Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x08] Let's Kill Hitler
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:17    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, et je l'ai beaucoup aimé. J'ai notamment apprécié les scènes entre Amy, Rory et Mels (surtout le dernier flashback), et l'hommage à "The Curse of Fatal Death" (ceux qui ont vu ce mini-épisode me comprendront). Une excellente reprise de demie-saison. Et c'est toujours jouissif de voir Hitler être ridiculisé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:37    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

J'ai revu tous les épisodes de la saison 1 à 7. J'ai fait un petit tableau avec les dates importantes. Et il reste des mystères.
Afin de ne rien gâché à ceux qui n'aurait pas encore vu l'épisode, je place ma question en spolier.

Question temporelle:
Lorsque notre équipe arrive en 1938, Mels se fait touché et devient celle qu'on connait. Elle dit que la dernière fois qu'elle s'est régénérée, s'était dans la peau d'un bébé. Tout porte à croire, qu'elle fait référence à la scène dans l'éposode "Day of de moon" 06X02; à la fin lorsque le petite fille dit qu'elle va mourrir mais c'est pas grave car elle se régénaire. On note bien que cela ce passe 6 mois après l'enquête du Docteur. Départ Juillet 1969 + 6mois, nous sommes en Janvier 1970.
Ma question: Comment Mels est de l'age d'Amy, sachant qu'Amy à 7 ans en 1996 donc est née en toute logique en 1989? Le Doctor y est-il pour quelques choses? Mais alors le Docteur de plus de 1200ans, non?
Ne répondez pas que Mels à 19 ans de plus qu'Amy, là j'y crois pas. Elles ont été à l'école ensemble.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
docjojo
[Ood]

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:34    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Le doc a bien 1200 ans mais il fait encore jeune. Mels peut bien avoir une quarantaine d'années et paraitre 17 ans.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:07    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Je confirme, le Docteur à plus de 1200 ans.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:40    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Moué, je ne reste pas convaincu par vos réponses. Merci quand même d'avoir noté votre avis.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:28    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Je pense que l'explication la plus crédible est celle-ci :
Attention Spoiler sur toute la saison !!!!!
Il ne faut pas oublier qu'avant tout Melody Pond est utilisée comme arme par le Silence ( l'organisation ) afin de tuer le Docteur, ils ont du s'y reprendre à plusieurs reprises, sinon pourquoi avoir mis Melody jeune une fois dans la combinaison ( "The Impossible Astronaut / The Day of the Moon" ) et encore une autre fois quand elle est adulte ? ( "The Closing Time" ) Il est étrange de la voir déambuler dans les rues de New York comme ça toute seule. Je suis certain qu'elle est très encadrée par le Silence et ce depuis sa naissance, jusqu'à la "mort" du Docteur au lac Silencio où elle ne leurs sert plus à rien, la tâche a été accomplie, du moins en apparence comme l'on sait. Donc cela fait deux tentatives d'assassinats, une fois dans "The Impossible Astronaut" mais Amy l'arrête en tirant sur la combinaison, et enfin ce que la soit disant "prophétie" dit, au lac Silencio qui "réussit". Or je pense qu'il y a une troisième tentative d'assassinat. C'est dans "Let's Kill Hitler", Moffat n'a pas été très explicite ni très subtil en mettant Mels comme ça sans que personne n'ai entendu parler d'elle auparavant, mais je pense que la tactique pour le tuer et cela à plutôt bien marcher ( le Docteur est mort, sauf que Melody a eut une prise de conscience avant de sacrifier ses régénérations pour lui ) c'était d’infiltrer Melody auprès des meilleurs amis du Docteur, Amy et Rory. Mels n'est pas issus du hasard ni les évènements dans "Let's Kill Hitler", c'est un assassinat orchestré par le Silence pour tuer une nouvelle fois le Docteur ( donc deuxième tentative si on suit la Timeline de l'organisation du Silence ). Ils possèdent donc et c'est évident un moyen de traverser le temps, c'est plus qu'explicite. Ainsi ils ont tout simplement récupérer Melody Pond jeune en janvier 1970 à New-York, abandonner l'idée de la combinaison qui l'a manipule malgré elle et lui ont faire subir un lavage de cerveau "Tu tueras le Docteur" ( facile, suffit des pouvoirs d'auto-suggestion des Silences, cette fois bien l’espèce ), et l'ont emmené dans la futur près de Amy et Rory jeune pour devenir leur meilleure amie pour finalement grandir avec eux et donc rencontrer le Docteur pour le tuer.
C'est ça qui est génial avec Moffat, il ne suffit pas de regarder ce que l'on nous donne pour tout comprendre, il y a des zones d'ombres occultés délibérément.

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:02    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Ta théorie se tient Tenrolf. Je suis d'accord avec toi sur la majorité de ce que tu as écris.
Néanmoins, je me demande si le Docteur d'un des épisodes de la saison 7 voir 8, ne viendrait pas prendre l'enfant bébé, après la régénération mais avant que le silence ne la retouve et la donne à quelqu'un qui vie à Leadworth.
Dans tous les cas, il y a le mystère de comment le Docteur reste 31minutes avec un anti-douleur féroce. Le poission pané et la sauce anglaise? lol

MSN
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 19:03    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Mouais, pour le problème de son âge, j'ai une théorie plus simple :
1969, Melody Bébé tente de tuer le Docteur, puis s'échappe de la combinason.
1970, Melody New York se régénère (fin du 7x02). Changement de forme = Impossble pour le Silence de la retrouver.
1989 : Amy nait, et Melody, pour "s'accorder", se régénère elle aussi en tant qu'enfant.
Dans Let's kill Hitler, Mels révèle sa vraie identité, et le Silence va finir par tomber dessus pour la refoutre dans la combinaison (fin de Closing Time).

En effet, à la fin du 7x02, rien ne dit que Melody se régénère dans la forme Mels. Il a pu y avoir des formes intermédiaires.
Elles grandissent ensemble jusqu'à Let's kill Hitler => sa dernière régénération était bien un bébé, mais on ne l'a pas vu.

La théorie du "elle ne vieillit pas, comme le Docteur" est impossible car Mels vieillit bien quand elle passe son enfance avec Amy.
MSN Skype
LightShine
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:30    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Tout d'abord pour répondre aux post précedent sur River Song au même âge que Amy Pond --> Les seigneurs du Temps peuvent choisir de ne pas vieillir alors, pour ma part, je pense que Mels ne s'est pas fait vieillir jusqu'à rencontrer sa mère.

Alors ma vision de cet épisode:

Sincérement, la rencontre River/Docteur était THE episode que j'attendais de voir depuis la saison 4 alors quand j'ai su qu'on allait enfin voir ça j'étais tellement exitée que je n'arrivais plus à dormir sans m'inventer des scénarios (ceci est un euphémisme). Le jour J, quand j'ai vu l'épisode, je l'ai trouvé PAL MAL.
Pourquoi juste PAL MAL? Je vais vous l'expliquer tout de suite.

Tout d'abord le BIEN
J'aime le personnage de Mels! Il est énorme, génialisime, bien joué, bien présenté! En un mot: Nickel!
MAIS
On sait tout de suite que c'est River Song! Franchement les gens! Une fille qui se dit être la meilleure amie de Amy et Rory et qu'on a jamais vu! Confused Il y a quelque chose la dessous. En plus, on ne la voit presque pas.

Je vais peut-être faire un énorme sacrilége en disant ça mais: je trouve que les scénarios de Moffat sont assez mal fait.

ATTENDEZ AVANT DE ME LANCER DES PIERRES ET LAISSEZ MOI M'EXPLIQUER!!! (AIE!)
J'aime beaucoup Moffat. J'ai regarder beaucoup de séries crées par lui: Sherlock, Jeckyll. Et j'ai même regardé "Tintin et le secret de la Licorne" parce qu'il y avait son nom à l'affiche. Alors je ne le déteste pas je trouve que ses personnages sont géniaux, que ses répliques sont piquantes et je passe de super bon moment. Mais j'ai remarqué un truck.

ATTENTION!!

Dans Sherlock : Ses épisodes sont des réecritures des romans de Conan Doyle. De magnifiques réecritures et sincérement je ne vois aucun défaut à la série si ce n'est qu'elle est trop parfaite (oui, ça peut être un défaut).

Dans Jeckyll : Pour ceux qui ne connaissent pas (Shame On You) je vous la conseille franchement ! J'ai l'impression que Moffat a entrepris de faire une réecriture de chaque classique anglais et ça ne me déplaît pas (à quand « The Picture of Dorian Gray »?). .Le personnage principale (ou plutôt les) prend à la fois assez de distance avec l'original tout en incluant de subtil issu de l'oeuvre (que Hide appelle Jeckyll « papa » par exemple). Mais, autant j'aime énormément les personnages, autant l'histoire est d'une idiotie sans pareille. Je vous doit la vérité : je HAIS la théorie du complot ! Alors savoir qu'il y en a une dans une histoire m'insupporte au plus haut point. Dans Jeckyll, il ne fallait réellement mettre une grosse histoire parce que avoir comme personnage principal Jeckyll EST une histoire en soi. Je me demande pourquoi il a eu besoin de rajouter toute l'histoire surfaite du fait que tout était prévu à l'avance !
Pour ceux qui n'ont pas vu la série je dois parler chinois.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que Moffat arrive à faire des personnages et des répliques cultes, mais que tisser une histoire lui est difficile.

Je vais revenir sur Doctor Who et le personnage de Mels.
Mels est la meilleures amie de Rory et Amy depuis des années ! Il aurait été judicieux de nous la présenter un peu avant. Lors du « Prisonnier Zero » ou à un autre moment. Là ça fait tâche je trouve. Et ça ne vous a pas géner que tout soit expedier si vite ?
Mels arrive-Elle se tranforme en River-Elle arrive à rendre le Docteur mourrant-le Docteur meurt-Elle en tombe amoureuse et le sauve.
Tout ça en un épisode. -__-
WTF Oo

Personnellement, j'aurais trouvé beaucoup plus interressant d'introduire Mels (avant déjà) et de faire en sorte soit :
a- Qu'elle devienne une voyageuse du TARDIS. Elle suit le Docteur pour savoir ses points faibles et tente de le tuer mais en attendant, en voyagant avec lui, elle est tombée amoureuse. Ça aurait pu faire 2 ou 3 épisodes pas mal et renverssant.
b- Mels arrive et se tranforme en River (comme dans cet episode) mais tente de tuer le Docteur pendant plusieurs épisodes ou au moins mode méchante/psychopate. Pourquoi pas emprisonnée dans le TARDIS ? Ça aurait donné des scénes interressantes Amy/River, Rory/Amy/River, Amy/Docteur, Docteur/River.

Le fait qu'elle arrive à tuer tout de suite le Docteur me chagrine un peu : Le silence aurait pu le faire lui-même alors.
Si on nous di
t qu'une fillette a été pendant toute sa vie condiotionnée pour tuer le Docteur on s'attend au moins à un gros truck.
Là c'était drôle. Juste drôle. Ça ne m'a pas déplut mais je pensais que c'étais juste une mise en bouche. Pas l'enorme truck auquel je m'attendais. Je pensais à truck au minimum plus énorme que « la retraite du démon ».

Ensuite, ce que j'ai beaucoup c'est Rory mode Homme. J'aime bien voir Amy un peu désespérée par sa fille et Rory qui la protége. C'est lui qui met Hitler dans le placard et c'est lui qui donne un coup de point au Nazi. On voit alors l'évolution du personnage qui passe de ça :

à ça :

ça claque quand même !

Et puis le must : Les hologrammes du TARDIS !
J'avais peur que le Docteur n'oublie trop vite ses anciens compagnons et les voir ça m'a fait plaisr. Encore plus avec les réactions du Docteur.
Il se voit : « Non pas moi quelqu'un que j'aime ! » il voit Rose, Martha et Donna « Guilty »(Coupable). C'est horrible de voir ce personnage qu'on aime tellemennt s'haïr à ce point mais ça me rassure qu'on le montre ainsi.

Ensuite (et oui il y a une suite) Le Mal !!

Le robot conduit par des petits bonhommes !
Oui pour moi ce concept tout droit sorti d'un film de Eddie Murphy (« Appellez moi Dave ») n'était tout simplement pas utile.
Il était là juste pour être Là !
Tout d'abord leur travail. J'ai beau avoir vu l'episode 10 fois je ne l'ai toujours pas compris. Tout ce que je sais c'est : ils enlévent les personnes qui ont fait des choses mal juste avant leurs mort pour leurs donner « l'enfer » (ce qui consiste à les enfermer dans un halo rouge en les torturant).
Euh....Oo Je sais que ce n'est que mon avis. Mon post ne fait que dire mon opinion d'ailleurs. Mais je trouve ça un peu idiot comme invention. Autant je trouve les anges géniaux autant ça, ça m'a parut... Il n'y a pas de mot pour décrire ça mais je sais que quand j'ai vu l'episode ça m'a laissé perplexe.
Si vous écoutez bien ce qu'ils disent en plus : ils se sont trompés d'epoque !
J'editerais mon message dés que je trouverais la citation mais ils le disent. Ils sont là par erreur.Après l'histoire tourne autour d'eux voulant donner « l'enfer » à River avant qu'elle ne tue le Docteur.

Pour moi, l'histoire d'une serie se décompose en trois histoires paralléle :
1- C'est l'histoire d'un Alien s'appellant le Docteur qui voyage à travers le Temps et l'Espace avec des gens. (l'histoire principale)
2- Le Docteur a un peuple qui est en guerre (dans les anciennes versions) ou est le dernier de son especes (dans les nouvelles versions, d'ailleurs ce n'est pas trop vrai parcequ'il reste le Master), les compagnons ou compagnes ont generalement quelqu'un donc il y a des histoires de sentiments,ect.
Exemple : l'evolution du couple Amy/Rory
(Ce sont les histoires de cœur qui sert, à peu près, à donner plus de profondeur aux personnages et à mieux expliquer qui ils sont)
3-L'aventure qu'ils vivent dans l'épisode. Exemple : Dans « Des vampires à Venise », ils combattent des aliens ressemblant aux mythes sur les Vampires à Venise.

Pour moi, l'histoire River Song/Docteur fait parti de la catégorie 2 et non de la categorie 3. Là, il n'y a aucune histoire véritable qui se passe. Il aurait pu, par exemple, qu'un alien veuille prendre la place d'Hitler. Au moins River et Docteur aurait eu besoin de s'entraider (Docteur l'aurait sauver LoL) et là il y aurait une raison logique à son amour.

Non vraiment : j'ai aimé les personnages et les repliques comme d'habitude mais c'est le manque d'histoire, de logique et de suites dans les idées (une apparition comme celle de Mels se prepare à l'avance dans les saisons) me chagrinent beaucoup.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:37    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Ouais, j'ai lu ton pavé d'un bout à l'autre, LightShine !

Mon avis : Moffat est un excellent dialoguiste. C'est lui qui a écrit certaines des meilleures répliques de New Who : "Don't blink !", "Are you my mummy ?", j'en passe et des plus cultes. C'est un bon scénariste tant que ça ne dure pas trop longtemps. Je ne cite que trois de ses meilleurs scénarios : The curse of the fatal death, une excellente parodie, Time crash, un petit bijou de Children in need et bien sûr le très célèbre Blink. Par contre, il a des problèmes à gérer sur la durée, ce qui fait de lui un mauvais showrunner. Il a des ambitions qui dépassent largement sa capacité à construire quelque chose de cohérent. Vraiment dommage, mais on a tous nos limitations. L'essentiel est d'en être conscient et ce n'est pas son cas, hélas.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
LightShine
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:30    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Non ce n'est pas vrai!! Quelqu'un a réussi à me lire en entier!!

ça ne m'était jamais arrivé LoL (quand je m'emballe j'écris un peu trop) mais si tu veux voir un gros pavé Ahaimebété attends mon analyse du 11eme Docteur parce que là j'ai des choses à dire.

Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris:bon dialoguiste mais n'arrive pas à faire des scénarios vraiment cohérents. Je pense qu'il veut atteindre le sublime mais à trop en faire il se perd et nous avec.
En parlant de "The curse of the fatal death" ne trouvez vous pas que la partie où River tente de tuer le Docteur ressemble un peu à cet épisode? Regardez le puis regardez quand River et Doctor se font leur "duel" de celui qui prévoit le mieux les actions de l'autre c'est flagrant. De plus, "Blink" est tiré d'une nouvelle qu'il avait écrit alors pour moi il reste un bon scénariste que lorsqu'il est au préalable guidé.
Ici on voit bien la différence entre Moffat et Weiss: Weiss faisait des histoires qui tenait en un episode alors que Moffat fait une histoure qui tient une saison voire deux.
Saison5-6: Le silence, Saison7: What the Earth who is Clara Oswin Oswald?

(c'est moins long LoL)

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:57    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

LightShine >> Je suis en parti d’accord avec toi sur Moffat. J’ai vu Sherlock mais pas Jeckyll.
Pour rester sur Mels,
LightShine a écrit:
« Tout d'abord pour répondre aux post précèdent sur River Song au même âge que Amy Pond --> Les seigneurs du Temps peuvent choisir de ne pas vieillir alors, pour ma part, je pense que Mels ne s'est pas fait vieillir jusqu'à rencontrer sa mère. »

J’ignorais cela. Je n’ai vu que peu d’épisode du Doctor Who avant sa 8ème régénération.
LightShine a écrit:
« Je vais revenir sur Doctor Who et le personnage de Mels.
Mels est la meilleure amie de Rory et Amy depuis des années ! Il aurait été judicieux de nous la présenter un peu avant. Lors du « Prisonnier Zero » ou à un autre moment. Là ça fait tâche je trouve. Et ça ne vous a pas gêné que tout soit expédié si vite ?
Mels arrive-Elle se transforme en River-Elle arrive à rendre le Docteur mourant-le Docteur meurt-Elle en tombe amoureuse et le sauve.
Tout ça en un épisode. -__- WTF Oo »
Là, je ne suis pas d’accord avec toi. Le Docteur a certainement réécrit l’histoire d’une manière ou d’une autre. Lorsque toutes l’équipe du Docteur et le docteur lui-même quitte « Run’Demon », il y a changement de ligne temporelle à cause du Silence. Le bébé nait au 51ème siècle, mais le Silence conduit le bébé on ne sait trop où. Ensuite, lorsqu’elle est un enfant, elle est placée dans la combinaison spatiale (« Days of de Moon »). Là, il y a réécriture de l’histoire ! Et en 1970, l’enfant se régénère. Là, pour moi, Moffat est resté logique. La seule chose qui reste dans le flou, c’est que Mels aurait dû naitre en 1989 à 1 an près. Le Docteur est saisi par l’apparition de Mels dans les champs. Amy et Rory ont toujours connu Mels.
Pour mieux comprendre, je vais faire référence à « Retour vers le futur ». Marty va en 1955 et les changements du à son passage entraine le fait que sa famille ont une meilleur situation en 1985.

Pour ce qui est du Teselecta, le robot humain, je te confirme qu’il est bien dit dans l’épisode qu’ils sont arrivés trop tôt et ne peuvent pas tuer Hitler en 1938. Comme toi, je trouve l’idée de punir un « criminel » avec un rayon qui le fait souffrir, me déplait fortement aussi. Je crois surtout que Moffat a introduit ce Teselecta afin de répondre à la question de Mels : « qui est River Song ? ». Fallait inventer une histoire autour afin donner un sens plus ou moins logique à la présence d’un robot humain.

Je terminerai en disant qu’effectivement, Moffat veut tirer en longueur cette histoire temporelle. Le problème c’est qu’à force de tirer sur les voyages dans le temps et les remaniements de l’univers, les spectateurs risquent de s’épuiser. Je m’attends tout de même que dans la seconde partie de la saison 7 voir dans la saison 8, nous aurions une explication sur cet épisode ou même sur d’autres.
MSN
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 17:13    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Mels reste déçevante, déjà "Mels = Melody" ça se voit à 10Km. Oui, Amy a nommé sa fille d'après elle, mais ça elle aurait pu le dire dans Demon's Run quand Rory et Amy discute sur son nom.

Citation:
Comme toi, je trouve l’idée de punir un « criminel » avec un rayon qui le fait souffrir, me déplait fortement aussi.

Et les Judoons ?

Citation:
Je crois surtout que Moffat a introduit ce Teselecta afin de répondre à la question de Mels

Et pour que
le Docteur ne meurt pas, surtout x)
Il fallait bien le présenter avant l'ending, sinon ça aurait fait clairement le pire deux ex machina de l'histoire.

Je suis persuadé que tout rapport avec Amy/Rory est terminé après l'épisode
de Manhattan. Ceux qui espèrent avoir des explications quelconques rêvent un peu trop, Gillan, Smith & Moffat ont confirmé qu'elle ne reviendrait pas. On peut juste espérer que River dise des petites phrases sur eux.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:22    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

La théorie du "elle ne vieillit pas, comme le Docteur" est impossible car Mels vieillit bien quand elle passe son enfance avec Amy.

Peut être que les Seigneurs du Temps vieillissent enfants, sinon ils resteraient tout petit, voir bébé. Une fois à l'âge adulte ils s'arrête de vieillir.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:42    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Un bon scénario, mais compliquer et un peu ennuyant 15/20
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange