Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x08] Let's Kill Hitler
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:19    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Richard Senior

Désespérément à la recherche de Melody Pond, le Doctor, Amy et Rory finissent par atterrir dans le Berlin des années 30 et doivent faire face à Adolf Hitler lui-même ainsi qu'au plus grand criminel de l'univers...

Bande Annonce (dans ce cas "préquel à l'épisode")

Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode

Diffusion Samedi 27 Août 2011 à 19h10 (UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America

Ce topic est consacré à l'épisode 6.08 uniquement.

Pour parler de la bande annonce du 6.09 c'est en section spoiler!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bensay
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:03    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Mes impressions Smile

J’adore le coup des croop circles, et de Rory et Amy conduisant une voiture dans les champs de blé c’est un rien imagé non ?
Elle est mignonne l’amie a Amy (Mels) bien que dangereuse à mon gout.
Purée elle a tiré dans le Tardis Argggg 

C’est quoi cette bande de Robot multiformes voleur de vie….
Une bonne dose de méduse et voilà un membre du staff Hitlérien disparu.
Oh mince ils ont failli tuer Hitler trop tôt et voilà le docteur qui débarque, et qui le sauve.
Il est énorme le multiforme : un jolie évanouissement en règle.
Ils connaissent le docteur donc ils voyagent dans le temps (16ème minutes).
Ah oui mignonne Melody, comment elle parle à son père.
Purée grandir en même temps que sa fille ça craint ‘^^.

Moi qui m’appelle Benjamin (J’adore le Hello Benjamin) =D.
Ça y est l’on sait que Melody à tué le docteur ou qu’elle va le faire, ou elle le fera pas arghh c’est énorme.
Mais alors le docteur qui prévoit tout en avance, vraiment brillant.
Mais River enfin New River l'a eu.

Bon le docteur fait son bizness, River en mode j’évite les balles en me régénérant.
Le docteur doit mourir le : 24/04/2011 bon alors déjà il est déjà.
Le docteur qui passe tout son petit monde en revue.
La régénération Off, l’interface vocale qui est répétitive.

Le docteur qui doit mourir dans 32 minutes : et tout ce à quoi il pense ce sont des bâtonnets de poissons.
Ben Rory et Amy voulais des clues : Et bien ils en ont eu xD tous en mode défilée.
J’adore l’accès au fichier sur la biographie du docteur.
Amy est vraiment très courageuse de désactiver tous les autorisateurs d’accès.
Les méduse volante sont vraiment flippantes…

Scène vraiment triste de la « mort du docteur »,
Alors là oui j’adore River, quelle magnifique scène de fin d’épisode où River sauve le docteur, il lui restait encore assez d’énergie pour le sauver.
Toujours se rappeler que le docteur Ment.
Oui River deviendra magnifique.

Ah mince le docteur sait où et quand il va mourir. (Cf : S06E01) ça sent pas bon ça.
Un bon épisode je trouve pleins de révélations, et à la fois totalement déroutant…

J’adore.

Dernière édition par Bensay le Sam 27 Aoû 2011 - 20:29; édité 2 fois
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:10    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Episode déroutant, m'enfin bref on a toujours pas les traces de Melody alors les images de la Pyramides viennent du 6x12 ?!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:23    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Citation:
Episode déroutant, m'enfin bref on a toujours pas les traces de Melody alors les images de la Pyramides viennent du 6x12 ?!

L'épisode 12 c'est avec les Cybermen et Craig, donc ce sera surement l'épisode 13.

Sinon, très bon épisode, bluffant.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:31    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Enfin, pleins de réponses à nos questions!! Cet épisode est génial, le meilleur depuis The Eleventh Hour! Bien loin de ce que le titre pourrait faire penser, Hitler ne fait finalement que passer et l'épisode ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendais.

Ce qui est drôle ce sont tous les liens qui sont faits depuis que l'on a aperçu River Song comme archéologiste avec Ten. Tout d'un coup, ca prend sens tout ca....

Les premières minutes ne m'ont pas super emballées parce que je déteste avoir un personnage qui débarque dans l'histoire comme si il était là depuis longtemps. Mais je me suis fait complètement avoir par Mel et je n'ai vraiment pas vu venir la suite, alors que c'était EVIDENT!!

Et voir Rory et Amy au début de leur relation, c'est vraiment drôle et brillant. En fait, c'est leur propre fille qui leur ouvre les yeux sur eux deux.

Un petit point faible : La mort du Docteur. On ne peut pas y croire puisqu'on là déjà vu mourir avant....Moffat aurait du passer un peu moins de temps sur cette partie là. Comme avec Rory dans les épisodes précédents, il a quand même un peu l'habitude de faire "trainer" ce genre de scène alors que c'est une fausse tension.

La seule chose que je n'ai pas compris, c'est la blague avec Benjamin.. Qui est Benjamin??

PS: Pas la peine de mettre des balises spoiler quand on parle de cet épisode dans ce topic

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Sam 27 Aoû 2011 - 20:33; édité 1 fois
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:33    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Citation:
PS: Ai demandé à Sunjin, pas la peine de mettre des balises spoiler dans ce topic

Mes balises spoilers concernent les épisodes 12 et 13, donc je suppose que Sunjin sera très contente si je garde mes balises dans ce topic Wink

EDIT: Well, si tu édites pendant que je réponds et édite, c'est le jeu du chat et la souris.
elrika
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:39    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, même si quelques subtilités m'ont échappées.
C'est vrai que la "mort" du doctor était un peu longue sachant qu'il ne pouvais pas mourir puisqu'il est vivant dans le futur.

Par contre je n'ai pas compris la date du mois d'avril 2011, à chaque fois l'image est passé trop vite sur l'ordi.

En ce qui concerne Benjamin, c'est le nom du revolver (en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
Et le coup de la banane m'a bien fait rire Smile

Par contre pensé que l'on a eu sa fille comme amis d'enfance cela doit faire bizarre.

PS/ désolé si certain passage sont spolier, je n'ai pas l'habitude avec cela.

Edit Sunjin : pas de souci, tout est très bien, les balises sont nécessaires ici pour parler de la suite y compris le trailer du prochain épisode mais  pas pour parler de cet épisode Wink
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:42    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode (et ça a été dur de patienter si longtemps je dois dire ^^), et je pense que je le commenterais sans doute plus longuement après une (ou plusieures) review.

Par contre je dois dire que cet épisode m'a contentée sur un point (à part me montrer l'enfance de mes deux compagnons préférés, des scènes où Rory tape sur des nazis, des FishFingers & Custard au mauvais moment... Mr. Green), en fournissant ce que je considère comme un happy ending dans cette histoire de "retrouver Melody". Je m'explique.
Dès le départ (Demon's Run et tout ça), on sait que Melody/River sera enlevée à ses parents pour vivre dans l'optique d'en faire une Terminator anti-Docteur. Pour un show familial comme DW, je trouve ça quand même un peu dur de montrer un enfant, que l'on kidnappe, et que l'on conditionne à tuer le meilleur ami de ses parents.
Nous montrer l'enfance de Rory et Amy aux côtés de Mel', je trouve ça beau dans le sens où, même si l'on se doute que Amy, Rory et Melody n'auront pas de Happy Ending (ils retrouvent leur bébé et reprennent leurs vies de Nurse/Kissogram dans le meilleur des mondes), ils auront au moins eu la chance de voir leur fille grandir (en même temps qu'eux certes, mais c'est quand même le meilleur qu'on puisse demander dans une situation pareilles non Wink ).
A bit fairytale? Moi j'adore Smile

PS: Le prochain qui sous-entends que Rory est gay je le tape ^^ (non sérieusement j'ai adoré cette scène, c'était vraiment tout ce que j'aime dans le couple Rory/Amy)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:45    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

elrika a écrit:
J'ai bien aimé cette épisode, même si quelque subtilité m'ont échappé.
C'est vrai que la "mort" du doctor était un peu longue sachant qu'il ne pouvais pas mourir puisqu'il est vivant dans le futur.

Par contre je n'ai pas compris la date du mois d'avril 2011, à chaque fois l'image est passé trop vite sur l'ordi.

En ce qui concerne Benjamin, c'est le nom du revolver (en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
Et le coup de la banane m'a bien fait rire Smile

Par contre pensé que l'on a eu sa fille comme amis d'enfance cela doit faire bizarre.

PS/ désolé si certain passage doit etre spolier, je n'ai pas l'habitude avec cela

La date du mois d'avril fait reference a la mort du docteur dans le futur par l'astronaute
elrika
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 21:54    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

YAS a écrit:

La date du mois d'avril fait référence a la mort du docteur dans le futur par l'astronaute

lol, vu que pour moi c'est le futur docteur qui meurt, j'avais oublié qu 'il est mort en 2011, dans ma tête c'était plusieurs centaine d année après Smile
julien5999
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 22:09    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

épisode génial. J'ai adoré voir mels à différentes époques. Et voir les companions de Ten. Et un moment j'ai même cru que le docteur mourant allait prendre le tardis pour mourir dans l'épisode 1 .
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 22:55    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Je m'attendais à un épisode totalement centré sur Hitler...Et au final, on s'en balance totalement de lui, c'est incroyable Mr. Green !

Les interactions inversées entre River et le Docteur toujours aussi incroyables. On apprend comment River a eu son journal TARDIS. On apprend aussi qu'elle a sacrifiée le reste de ses régénérations...On ne peut plus que miser sur la réécriture du temps alors pour espérer qu'elle ne meurt pas réellement lors de la bibliothèque...

Au début quand Mel arrive, je me suis dit qu'elle tombait trop comme une fleur. Que c'était trop gros, que je n'aimais pas le personnage. Et puis là, elle meurt, se régénère et on se dit "oh pu...." !
Le fait qu'elle grandisse en même temps que ses parents qui eux ne le savent pas me fait "sourire" pour l'occasion puisque j'ai une fic qui se base là dessus (mais pas sur DW, sur HP).

Comme certains disent, c'est sûr que c'est toujours ça que de savoir qu'elle a pu être avec ses parents durant son "enfance". Et le fait qu'elle ai été bercée par les histoires du Docteur a peut-être aidé aussi à ce que Melody devienne River. Mais ce n'était pas un hasard, elle était là pour réunir ses parents de ce que j'ai comprit.

Si j'ai bien compris, quand la petite fille meurt à la fin de l'épi avec l'astronaute, elle s'est alors régénérée en la Mel de Amy et Rory ? A moins qu'elle n'ai eut une autre régénération après... Puisqu'elle parle de New York "la dernière fois". Je me demande quand même quel âge a la "Mel" qui a grandi en même temps que Amy et Rory. Parce que comme elle le dit, la dernière fois qu'elle s'est régénérée elle est redevenue bébé (?). Donc, elle est bien plus âgée qu'elle ne paraît.

De même, ma question est "qui a élevé Mel". J'ai cru comprendre que c'était quand même eux qui l'avaient élevé, mais là j'ai peut-être mal comprit. En tout cas, qui a élevé la Mel qui grandit en même temps qu'eux ?...

Qui est l'astronaute qui tue le docteur aussi ? Du coup, est-ce la Melody nouvelle (River) ? Parce que visiblement, ce n'est pas la Melody petite astronaute qui l'a tué. Encore plein de questions sur ce point donc.

Le coup du :
Mel : "who is River Song ?"
Doc (blasé) : "Spoiler..."
J'ai adoré Laughing

J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve. Tous ce que j'espère, c'est que Moffat offrira quelque chose de grandiose. Parce qu'un final râté dans tout ça, ça serait catastrophique. Mais bon, pour le moment je suis totalement conquise ou presque Okay

julien5999 a écrit:
épisode génial. J'ai adoré voir mels à différentes époques. Et voir les companions de Ten. Et un moment j'ai même cru que le docteur mourant allait prendre le tardis pour mourir dans l'épisode 1 .

J'ai pensé la même chose tiens Mr. Green

Dernière édition par Pocayu le Sam 27 Aoû 2011 - 23:29; édité 3 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 23:00    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

oui Hitler passe tout l'épisode... dans un placard
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 23:21    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Ahahah !
Le coup de j'y ai pensé avant toi m'a fait pensé, vous savez le premier travail de Moffat sur le Docteur. Quand il termine en femme. (Non mais je suis remonté avant ^^).
J'ai souri pendant tout l'épisode. Ma mère a compris le coup du Song = Melody (elle n'a pas vu la première partie de la s6).
Quand Mels lâche son Let's Kill Hitler, j'en pouvait plus.
Mais c'est vrai qu'il passe l'épisode au placard.
Non mais j'ai vraiment adoré l'épisode.
Y'a plus qu'à le revoir pour tout comprendre (enfin pas tout).

Mais c'est bizarre. River ne devient professeur qu'après The Pandorica puisque avant elle ne le sait pas alors c'est quoi le truc avec la fin de l'épisode.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 23:28    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Bon, ben très bon épisode...que je commenterai longuement (pléonasme, je sais^^) demain car là il se fait tard chez moi.

Tiadeets a écrit:

Le coup de j'y ai pensé avant toi m'a fait pensé, vous savez le premier travail de Moffat sur le Docteur. Quand il termine en femme. (Non mais je suis remonté avant ^^).

Oui, moi aussi j'ai eu des réminiscences de Curse of fatal death à ce moment (Moffat avait déjà fait un clin d'oeil à cette scène dans le 5x04 quand il parle des Atlans et dit "I had dinner with their architect" d'ailleurs^^). Il s'auto-plagie aussi avec le coup de la banane que le Docteur échange contre le pistolet : bananas are good! Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange