Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:09    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Pourquoi pas le parc rivière ! Comme ça je découvre de nouveaux endroits Mr. Green
Si ça peut aider dans le choix du lieu j'ai oublié de dire que j'habite à quoi du jardin botanique (rive droite hein)
Faut attendre l'avis des autres potentiels participants maintenant
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellgun
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:23    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

wah 2j que je suis inscrit ya déja une sortir prévue dans ma ville !!!! Il est génial ce forum Smile
Oki pour le parc rivière, mais il me faut une date, sachant que le week-end du 29 je suis pas là !!!
MSN
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:36    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Mr. Green Moi non plus le 29 c'est mort. Le 22/23 ça fait un peu chaud cacao (et oui y a du level question expression) mais pourquoi pas. Après si on veut rester dans l'optique de pas se cailler les miches il y a le weekend du 5/6 novembre. Après vous avez peut être des vacances et là ça peut se faire en semaine en fonction des cours/tafs de chacun
(Ca peut sembler tôt comme date mais après il fera trop froid pour un pique-nique, faudra trouver autre chose Mr. Green )
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:44    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Oki pour moi, que ce soit le 22-23 ou le 5-6/11. je te mp pour détailler, on va pas flooder pour rien Smile
MSN
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:29    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Okep pour le parc rivière.

Je suis libre samedi prochain aussi.

MP moi vos mails et/ou Facebook pour organiser ça.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 19:43    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Le Jardin Public est pas mal, les quais aussi, sinon.

Après, je ne vois pas bien quoi faire d'autre. Un verre dans un pub à la limite, ils ont beau ne pas être aussi bien que ceux d'Angleterre, ça reste sympa. J'en connais 3, le Blarney Stone, le Sherlock et le Molly Malone. Il y en a deux autres dont le nom m'échappe.

J'ai pas d'autres idées sinon.

Quant à la date, ne pas trop tarder serait bien, en effet. A quel moment êtes vous dispo ?

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:02    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

On s'est mis d'accord avec les autres pour le parc rivière.
Et nous sommes tous libres la semaine prochaine pour le faire.

Reste à savoir pour toi, et tes éventuels amis fans!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 21:23    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ok, dites moi quel jour, et je verrai avec eux Wink

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 17:59    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Bon on est fixés comme convenu pour le parc rivière.
RDV samedi 22 à midi devant l'entrée coté rue Camille Godard pour un pic nic (météo prévue : soleil), ensuite on verra ce qu'on fait.
Les présents répondez svp !!!!
MSN
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:12    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

bon, et bien merci a tous pour vos non-réponses aux messages, et votre non-présence, ce fut un réel plaisir qui donne furieusement envie de non-recommencer...
MSN
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 21:32    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Encore une fois désolé Hellgun.

Et Merci pour le sympathique verre que nous avons bu ensemble en fin de journée!

Que ce fut agréable d'échanger sur ma passion.

Et en plus on à vu Amy pond en incognito !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 21:51    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Et donc????
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 12:08    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Je me sens un peu seul là.

Vous avez tous abandonné l'idée?
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:33    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

overbooké, désolé.
Mais les autres, je me demande...
MSN
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:57    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région Répondre en citant

Ca fait plus d'un mois que je suis pas venu sur le forum. Juste pour préciser que pour moi une rencontre whovienne est toujours d'actualité. Personnellement je peux essayer de prendre de l'avance dans mes cours pour me libérer un samedi.
A voir... vous êtes encore partant? Pour ceux qui ont mon adresse e-mail (je pense à Fred249 entre autres) on peut voir ça hors forum si vous voulez, ou sinon il reste toujours ce topic.

J'abandonne pas l'idée d'une rencontre. Certes, on est pas dans une période faste de Doctor Who (pas d'épisode avant Noël Sad) mais il y a encore des trucs à dire/faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Bordeaux : Rencontres whoviennes dans la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange