Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x08] Let's Kill Hitler
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druss
[Ood]

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 13:27    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Suis-je le seul à trouver que le costume du Doctor ressemble étrangement à celui qu'il porte pour le mariage d'Amy et Rory dans la saison 5? Un simple clin d’œil?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:43    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Un bon épisode bien sympathique avec quelques rebondissements intéressants. J'ai surtout apprécié le final.
Par contre, le titre laissait présager une autre sorte d'épisode mais bon, je n'ai pas été déçue quand même.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 17:31    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Épisode que je qualifierai d’énigmatique !

D’un côté, il répond à quelques questions :
- Qu’est-ce que Teselecta ? Un robot dont l’intérieur est commandé par des humains miniaturisés.
- La date de la mort du Docteur (le 22 avril 2011).
- On en apprend plus sur River : La première fois qu’elle rencontre le Docteur (Lui la connait, elle pas).

De l’autre, il soulève pas mal de questions :
- Pourquoi le poisson et la crème anglaise ont de l’importance pour le docteur ? Je suppose que cela ne l’a pas guérit, mais lui a donné du répit. Un peu comme si la combinaison de ses aliments agissaient comme antidouleur. C’est la seule explication que j’ai trouvée.
- Le costume:
Effectivement, je suis d’accord avec druss : le costume que le Docteur possède en revenant est celui qu’il portait lors du mariage des Williams/ Pond. Cela intrigue et trouble vraiment.
En plus, j’ai trouvé que River apprend bien rapidement à piloter le Tardis, mais vu sa nature profonde, ça passe.

Par contre, je ne partage pas l’avis de Roxas,
Roxas a écrit:
Pour moi c'est pas le Docteur empoisonné par River qui revient dans la tenue du mariage, c'est le Docteur de 1103 ans.
Il y a eu un échange et le Docteur empoisonné s'est laissé attaquer par l'astronaute pour qu'on ne découvre pas qu'il avait été empoisonné. Le bidon d'essence aidant à faire disparaitre le corps pour éviter qu'ils ne se posent trop de questions.

C'est pas forcément le même Docteur qui revient on est d'accord?

Si on prend t’a théorie, le Docteur empoisonné à 908ans. Si c’est lui qui meurt au Lac Silencio, comment le Docteur peut-il atteindre 1103ans ??? Dans tout les cas, c’est le même Docteur, seul sont âge peut variée.

- L’hypothèse du Docteur ganger, me semble peu probable car on voit bien celui-ci se « désintégré ».

Dans tout les cas, Moffat a laissé beaucoup de blanc dans ses épisodes. Donc, j’espère qu’il comblera les blancs dans la saison 7.

Néanmoins, j'aime beaucoup le face à face entre le Docteur et River qui essaye de le tuer!

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Matt Smith
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 11:12    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Quand sera t-il diffusé en France ? Et sur quelle chaîne ? La plupart du temps c'est sur F4 le Mercredi après-midi à 13h50 mais là vu que c'est les vacances :/

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:20    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Matt Smith a écrit:
Quand sera t-il diffusé en France ? Et sur quelle chaîne ? La plupart du temps c'est sur F4 le Mercredi après-midi à 13h50 mais là vu que c'est les vacances :/

Je ne crois pas que ça soit le bon endroit pour poser cette question mais bon...

Les épisodes diffusés le mercredi après-midi sur Fr4 sont des rediffusions. Les épisodes des nouvelles saisons passent le samedi soir. Pour le moment la première partie de la s6 a été diffusé il y a quelques mois le samedi à 20h35 mais je ne crois pas qu'il y déjà de dates pour la suite.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:27    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Aetatis a écrit:
- Pourquoi le poisson et la crème anglaise ont de l’importance pour le docteur ? Je suppose que cela ne l’a pas guérit, mais lui a donné du répit. Un peu comme si la combinaison de ses aliments agissaient comme antidouleur. C’est la seule explication que j’ai trouvée.

L'importance qu'il y donne, n'est peut-être limité qu'au fait que ça soit la première chose qu'il est mangé et aimé surtout.
Je ne suis pas sûr qu'il y est une importance capitale dans cela.

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 19:45    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

C'est important parce que c'est l'hologramme la petite Amelia qui le lui dit. Parce que ce qui a compté dans la scène du poisson crème anglaise ça n'est pas le contenu de l'assiette, c'est ce lien particulier qui s'est créé alors entre une petite fille solitaire et son Docteur dépenaillé tombé du ciel.

(moi aussi, j'aime bien répondre 3 mois plus tard. Désolée )
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Melyssa a écrit:
C'est important parce que c'est l'hologramme la petite Amelia qui le lui dit. Parce que ce qui a compté dans la scène du poisson crème anglaise ça n'est pas le contenu de l'assiette, c'est ce lien particulier qui s'est créé alors entre une petite fille solitaire et son Docteur dépenaillé tombé du ciel.

De plus, je pense que ça n'a eu aucun effet "physique" sur lui, ça lui a surtout redonner une force intérieur et lui a rappeler pourquoi il ne devait pas se laisser aller et se battre. Du coup, ça ne l'a pas aider à contrer le mal du poison, mais les effets que ça a eu sur son moral.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:04    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Personnellement, j'aimerais savoir quand sera diffusé cet épisode en France car là j'attend et je suis pas vraiment patient ^^' De plus, on dit que c'est a la rentrée mais j'aimerais une date précise et une heure précise

Merci d'avance Smile
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:02    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

avec 100 balles et 1 mars ?

Seul France 4 pourra te répondre ... contactes les et tu verras ^^

EDIT : cette date sera dévoilée quand et uniquement quand France 4 l'aura décidé... et je suis pas sûre qu'ils le disent avant à quelqu'un quelque soit son impatience à savoir ... Wink

patience my friend !! patience !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 14:21    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Exactement, je leur ai envoyé un message il y a pas longtemps et on me répond :

"Fidèle des aventures extravagantes du Doctor Who, vous avez plaisir à suivre les épisodes.
En outre, vous attendez la saison 6 avec impatience. Vous vous interrogez sur sa date de diffusion.

Merci de votre intérêt pour les péripéties du Seigneur du Temps.

Je vous invite à consulter le site Internet de France 4 à l’adresse suivante : http://www.france4.fr/ (onglet « PROGRAMMES ») pour obtenir cette information ou vous abonner à la lettre d’information : http://www.france4.fr/newsletter/ qui annonce toutes les nouveautés de la chaîne.

De plus, je vous suggère de vous rendre sur le site Internet de votre série favorite, au lien suivant :
http://www.france4.fr/doctor-who/

Enfin, j'ai fait part de votre témoignage à l'équipe des programmes. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Toute l’équipe vous souhaite un agréable voyage en compagnie du Docteur à bord du TARDIS."

..... Moi qui espérait avoir les dates j'étais déçu ....
Gallifrey21
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:33    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Je troduve que cet épisode est capital pour comprndre le dénouement. C'est les pièces d'un puzzle inachevé qui reviennent sur cet épisode. La régénération de Mels, le meurtre de River, le bouquin bleu a la couleur du TARDIS et la sois disente mort du Docteur. Maintenant, moi j'en conclus que le Docteur n'a jamais été le dernier des Seigneurs du Temps ... Le Maitre, puis River et j'oublie encore quelqu'un il me semble. De plus, on découvre que le Docteur version Matt Smith n'a pas été totalement coupé avec le Docteur version David Tennant. Il se souviens même de ses anciens compagnons Smile Bref un épisode capital pour comprendre la suite de la série.
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:54    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Quel drôle de titre ! On s'attend vraiment à un autre genre d'épisode et à la fois c'est tant mieux que ça se passe ainsi !!! On voit que même si le docteur veut parfois intervenir (comme ici avec Hitler ou comme on se demandait avec la S3 de TW) et bien tout ne se passe pas vraiment comme prévu et finalement ça doit être un point fixe dans le temps.
Bref, épisode mouvementé, bien lié avec le précédent, avec une Rivers différente et là, on a presque envie de croire que ça va durer jusqu'à la fin de la saison, cette personnalité lobotomisée... Dommage, sa mémoire ou du moins son changement de comportement arrive un peu trop vite.
Après c'est cool que le Doc lui ai remis le carnet bleu.. mais du coup, je me dis qu'on n'est plus censé voir ni river ni, mels, vu qu'on remonte dans sa vie à chacune de ses rencontres. Et puis il n'y aura plus de mystère sur River, on risque de ne plus la voir la saison prochaine... Quant-à savoir s'ils vont vraiment se marier un jour ou l'autre ?
Ah et j'adore la réplique de Rory : " Hitler dans le placard! "
[Ood]

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:05    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Smile La réplique de Rory est énorme Mr. Green Ce n'est plus le Rory frêle de la saison 5 mais il reste très comique x)
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:29    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

J'aimerais aussi ajouter que j'apprécie 2 scènes : celle où on voit Mels, Amy et Rory jeunes, et celle juste après la régénération de Mels où elle s'observe etc ... et où elle fait le petit duel avec le Doc. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange