Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 16:25    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Selon Allociné, la grille de rentrée de la Chaine NRJ 12 comprendra entre autre TORCHWOOD MIRACLE DAY !!!
pas de date précise encore.

==> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606747.html

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 16:33    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Reste à savoir si il y a aura la VO(très probable étant donné que Children of Earth avait la VO sans sous titre)
Back to top
MSN
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 17:31    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Voilà de la bonne nouvelle

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
Back to top
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 09:28    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Muais bof , ça sent la méga censure ( car anciens épisodes censuré alors qu'il n'y avait pas tellement besoin parfois) ... et il y en aura beaucoup , à moins que les épisodes soit diffusés tard
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 12:11    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

yes
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 12:39    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Bonne nouvelle! Mais c'est vrai qu'elle est assez gore, reste à savoir comment elle sera diffusée.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Back to top
Visit poster’s website
Jack~Harkness.<3
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 Sep 2011 - 19:02    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Je viens de regarder la saison 4 de Torchwood (A part les 2 derniers episodes) et franchement,c'est génial, et les nouveaux acteurs, éblouissants!
Back to top
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 21:44    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

On a désormais la date des diffusions de Miracle Day sur NRJ 12!

Ce sera à partir du 30 novembre, à 20h35, en commençant par les 3 premiers épisodes direct Smile

Source: http://www.leblogtvnews.com/article-la-saison-4-de-torchwood-diffusee-des-l…

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 23:29    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Super !!! Cute Pompom Smiley

Contente d'avoir attendu, je note tout ça dans mon agenda Mr. Green
The Super Fan

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 20:51    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Ça se confirme ^^

Tout à l'heure je suis tombée sur une bande annonce sur NRJ 12, pour "Le Jour du Miracle" Smile Le 30 novembre est vraiment confirmé (avec Richard Darbois qui fait le voice-over du trailer, les connaisseurs apprécieront Wink )

Par contre, il n'y a encore rien sur le site de NRJ 12. Ce serait bien qu'ils mettent la bande annonce en ligne.

Edit: ça y est, la mini-bande annonce VF est en ligne:
http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/bandes-annonces-3885/media/video/465380-…

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 11:42    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Cool, on va voir si la VF sauve la saison.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 16:23    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

mouais.... en VO, ça m'avait déçu alors en VF.....
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 23 Nov 2011 - 23:09    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Je poste ce que j'ai posté avant:

Quote:
Je sais pas où poster donc je poste ici: NRJ12 va diffuser la saison 4 de Torchwood à partir du 30 novembre. Je trouve que si ça continue comme ça (décalage de quelques mois entre vo et vf de TW mais un an pour DW) les gens qui suivent TW et DW mais qu'en français ne comprendront plus grand chose à TW surtout pour un éventuel futur cross-over
[/quote]
The Super Fan
The Super Fan

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 11:34    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

NRJ 12 est en pleine promo de Torchwood et a commencé à diffuser régulièrement cette superbe bande annonce en VF ^^

Bon visionnage ! Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 12:11    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Reply with quote

Dit moi, tu étais ironique pour le superbe ...

Outre la voix de Matheson imbuvable, la voix off est tout droit sorti de Transformers....

Enfin, si on passe tout ça, les images montrent le meilleur de la saison, cela montre bien à quel point une bande annonce peut être mensongère ^^

PostPosted: Today at 00:44    Post subject: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange