Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saga UK] Harry Potter
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 10:51    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

C'est un peu le même genre que les maisons de Poudlard.org mais version officielle j'imagine? J'adorais poudlard.org à l'époque, j'étais très sérieuse, je faisais tous mes devoirs, cherchais tous les passages secrets et je rapportais plein de points à Serdaigle

Je n'y suis plus allée depuis des années mais apparemment ça fonctionne encore et c'est vraiment chouette, si vous aimez ce genre de sites (enfin c'était chouette à l'époque je sais pas maintenant)

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 11:51    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Melyssa a écrit:
C'est un peu le même genre que les maisons de Poudlard.org mais version officielle j'imagine? J'adorais poudlard.org à l'époque, j'étais très sérieuse, je faisais tous mes devoirs, cherchais tous les passages secrets et je rapportais plein de points à Serdaigle

Je n'y suis plus allée depuis des années mais apparemment ça fonctionne encore et c'est vraiment chouette, si vous aimez ce genre de sites (enfin c'était chouette à l'époque je sais pas maintenant)

Je connais pas du tout comme site, ça consiste en quoi ?
Visiter le site web du posteur MSN
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 12:18    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Non, c'est assez différent de Pottermore !
J'étais aussi sur Poudlard.org pendant un bon petit moment Razz
C'est un site ou l'on a des devoirs à faire, des cours à suivre, avec des tests à chaque fin de cours, et on est notés. Le mieux notre note est, le plus de points on rapporte à notre maison, etc... ^^
En parlant de maison, je viens d'être répartie à Serdaigle, yay ! Mr. Green
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:59    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Kimy a écrit:
Melyssa a écrit:

Je connais pas du tout comme site, ça consiste en quoi ?

Et bien comme l'a dit ma VDD, sur ce site - après avoir été réparti dans ta maison - tu as des cours, des devoirs à faire, tes notes rapportent des points à ta maison mais aussi à toi (il faut un certain nombre de points pour valider l'année). Tu peux "rencontrer les profs" dans leur bureau, la partie scolaire est super sérieuse (sauf que tu apprends comment faire léviter un centaure Mr. Green ).
Tu as aussi accès à la Grande Salle, forum géant regroupant toutes les maisons, ou à la salle commune de ta maison, privée. Il y a des passages secrets sur le site, via lesquels tu accèdes à la forêt, une pièce cachée ou... tu tombes sur Rusard, ce qui fait perdre des points à ta maison. Y a des objets cachés aussi, genre une cape d'invisibilité te permettant d'espionner les salles communes des autres maisons ou de lire leur gazette (chaque maison a une gazette). Tu collectionnes tes chocogrenouilles, fait des farces à tes camarades...

Enfin, y a vraiment foultitude de choses à faire, y en a un peu pour tous les goûts Wink

@Esllava: merci pour la réponse. J'ai jeté un oeil, ça m'intéresse un peu moins à vue de nez. Disons que ça cible vraiment les enfants pour le coup on dirait. Du coup je suis allée déterrer mon compte sur Poudlard et je valide mes cours de divination 2e année Laughing
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:49    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Etant une curieuse, je suis aller m'inscrire sur Poudlard.org, c'est assez marrant.
Visiter le site web du posteur MSN
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 19:44    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Je trouve que Poudlard.org est un site vraiment chouette, mais le problème est qu'au bout d'un moment, on a vraiment trop de travail. Vers la fin de ma deuxième année, j'étais littéralement débordée ! Alors j'ai laissé tomber Razz Mais ça me donne bien envie d'y retourner !
Autrement Pottermore n'est pas vraiment pour les enfants, mais c'est assez ennuyeux. Une fois le premier livre fini, tout ce que l'on peut faire c'est des duels de sorcier (assez répétitif) et des potions (au début, je trouvais ça dur, mais au bout d'un moment ça devient trop facile). Et le livre en question est assez banal, hormis le fait que l'on découvre quelques nouveaux faits à propos de personnages/lieu, comme l'histoire entre Petunia et Vernon, ou des petits trucs comme ça.
Fanny
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 12:54    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Bonjour, comme vous tous, je suis une vraie fan de HP, depuis pas mal d'année, mais pas à aller chercher les livres à minuit ( mais ça doit être de vrais bon souvenirs ^^)

Un univers fantastique, avec un vrai vocabulaire à lui seul, de vrais héros, et je ne m'en lasse pas ...

Alors même si les livres et les films sont finis, on pourrait dire, que la vague HP va s'éteindre peu à peu, et qu'il faut respecter la fin de la saga, comme le disait Yeles, mais même en étant d'accord avec elle, j'ai du mal à m'en détacher , peut-être parce que je suis jeune, et que comme beaucoup j'ai grandi avec lui ( j'ai 19 ans).

C'est pour ça, que j'aime beaucoup lire des fanfics sur cet univers, a commencé, par celles du site fanfiction.net, et si je crois les avoirs pratiquement toutes lues, je suis toujours curieuse, et très heureuse si certains ont eu des coups de coeur, et veulent bien les faire partager ( je suis ouverte à toutes les histoires, yaoi, ou pas, et tous les couples même les plus improbables ... )

Etant moi aussi curieuse, j'irai faire un tour, sur Poudlard.org, après la fin de mes partiels ... ( les cours avant tout !!) Merci d'en avoir parlé surtout !!

PS : mon deuxième message sur ce site, et c'est sur HP --' ...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 08:03    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

j'adore harry potter

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:28    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Je suis également fan bien que, vu mon âge, je suis loin d'avoir grandie avec ! J'ai tous les livres et dvd que j'aime bien revoir de temps en temps.

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 18:23    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Kimy a écrit:
Etant une curieuse, je suis aller m'inscrire sur Poudlard.org, c'est assez marrant.

j'y suis aussi (depuis quelque mois ) et c'est assez genial Smile

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:02    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Pour ma part, je n'aime pas Poudlard.org, je trouve la communauté trop grosse et trop froide. ^^" Mais c'est rendu difficile de trouver de belles communautés HP tant de temps après la fin de la série (je parle des livres).

Pour les amateurs, je vous propose une excellente vidéo faite par des fans. Si le jeu d'acteur laisse à désirer dans le cas d'Albus, les effets spéciaux, la musique, le rendu sont tous très bons. Alors si vous voulez enfin voir le souvenir le plus tragique de Dumbledore...

Signature par TheLongFall

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 20:40    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Personellement, je n'aime pas Harry potter.
Je me permet de dire ça parce que j'en ai vu quand même.
Chacun ses goûts Smile
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 21:03    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

@Zut : Merci pour cette vidéo ^^ Elle est assez chouette

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

Alark a écrit:
Personellement, je n'aime pas Harry potter.
Je me permet de dire ça parce que j'en ai vu quand même.
Chacun ses goûts Smile

Les films ne sont pas non plus à mon goût, bien que je les regarde comme un bon divertissement. Mon amour va plutôt à la série, qui est à la hauteur de mon imagination. Wink Et comme cette vidéo est créée à partir du tome 7, eh bien, ça me va encore mieux!

En tout cas, j'espère que tu ne lâches pas un "chacun ses goûts" en n'ayant vu que les films. Razz (Bon, y a aussi que je trouve la réplique "chacun ses goûts" un poil irritante, mais je suis une fille susceptible alors...)

De rien, julienh!

Signature par TheLongFall

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 22:41    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter Répondre en citant

C'est vrai, chacun ses goûts, je n'aime pas Harry Potter, comme d'autres pourraient ne pas aimer des choses que j'aime Smile

Par exemple, je pense que peu d'entre vous apprécient Marilyn Manson Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: [Saga UK] Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange