Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:36    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Répondre en citant

La voix-off, c'est Richard Darbois, c'est un grand comédien de doublage français. C'est la voix de NRJ 12, on l'entend dans tous leurs voiceovers (bon c'est vrai qu'il fait "la grosse voix" à fond pour NRJ, je le préfère nettement quand il double des persos dans des films.^^ Pour finir ce petit HS, voici l'une des nombreuses "compilations" de lui, faites par des fans de doublages
)

Pour la voix de Rex, une bande annonce, je pense que c'est trop court pour en juger, on verra bien mercredi prochain. Je créerai un topic spécial pour l'occasion Wink (comme d'habitude en fait Razz )

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:25    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Répondre en citant

Citation:
Outre la voix de Matheson imbuvable, la voix off est tout droit sorti de Transformers....

Enfin, si on passe tout ça, les images montrent le meilleur de la saison, cela montre bien à quel point une bande annonce peut être mensongère ^^

Attend de voir avant de critiquer. Une BA est là pour attirer du monde, fan ou pas. Cette saison a déçu pas mal de whoviens mais peut plaire au telespectateur lambda, ça traite d'un sujet original quand même (enfin moi je l'ai pas vu ailleurs).
(et vive Richard Darbois à la voix bien grave mais qui déchire !! et il me fait marrer avec son "Tortchwood' Mr. Green )

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 16:58    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Répondre en citant

OMG je deteste la voix de Rex et de l'autre blonde (que j'aime bien pourtant même si elle est un peu cruche des fois)
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:24    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Répondre en citant

C'est vrai que le doublage est assez difficile, surtout pour le personnage d'Esther, qui fait post ado avec cette voix....
Mais ca n'est rien face à la censure qu'a subi cette saison...On disait que ca se limitait aux deux scènes de sexe (la gay et celle entre Vera et Rex), mais j'en constate d'autres

Ca craint !!
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 07:39    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Répondre en citant

Effectivement, il m'a semblé qu'il manquait d'autres passages, celui qui m'a le plus marqué étant celui où la militante anti-miraculé se fait écraser dans le broyeur, et qu'ensuite on voit encore son œil bouger à travers le cube de ferraille. C'était assez impressionnant.

Il me semble aussi que dans l'épisode où Rex se fait volontairement emporté par l'ambulance; Jack faisait croire aux ambulanciers qu'ils étaient en couple, ce qui ne manquait pas d'énerver Rex, et ça donnait une scène plutôt marrante.

Enfin pour cette dernière, je n'en suis pas sur, mais c'est ce que je croyais me rappeler.

C'est vrai que c'est assez étrange ces coupes dans les épisodes. Je ne sais même pas si on peut parler de censure parce que franchement, la scène de l’œil était impressionnante, mais pas plus que la scène du grand brulé du premier épisode, et l'allusion gay de Jack n'est qu'une au milieu de toutes les autres qui ont été conservées.

Pour les scènes de sexe, ça ne m'a pas trop dérangé parce que ces scènes étaient inutiles. Le coup de Jack qui subitement passe devant un bar et se dit: je suis mortel, j'ai des besoins mortels s'inscrivait très mal dans la narration de l'épisode (même si cela donne plus tard une très belle scène en Jack et Gwen au téléphone). Ce serait plus embêtant qu'ils fassent des coupes dans les scènes de l'épisode flash-back, puisque là, la relation de Jack a un vrai rôle dans l'histoire.

Enfin, on verra bien.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 19:38    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Répondre en citant

Je confirme qu'il y a eu beaucoup plus que les scènes de sexe de coupées, des passages entiers ont été supprimés et honnêtement, sans raison!! Je ne les ai pas trouvées particulièrement choquantes... Parfois la logique de la censure m'échappe :/
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 23:25    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!! Répondre en citant

Il m'en reste plus qu'un à voir. Même si le scénario déçoit pas mal de whoviens dont moi un peu aussi, je dois dire que j'aime cette VF. Nos 3 habituels (Sebastien/Jack, Claire/Gwen, Philippe/Rhys) assurent vraiment, on voit qu'ils ont eu plaisir à reprendre leurs rôles, j'aime bien nos ptits nouveaux aussi, la voix de Danes est bien flippante et j'ai reconnu quelques "anciens", Nathalie Hons (Jackie Tyler) et la voix de Toshiko entre autres. Il y a aussi David Manet sur un journaliste.

Comme à chaque fois il y a des coupures, fallait s'en douter... Celle que j'ai remarqué c'est bien sûr les scènes de sexe. Pour les autres je trouve que ça ne choque pas, m'en suis même pas rendue compte en fait.

Bon je ne sais pas si j'ai hâte de voir ce dernier épisode, j'ai peur de comment ça va finir...et d'être déçue..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Torchwood Miracle Day sur NRJ12 cet automne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange