Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x08] Let's Kill Hitler
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 10:47    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Roxas a écrit:
Emma a écrit:
blabla j'explique une théorie blabla

Si c"est ça, ça reste une pirouette moffatienne qui ne m'excite pas des masses. Il faudrait du vrai contenu pour moi...

J'adore ce concept. Après, qu'appelles-tu du VRAI contenu? Parce que je suis d'accord pour dire que le timey-wimey est important, mais il en faut plus pour faire un épisode. Néanmoins, je ne sais pas ce qu'il aurait pu rajouter. Le Doc a un problème, il le resout et c'est tout? Je sais pas, pour moi c'est un peu ce qui est fait à chaque fois (même avec Ten), ça reste très centré sur le problème que le Doc a à résoudre. En partant de là, j'avoue avoir un peu de mal avec ta définition du VRAI contenu? Si tu pouvais m'apporter tes lumières sur ce point...

Du vrai contenu pour moi c'est une vrai histoire, un voyage intergalactique, la rencontre avec un peuple extraterrestre, quelque chose qui ne tourne pas constamment autour du docteur, de ses compagnons et des timey-winey. Une vraie histoire bien traitée quoi, en dehors des timey-winey.

Roxas a écrit:

Ce qui me laisse penser que depuis au moins le 6x02 le Docteur est un Ganger: Quand il présente ses compagnons aux Silences, il dit "Mrs Robinson" pour River. Pour moi ça veut dire qu'il a déjà vécu le 6x08, car le "Benjamin" est une allusion directe à un film si j'ai bien compris, où on retrouve aussi une "Mrs Robinson".

Sachant que River, dans le 6x08, est encore au début de sa vie, elle n'a pas pu dire "Hello, Benjamin" en réponse à ce que dit le Docteur dans le 6x02. Ce qui me laisse penser que c'est le Docteur qui a déjà vécu le 6x08 parce qu'il "répond" à River.
A moins que ce soit juste une référence commune. Mais dans tous les cas ça n'empêche pas que le Eleven de 908 ans soit un Ganger. Auquel cas, pas de paradoxe.

En fait dans ce topic on a eu une réponse (que je n'ai pas vérifiée) : benjamin serait le nom de la marque du révolver que trouve River.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 10:54    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Emma a écrit:
Roxas a écrit:
Emma a écrit:
blabla j'explique une théorie blabla

Si c"est ça, ça reste une pirouette moffatienne qui ne m'excite pas des masses. Il faudrait du vrai contenu pour moi...

J'adore ce concept. Après, qu'appelles-tu du VRAI contenu? Parce que je suis d'accord pour dire que le timey-wimey est important, mais il en faut plus pour faire un épisode. Néanmoins, je ne sais pas ce qu'il aurait pu rajouter. Le Doc a un problème, il le resout et c'est tout? Je sais pas, pour moi c'est un peu ce qui est fait à chaque fois (même avec Ten), ça reste très centré sur le problème que le Doc a à résoudre. En partant de là, j'avoue avoir un peu de mal avec ta définition du VRAI contenu? Si tu pouvais m'apporter tes lumières sur ce point...

Du vrai contenu pour moi c'est une vrai histoire, un voyage intergalactique, la rencontre avec un peuple extraterrestre, quelque chose qui ne tourne pas constamment autour du docteur, de ses compagnons et des timey-winey. Une vraie histoire bien traitée quoi, en dehors des timey-winey.

Roxas a écrit:

Ce qui me laisse penser que depuis au moins le 6x02 le Docteur est un Ganger: Quand il présente ses compagnons aux Silences, il dit "Mrs Robinson" pour River. Pour moi ça veut dire qu'il a déjà vécu le 6x08, car le "Benjamin" est une allusion directe à un film si j'ai bien compris, où on retrouve aussi une "Mrs Robinson".

Sachant que River, dans le 6x08, est encore au début de sa vie, elle n'a pas pu dire "Hello, Benjamin" en réponse à ce que dit le Docteur dans le 6x02. Ce qui me laisse penser que c'est le Docteur qui a déjà vécu le 6x08 parce qu'il "répond" à River.
A moins que ce soit juste une référence commune. Mais dans tous les cas ça n'empêche pas que le Eleven de 908 ans soit un Ganger. Auquel cas, pas de paradoxe.

En fait dans ce topic on a eu une réponse (que je n'ai pas vérifiée) : benjamin serait le nom de la marque du révolver que trouve River.

Moi j'ai trouvé ce film

J'attire ton attention sur une phrase du synopsis:

Benjamin et Mrs Robinson ont une relation. Ensuite, Benjamain tombe amoureux de la file de Mrs Robinson (Amy, puis plus tard River). Elaine abandonne Benjamain quand elle apprend la relation qu'il a entretenu avec sa mère. Benjamin lui court après.
Elle (Elaine, la fille de Mrs Robinson qui serait donc River) annule son mariage avec un garçon rencontré pendant ses études pour retrouver Benjamin, ils partent ensemble.

Tu remarqueras que dans l'histoire, Le Docteur est bien Benjamin.

Dernière édition par Roxas le Sam 3 Sep 2011 - 11:03; édité 1 fois
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 10:58    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

C'aurait pu être le revolver, mais après vérification, c'est plus plausible que ce soit le film.
Enfin, Moffat s'amuse avec des références, rien de bien méchant ^^
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:03    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Roxas a écrit:

Loki a écrit:
Ca voudrait dire que des régénérations pourraient réparer un paradoxe temporel? C'est trop aberrant. Le Docteur de 1100 ans ne va pas être en train de mourir si son lui de 900 meurt, ça crée un sacré paradoxe, et, au mieux, détruit l'Univers.
Il a quand même fallu un puissant Tardis pour maintenir le paradoxe lors de la fin de la saison 3...

Sauf si celui de 908 ans qui échange sa place est un ganger. Dans ce cas, celui qui a 1103 peut exister malgré la mort de 908 à une autre époque.

Ce qui me laisse penser que depuis au moins le 6x02 le Docteur est un Ganger.

1) Le Docteur n'est pas un ganger, si vous regardez l'épisode avec les ganger, on voit clairement le Docteur et la femme redevenir cette pate visqueuse après avoir appuyé sur le tournevis sonique. Donc NON, le docteur/ganger n'est pas allé plus loin dans l'aventure.

2) Quant à toi Loki, si tu meurt à 20 ans, tu ne peux pas être vivant à 40 ans.

Donc il n'y a aucun paradoxe : si le docteur meurt à 900 ans, toute sa ligne temporelle future disparait et donc oui, le docteur de 1103 ans ne devrait pas exister, mais dans ma théorie, River le sauve en lui donnant ses vies, ce qui est tout à fait dans les délires possibles de Moffat.

Ceci dit, ça laisserait quand même un grand vide autour du temps écoulé entre ses 900 ert 1103 ans, qui n'existeraient plus, étant donné que le Docteur est mort à 900 ans. Donc, si le docteur de 900 ans a été échangé avec celui de 1103 ans, de facto, et c'est ça qui est formidable, le docteur de 1103 ans revient, se déguise en pingouin, chuchote des trucs à l'oreille de River avec sa mémoire de 1103 ans et tout ce qu'il a fait avec elle.

Puis le docteur de 900 ans meurt et est brulé, ce qui fait automatiquement déffaillir le docteur de 1103 ans qui n'a plus lieu d'être vu qu'il est mort. River le sauve MAIS comme il est mort à 900 ans, et que tout ce qu'il a fait jusque là (pendant cent ans donc) devra disparaitre, n'a plus lieu d'être puisqu'il est mort, alors River ressuscite de facto le docteur de 900 ans.

Et oui, parce que la mémoire du docteur de 1103 ans s'est arrêtée à sa mort (je doute que dans ce cas précis son coté time lord lui permet de se rappeler d'évênements qui ne sont pas/plus arrivés because of DEAD) et donc le docteur de 1103 ans qui se réveille grâce à River redevient le docteur de 900 ans.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:09    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

D'accord, mais ça veut dire aussi que l'homme rencontré pendant que River fait ses études d'archéologie va se marier avec River qui va annuler son mariage au dernier moment pour rejoindre le Docteur si on suit la référence jusqu'au bout.

Elle se marie avec celui qu'elle rencontre pendant ses études, donc c'est pas le Docteur, elle va tout annuler et le rejopindre à la fin.

Emma, je ne parle pas de ce ganger là. On a bien deux gangers Jenny qui piègent Rory en lui faisant croire qu'au moins une des deux est vraie alors que les deux sont des clones. Quant à savoir si le deuxième Ganger est créé à cette époque je ne sais pas, mais pour moi, il y a deux Gangers Doctors, celui qui a fondu et celui de 908 ans qu'on voit jusque dans le 6x08, et qui je pense retourne dans le passé se substituer au VRAI Docteur, de 1103 ans.
Loki

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:18    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Citation:
2) Quant à toi Loki, si tu meurt à 20 ans, tu ne peux pas être vivant à 40 ans.

Donc il n'y a aucun paradoxe : si le docteur meurt à 900 ans, toute sa ligne temporelle future disparait et donc oui, le docteur de 1103 ans ne devrait pas exister, mais dans ma théorie, River le sauve en lui donnant ses vies, ce qui est tout à fait dans les délires possibles de Moffat.

Tu le dis toi même, si tu meurs à 20 ans, tu ne peux être vivant à 40 ans. Donc si le Doc meurt à 900 ans, le Doc de 1100 ans n'a jamais existé. Mais comme c'est à cause du Doc de 1100 ans que le Doc de 900 meurt, il y a paradoxe.

Ce n'est pas juste "Vite, mon moi de 900 ans est mort, je me sens mal, file moi tes régénérations et on en parle plus". Nan, c'est plus complexe que ça. Ca englobe tout ce qui a été fait par le Doc de 1100 ans, mais s'il n'a jamais existé, alors le Doc de 900 ans ne s'est jamais échangé avec lui, il n'est donc pas mort, mais en fait si... Bref, un paradoxe du grand-père en perspective.

Sachant qu'il a fallu le Tardis pour maintenir un paradoxe dans la saison 3, ça m'étonnerait grandement que ce soit juste: "Oh, ton toi du passé est mort, je te sauve la vie maintenant, et on fait comme si ce que tu as fait n'a jamais existé."
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:23    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas compris, si le Docteur de 908 ans qui se substitue à celui de 1103 ans est un ganger, la mort du Ganger n'altère pas la vie du VRAI Docteur.

Si le Docteur de 1103 est le VRAI Docteur est celui de 908 ans un clone, le clone meurt, le VRAI reste en vie. Enfin c'est ce que je crois.

C'est pas le même Docteur, donc pas la même temporelle. Paradoxe impossible.

Edit: Pour faire simple (je ne trouvais pas très clair précédemment):

Le Docteur de 1103 ans peut exister car ce n'est pas lui qui meurt à l'êge de 908 si on suppose que celui du 6x08 est un clone.
Ce n'est pas le VRAI Docteur qui se substitue à lui-même, mais un clone. Donc le vrai n'est jamais mort à l'âge de 908 ans puisque c'est le clone qui est mort à sa place

Dernière édition par Roxas le Sam 3 Sep 2011 - 11:27; édité 1 fois
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:27    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Roxas a écrit:
D'accord, mais ça veut dire aussi que l'homme rencontré pendant que River fait ses études d'archéologie va se marier avec River qui va annuler son mariage au dernier moment pour rejoindre le Docteur si on suit la référence jusqu'au bout.

Elle se marie avec celui qu'elle rencontre pendant ses études, donc c'est pas le Docteur, elle va tout annuler et le rejopindre à la fin.

Emma, je ne parle pas de ce ganger là. On a bien deux gangers Jenny qui piègent Rory en lui faisant croire qu'au moins une des deux est vraie alors que les deux sont des clones. Quant à savoir si le deuxième Ganger est créé à cette époque je ne sais pas, mais pour moi, il y a deux Gangers Doctors, celui qui a fondu et celui de 908 ans qu'on voit jusque dans le 6x08, et qui je pense retourne dans le passé se substituer au VRAI Docteur, de 1103 ans.

J'en sais rien mais je ne vois pas d'où tu sors toutes ses infos sur river et ses éudes et son mariage, c'est un spoiler ou pas ? Parce que les spoilers sont interdits ici.
Loki

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:29    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Roxas a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris, si le Docteur de 908 ans qui se substitue à celui de 1103 ans est un ganger, la mort du Ganger n'altère pas la vie du VRAI Docteur.

Si le Docteur de 1103 est le VRAI Docteur est celui de 908 ans un clone, le clone meurt, le VRAI reste en vie. Enfin c'est ce que je crois.

C'est pas le même Docteur, donc pas la même temporelle. Paradoxe impossible

Je crois que c'est toi qui ne comprend vraiment pas.
Dans sa première hypothèse, Emma ne considère PAS de Docteur ganger.

Citation:
Ah mais c'est carrément bien vu ce truc des 32 minutes. Oui, je pense effectivement que Moffat nous a encore fait une boucle temporelle incroyable :
- River le tue dans le 608 épisode hitler
- le docteur a 900 ans et des brouettes, il se téléporte dans le futur et change de place avec le docteur de 1103 ans et des brouettes
- le docteur de 1103 ans revient dans la période hitler, se change, et va voir River
- et au moment où il se meurt, ça correspond au moment où son "moi" de 900 ans est tué, du coup son "moi" futur ne peut pas exister
- il chuchote quelque chose à l'oreille de River (sans doute une déclaration d'amour type ET LA c'est important !!!! Parce que le Docteur de 900 ans n'aime pas River à fond et ne lui fait pas confiance (cf 601) comme le docteur de 1103 ans
- River le sauve (le docteur de 1103 ans), alors qu'il est techniquement mort à 900 ans et des brouettes

Il n'y a PAS de ganger dans cette hypothèse.

C'est toi qui voit un ganger là où il n'y en a pas.
Je ne dis pas que l'hypothèse du ganger est fausse, ce n'est juste pas celle qu'on considère en ce moment.

Ma réponse n'inclue donc logiquement PAS de ganger. Je n'ai jamais parlé d'un Doc ganger de 908 ans qui meurt sur la plage. Je n'ai jamais considéré cette hypothèse.
Donc il y a paradoxe.

Emma a écrit:
Roxas a écrit:

J'en sais rien mais je ne vois pas d'où tu sors toutes ses infos sur river et ses éudes et son mariage, c'est un spoiler ou pas ? Parce que les spoilers sont interdits ici.

Non je pense que Roxas suit le synopsis du film dont est tiré Mrs. Robinson et Benjamin. Si Moffat s'est inspiré de ce film, voilà ce que ça donnerait. Mais ce n'est que pure spéculation.
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:37    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Roxas a écrit:

Le Docteur de 1103 ans peut exister car ce n'est pas lui qui meurt à l'êge de 908 si on suppose que celui du 6x08 est un clone.
Ce n'est pas le VRAI Docteur qui se substitue à lui-même, mais un clone. Donc le vrai n'est jamais mort à l'âge de 908 ans puisque c'est le clone qui est mort à sa place

Comme dit Loki, je comprend ce que tu dis, SAUF que mon propos n'est pas le même, je parle d'une hypothèse SANS ganger.
Pour moi, même dans l'hypothèse où il n'y a pas de ganger, c'est possible.

On parle de Moffat là, et de sa super solution d'ouvrir le pandorica grace au futur docteur qui est actuellement encore enfermé dans la pandorica.
Ca reprendrait le concept de retour vers le futur : quand les parents de marty mc fly s'éloignent et semblent sur le point de ne pas sortir ensemble, marty disparait légèrement, il ne cesse pas d'exister subitement.

Donc là j'imagine que sur toute la ligne temporelle du docteur, depuis sa possible (on est toujours dans une hypothèse non vérifiée) mort à 900 ans, toute sa ligne temporelle ultérieure voit des docteurs qui souffrent et sont sur le point de disparaitre de la réalité, sauf que par bonheur, le docteur de 1103 ans a River dans la même pièce que lui.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:42    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Oui Loki a raison, je suis la synopsis du film. Pour le mariage c'est effectiveent un spoiler par contre puisque c'est le titre du 6x13 "The Wedding of River Song"

Désolé Loki, le fait est que j'avais constaté le paradoxe dans la théorie d'Emma (où il n'y a PAS de ganger, je suis d'accord) j'ai donc cherché une solution qui empêchait tout paradoxe.

Je parlais de ganger comme étant l'alternative qui rend viable cette théorie. Je sais que le débat n'est pas là, mais plutôt que d'évoquer un paradoxe, je cherchais ce qui pourrait l'empêcher.

En plus tu t'adressais à Emma dans un paragraphe, et je l'ai pris pour moi. D'où peut-être un ton inadapté dans ma réponse.

Il n'y a pas de souci, j'ai très bien compris ce que tu as voulu dire.

Emma, je n'ai pas vu retour vers le futur. Mais comme c'est quelque chose qui est déjà utilisé, c'est pas non plus impossible. Je comprends mieux ton idée.

Dernière édition par Roxas le Sam 3 Sep 2011 - 11:45; édité 1 fois
Loki

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:43    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Emma a écrit:
Roxas a écrit:

Comme dit Loki, je comprend ce que tu dis, SAUF que mon propos n'est pas le même, je parle d'une hypothèse SANS ganger.
Pour moi, même dans l'hypothèse où il n'y a pas de ganger, c'est possible.

On parle de Moffat là, et de sa super solution d'ouvrir le pandorica grace au futur docteur qui est actuellement encore enfermé dans la pandorica.
Ca reprendrait le concept de retour vers le futur : quand les parents de marty mc fly s'éloignent et semblent sur le point de ne pas sortir ensemble, marty disparait légèrement, il ne cesse pas d'exister subitement.

Donc là j'imagine que sur toute la ligne temporelle du docteur, depuis sa possible (on est toujours dans une hypothèse non vérifiée) mort à 900 ans, toute sa ligne temporelle ultérieure voit des docteurs qui souffrent et sont sur le point de disparaitre de la réalité, sauf que par bonheur, le docteur de 1103 ans a River dans la même pièce que lui.

Cette hypothèse me parait tout de même assez invraisemblable et incohérente. Les bases du temps dans DW semblent tout de même assez éloignées de certaines dans BTTF. On verra bien.
Ensuite pour l'ouverture de la pandorica... Ce n'est qu'une boucle temporelle. Ce n'est pas très difficile à comprendre et ça n'implique aucun paradoxe. Le Doc pourrait toujours s'en sortir de cette façon. La seule chose qu'on peut reprocher à cette technique de résolution d'intrigue, c'est qu'elle atteint le summum de la facilité scénaristique.
Rien d'extraordinaire là dedans.

Roxas a écrit:
Oui Loki a raison, je suis la synopsis du film. Pour le mariage c'est effectiveent un spoiler par contre puisque c'est le titre du 6x13 "The Wedding of River Song"

Désolé Loki, le fait est que j'avais constaté le paradoxe dans la théorie d'Emma (où il n'y a PAS de ganger, je suis d'accord) j'ai donc cherché une solution qui empêchait tout paradoxe.

Je parlais de ganger comme étant l'alternative qui rend viable cette théorie. Je sais que le débat n'est pas là, mais plutôt que d'évoquer un paradoxe, je cherchais ce qui pourrait l'empêcher.

En plus tu t'adressais à Emma dans un paragraphe, et je l'ai pris pour moi. D'où peut-être un ton inadapté dans ma réponse.

Il n'y a pas de souci, j'ai très bien compris ce que tu as voulu dire.

Bon eh bien comme ça on a mis les points sur les i.
Bien sûr que si le Doc qui meurt est un ganger, ça résout le problème. C'est une hypothèse valable, que je n'apprécie pas particulièrement parce que beaucoup trop facile et redondante (on s'est déjà tapé Amy-ganger pendant 6 épisodes...).
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:53    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Citation:
Bien sûr que si le Doc qui meurt est un ganger, ça résout le problème. C'est une hypothèse valable, que je n'apprécie pas particulièrement parce que beaucoup trop facile et redondante (on s'est déjà tapé Amy-ganger pendant 6 épisodes...).

Sans le savoir. C'est ça qui fait toute la différence. Moi ça me dérangerais pas que le Docteur soit un ganger, dans la mesure où si le Docteur n'avait pas désintégré celui d'Amy on aurait jamais su, donc c'est quelque chose de difficile imaginable, bien que plus attendu que la première fois.

Concernant la facilité, c'est certain, mais j'aime ce concept quand même, car Amy aurait pu être un ganger pendant toute la saison à notre insu, donc je ne trouve pas non plus idiot que le Docteur joue sur cette idée.

Je crois qu'il y a un bug avec la police de caractère, vous pouvez me dire si c'est moi qui rêve ou s'il y a vraiment un bug.

Dernière édition par Roxas le Sam 3 Sep 2011 - 11:58; édité 1 fois
Loki

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:56    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Roxas a écrit:
Citation:

Sans le savoir. C'est ça qui fait toute la différence. Moi ça me dérangerais pas que le Docteur soit un ganger, dans la mesure où si le Docteur n'avait pas désintégré celui d'Amy on aurait jamais su, donc c'est quelque chose de difficile imaginable, bien que plus attendu que la première fois.

Concernant la facilité, c'est certain, mais j'aime ce concept quand même, car Amy aurait pu être un ganger pendant toute la saison à notre insu, donc je ne trouve pas non plus idiot que le Docteur joue sur cette idée.

Autant pour Amy c'était imprévisible. Autant pour le Doc, c'était facilement imaginable. Je m'explique: Premier épisode de la saison 6, le personnage principal qui, par définition, ne peut pas mourir car sinon la série s'arrête, meurt. La première solution qui vient à l'esprit est: C'est un clone.
Donc ce serait vraiment pas original et inattendu.
Après, pour la redondance, on a nous a déjà fait le coup du ganger à notre insu avec Amy, alors le refaire avec le Doc, c'est faire preuve d'un manque d'imagination, ce qui n'est pas le cas de Moffat.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 12:01    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Pas si facile à mon avis, où placer le Ganger, à la mort sur la plage, à la poursuite avec les Silences, à l'usine, on ne peut pas vraiment savoir quand le Ganger Docteur est créé donc on ne sait pas sur quels évènements il a la capacité d'intervenir.

Ganger oui, c'est facile. Mais à partir de quand?

On a supposé au début de la saison que c'était le vrai qui mourrait et que le Ganger poursuivait, là on envisage l'inverse. Preuve que sur l'idée seule du Ganger, on peut imaginer tout et son contraire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange