Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x08] Let's Kill Hitler
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiona2506
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 15:58    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé cette épisode j'ai adoré c'est pour moi un super épisode quand mel's se régénére et 1 perssonage historique de plus

GERONIMO

au docteur :) 1234567891011
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:16    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Bienvenue à toi FIONA2506, par contre essaie de faire des messages un peu plus développés et pense à utiliser la ponctuation, le correcteur d'orthographe et à te relire Wink

Merci

Pour l'équipe d'admin et modos
Yellow_Song
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 18:36    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

elrika a écrit:

En ce qui concerne Benjamin, c'est le nom du revolver (en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
Et le coup de la banane m'a bien fait rire Smile
[/i][/b]

,
ceci est mon premier post. Je suis encore en train de lire les posts des différents sujets alors peut-être que l'info que je vais donner l'a déjà été. Si c'est le cas je m'en excuse.

Bien sur Benjamin est le nom du pistolet.
Mais c'est aussi un second clin d'oeil au célèbre film "The graduate" ("le Lauréat" en français). Dans 6x01, le docteur présente River Song comme "Mme Robinson" en référence au film. (synopsis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lauréat) . Mais Benjamin c'est aussi le prénom du jeune homme (interprété par Dustin Hoffman) qui se fait dragué par une femme plus âgée.

la preuve en vidéo (dès les premières images) : https://www.youtube.com/watch?v=0x5fJzmqza8

When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.
Persis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:32    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Galaxy-eyes a écrit:

La théorie du "elle ne vieillit pas, comme le Docteur" est impossible car Mels vieillit bien quand elle passe son enfance avec Amy.

Peut être que les Seigneurs du Temps vieillissent enfants, sinon ils resteraient tout petit, voir bébé. Une fois à l'âge adulte ils s'arrête de vieillir.

Ils vieillissent plus lentement, donc leur croissance pourrait prendre plus de temps, c'est une théorie qui se tient.
Dans le cas de Mels, je vois mal comment, née à NY elle aurait fait le voyage jusqu'en Grande-Bretagne, à moins que l'organisation qui lui ait lavé le cerveau ne soit derrière tout ça.
Mais est-ce qu'il faut vraiment chercher un brin de logique ou de cohérence quand il semble que ce ne soit pas le premier souci des scénaristes ? !
Dans une saison, on dit une chose, dans une autre, autre chose ... c'est comme le nombre de générations du docteur ...
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:41    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Le teselecta voit le tardis, et du coup il sait que River est là, peut etre qu'on sait pas tout à propos de River, j'en suis même sur.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:25    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

En même temps c'est la femme qui a " tué " le Docteur, donc en voyant le TARDIS on sait qu'il y a le Docteur et donc on a une chance de voir River
Ce que je ne comprends pas avec ce robot c'est pourquoi ils sont là ? Hitler par exemple ne meurt pas en 1938 ou 1939 je me rappelle plus  de la date exacte où ils sont arrivés .
Et puis ils veulent tuer River alors que normalement elle tue le Docteur en 2011 au lac Silencio et puis ils savent que c'est un point fixe mais ils le font quand même ces nains 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:29    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Mais ils ont l'air d'etre sur qu'elle est là rien qu'en voyant le Tardis..
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:31    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Ah ça par contre je n'en suis pas sûr . Le petit bonhomme prévient qu'il y a la Boîte Bleu mais ce n'est qu'après qu'ils remarquent que River est là 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:34    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Non ils disent qu'"elle est là" quand ils identifient le tardis.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:35    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Il faudra que je re regarde l'épisode je me souvient pas 
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:19    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Ben après le Tardis est femelle alors ça pourrait marcher Razz
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:26    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler Répondre en citant

Oui mais je pense qu'ils parlent de River.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: [6x08] Let's Kill Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange