépend de ce qu'on veut faire Wink
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:38    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Justement, que faisons nous ?

Perceval.
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:42    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Personnellement je connais pas trop Bordeaux (Ouuuh Embarassed ) donc je sais pas vraiment où sortir ( Embarassed x2) mais on peut faire un pic-nic ou quelque chose comme ça
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 19:02    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

On va raler contre le virgin de gambetta!!!!!
Qui propose "une London expérience" avec une vitrine spécial londres. SANS RIEN METTRE DE DOCTOR WHO.

ON VA TOUT CASSER!

Non, mais un pique-que dans un parc, jsuis pour.

Chacun amène un truc en particulier, et on échange sur notre passion commune.

Après si on s'entend bien, on pourrait se faire des projections d'épisode en groupe, ça serait classe.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 21:19    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Niveau parc je connait que jardin public et jardin botanique donc le mieux c'est que vous choisissiez celui que vous préférez parmi les parcs bordelais Mr. Green (Si personne n'a de meilleure idée de sortie) Mais faudra pas attendre 3 mois non plus, on va pas le faire en décembre ....
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 08:04    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Le parc rivière est un petit parc, mais vraiment très beau, avec des arbres magnifiques.

(En plus il juste à côté de chez moi, comme ça vous pouriez posez vos affaire pour plus de sécurité)

Ou alors, l'avantage du jardin public c'est qu'il est près du centre ville si après on veut faire un petit tour en ville.

Mais je suis assez d'acccord avec clarou, faudrait se dépêcher le beau temps de na pas durer Sad

C'est vrai que niveau sortie on peut pas faire grand chose pour corroborer notre passion. La seul librairie anglaise que je connaisse c'est Bradley Book (sur le cours d'albret), mais ils n'ont rien de Doctor Who. Et j'ai demandé à combien celà reviendrait sil il faisait une commande, à 22 euros le DVD ça le fout mal quoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange