Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 14:54    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966)

Ceci est le sujet sur le DVD Doctor Who "Les Daleks envahissent la Terre" (Film - 1966).
Visuel :

Informations techniques :
Éditeur : Canal+ Vidéo
Distributeur : Universal StudionCanal Vidéo
Collection : Cinéma de quartier
Boitier : Keep case
Durée : 139 mn (80 mn + 2 mn + 57 mn)
Nombres de disques : 1
Format : DVD-9
Format vidéo : 
 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Masters vidéos : VO
Zone : 2
Standard : PAL
Audio : 

Français & Anglais 2.0 mono

Sous-titres : Français
Référence : 6127760
Code EAN : ?
Sorti le : 7 novembre 2001 (retiré/indisponible à la vente)
Prix : ?

Bonus :
Présentation par Jean-Pierre Dionnet (2 mn 31)
Documentaire : « Dalekmania » (57 mn 09 - VOST)
Galerie photos et affiches
Filmographies
Notes de production

Note :
Ce DVD est complètement introuvable ! Si une personne sait où l'on pourrait le trouver, merci de le signaler.

Sources : DVDFR.com, Fnac.com, AnnuSéries.com

Dernière édition par doctor34 le Jeu 1 Sep 2011 - 18:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:44    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

J'avais trouver ce DVD en occaz il y a déja quelques années bien avant que la série soit relancée,c'est fort dommage qu'il ne l'ai pas réédité avec le "succes" des nouvelles séries,ca pourrait etre interessant pour les gens qui veulent connaitre un peut plus sur cette saga.
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:42    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

Oui mais les films ne sont pas comptabilisé dans la chronologie de la série donc valent-ils vraiment la peine de les avoir?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 06:36    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

sans compter le fait que Cuching a fait un piètre Docteur (avis purement personnel et sans obligation d’adhésion) il a fait un bien meilleur Sherlock Holmes.

Boro
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:26    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

j'ai les DVD des deux films avec Peter Cushing et les Daleks, certes ils ne rentrent pas dans la chronologie de la série, et il y a beaucoup de défauts... mais je les aime beaucoup justement parce qu'ils ne sont pas parfaits Mr. Green

il faut les regarder au second degré pour bien rigoler devant ces films... et puis les Dalek sont énormes dedans ils tirent de la fumé, on peut les arrêter avec des bâches, et le Dalek Bowling a été inventé dans ce film

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:29    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

Oui, moi je l'ai ai pris pour des films comiques, voir parodiques... Je suis sur que je serais très fort au Dalek bowling. Encore une fois cela n'est que mon avis et je conseil a tout le monde de les regarder, de se faire leur propre avis... ne serait-ce que par culture générale.

Moi en tout cas j'ai beaucoup rigolé.

Boro
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:46    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

vous me donnez envie faut que j'essaye de trouver ces films

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 09:39    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

Honnêtement, je me suis ennuyé en les regardant, il faut certainement les voirs une fois pour les oublier ensuite.
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 10:14    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966) Répondre en citant

Alucard68 a écrit:

Honnêtement, je me suis ennuyé en les regardant, il faut certainement les voirs une fois pour les oublier ensuite.
As-tu essayer en ayant bu 2 litres de Rhum avant ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: DVD DW Les Daleks envahissent la Terre (Film-1966)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange