Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rose et Ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 12:36    Sujet du message: Rose et Ten Répondre en citant

Mr. Green Hello les whonautes

Comme beaucoup j'aimerai, j'adorerai même revoir Rose & Ten

Et pour les revoir dans des épisodes du whoniverse, sans pour autant changer Eleven et ses aventures, j'ai pensé à un spin-off Confused

Imaginez un spin off sur le Monde de Pete, nous pourrions y suivre les aventures de Rose et le demi-doc Ten (demi-doc car il n'est pas tout à fait timeLord et est mortel).
Un mélange entre Torchwood et DW.

Le Torchwood du monde de Pete avec Rose et le demi-Doc, qu'en dîtes-vous ???

Dernière édition par ladynight le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 20:17    Sujet du message: Rose et Ten Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet a sa place en section fanfic donc je l'y déplace.

Petite note: c'est Pete, comme dans Peter Alan Tyler, et non pas Pitt comme dans Brad Pitt.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 07:51    Sujet du message: Rose et Ten Répondre en citant

Bonne idée, mais comme j'ai déjà traité ce sujet à ma façon, je passe mon tour Wink mais si y'a des volontaires pour ça faut pas hésiter ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 18:34    Sujet du message: Rose et Ten Répondre en citant

Hello les whonautes

@ Midori merci d'avoir déplacé le sujet ça m'a permi de découvrir cette rubrique qui est géniale ! Je ne l'avais pas encore parcouru, il faut dire qu'il y a tellement de choses sur ce forum^^
Et pour Pitt / Pete c'est noté je ne ferait plus l'erreur (et j'ai EDIT pour modifier)

@ Duam je t'ai envoyer un Mp.
Et sinon c'est ou que tu as dévelloper ce sujet toi ?

Perso j'ai pu constater que l'idée que j'ai eu sur le torchwood du monde de Pete avec Rose et l'autre Doc, était une idée que d'autre avait déjà dévelloper (et moi qui aie cru avoir inventer un truc loool ), j'ai commencé à lire la Fan-Fic de cynthia-18 "Doctor Who monde parallèle" et sa fan-fic c'est tout à fait dans l'idée que j'ai eu, c'est génial, une bonne surprise^^

Et sinon ça serait vraiment bien si on pouvait avoir une série spin off sur ce thème^^ (y'a pa un endroit ou les fans peuvent faire des suggestions à l'équipe de production lool on sait jamais^^)

Dernière édition par ladynight le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:19; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:12    Sujet du message: Rose et Ten Répondre en citant

De nombreuses fics ont abordé Ten bis et Rose dans le monde de Pete (avec ou sans TW). Je m'y suis essayée, Duam aussi, mais d'autres auteurs aussi, je t'invite à un peu de lecture (et de coms, on adore les coms )... Il est logique de voir des fics utilisant la même idée que celle qu'on peut avoir compte tenu qu'on partage le même univers de prédilection. Après, l'angle d'écriture peut-être très différent.

Sinon, remarque purement modérale (et betatesteuse) : comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:01    Sujet du message: Rose et Ten Répondre en citant

Citation:
@ Duam je t'ai envoyer un Mp.
Et sinon c'est où que tu as dévellopé ce sujet toi ?

dans une fic particulière : On the Road Again http://doctorwho.xooit.fr/t1015-On-the-road-again.htm , c'est un Meeting the Doctor, càd une histoire dans laquelle tu te fais rencontrer les personnages de DW ^^

Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:39    Sujet du message: Rose et Ten Répondre en citant

Il est vrai qu'il y a énormément de fanfic traitant du monde parallèle avec Rose et Human Ten moi-même j'ai plein d'idées et je ne suis pas la seule (sauf que moi je n'ai jamais le temps de la poster sur le net !!! Rahhh j'ai vraiment pas de chance!!!) car les possibilités sont tellement nombreuses que toutes les histoires peuvent être potentiellement celles qui auraient été utilisés par Russel T Davies (ou Moffat mais il a clairement dit qu'il voulait passer a autre chose avec Eleven donc je ne pense pas (désolé de détruire les espoirs des fans du Docteur et de Rose) que Rose et HumanTen réapparaissent dans la série même si j'aimerais bien savoir tout de même ce que les scénaristes auraient pu imaginer de leur côté sur le futur/les aventures de Rose et du Docteur.

Bref tout ça pour dire que si je pouvais aller en Angleterre j'irais camper en étant enchaînée devant la BBC pour réclamer le spin off de Doctor Who concernant Rose et Human Ten pour enfin stopper toute cette frustration qui nous ronge du fait de ne plus voir Ten et Rose!!!!!!!!

Vivement un Spin-Off !!!!!

et comme disais Paulo Coehlo "Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" !!!!!!

Alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Rose et Ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange