Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 18:52    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Bonjour à tous.
Suite à un e-mail adressé à FTD pour avoir plus de précisions sur le coffret, une personne m'a répondu. En l'occurence, Mathilde Pernot du service presse.

Le Coffret sortira donc le 02 Novembre et comprendra même des bonus
Citation:
Bonjour Clément,
Voici les réponses à vos questions:

--> Le coffret inclura-t-il les bande-annonces à la fin des épisodes (comme lors de la diffusion télé)?
Non, ça n'inclut pas les bande annonces.

--> Les sous-titres
Les DVD et BR contiendront les sous-titres français et anglais (soit VF et VOST).

--> Les bonus
En effet, il y aura finalement 3H de bonus ! (je ne sais pas pourquoi il y a eu changement, mais je pense que cela est dû au chef de produits qui oeuvrent beaucoup pour porter leurs projets)
Ils seront composée:
- 1 making-of par épisode
- 13 x 15 min environ (cela varie netre 10 à 15 mins)
- uniquement en VOST

Voila !

Bonne journée,

Cordialement,

Mathilde Pernot
Service de Presse

Mathilde Pernot a écrit:
Bonjour Clément,

tout d'abord, petite rectification, le coffret de la saison 5 de "Doctor Who" sortira finalement le 02 novembre et non plus le 05 octobre.
Il s'agira bien d'une exclusivité FNAC.

Le coffret de la saison 5 contiendra :
- 13 épisodes : 1 x 60 min + 1 x 54 min + 11 x 45 min.
- La VF et la VOST

Pour le moment, je n'ai pas entendu parlé d'autres éléments…
Il me semble bien que ce coffret sera dans la même lignée que les précédents (c'est-à-dire pas de fourreau).
Je vous joins le visuel 3D et à plat du coffret pour que vous puissiez vous faire une idée du coffret.

Également, je ne manquerai pas de faire passer vos remarques et suggestions au chef de produit qui s'en occupe.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations (et si je suis en mesure d'y répondre).

Cordialement,
Mathilde Pernot

EDIT : Blu-Ray il semble y avoir
Citation:
Voici les réponses aux 2 questions que vous m'avez posé hier :

- Est-ce qu'il y aura une piste VF 5.1 ? Non, pour l'audio nous aurons V Français 2.0 et V Anglais 5.1
- Comment sera conçut le coffret : le même digipack que les autres ou alors quelque chose de différent ?
Pour le DVD : même digipack.
Pour le blu-ray c'est encore en cours de discussion

Également en exclu, je peux vous dire que la sortie est repoussée au 2 novembre et plus au 5 octobre.

Et voici le visuel du coffret , en exclu, encore et toujours : ^^

Dernière édition par doctor34 le Sam 5 Nov 2011 - 07:59; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iJayp
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:05    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Dommage que ce soit repoussé d'un mois .. Mais, bon, au moins, il sera là pour mon anniversaire Smile
A Christmas Carol ne sera pas dessus, donc ? Il sera sur les DVDs de la saison 6, du coup ?
Visiter le site web du posteur
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:15    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Merci pour les infos mais il n'y a aucune précision sur la possibilité d'un sortie en Blu-ray ? :/

Personnellement je prendrais en Blu-ray... sinon rien xD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:19    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

A Christmas Carol doit être considéré comme le 6x00 donc normalement oui, ça sera pour le coffret de la saison 6( s'ils veulent bien mettre l'épisode de Noël)
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:23    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Ah c'est dommage qu'il sorte un mois plus tard, mais bon, il sort la veille de mon anniv' donc ce sera pour cette occasion. Sympa (même si le contenu et la présentation du coffret pourraient être bien mieux).
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:25    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Absolument aucune sortie Blu-ray, c'est dommage !! Mais plus cher pour FTD...
Pour le visuel du coffret, c'est le même qu'en Angleterre, donc...
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:49    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Avec une sortie le 02 novembre, ça pourrait donner des idées à certains pour Noël ^^

En tout cas merci pour ces infos doctor34 Smile belle initiative!

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:31    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Bientôt, encore des nouvelles du coffret avec : des infos si oui ou non il y aura une piste VF 5.1 et également sur le packaging (quel genre de digipack).
Tout ça dès que j'ai la réponse !! Smile

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 15:21    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Désolé de posté après moi !! 
Je viens de recevoir une e-mail de la part du service presse et venant du directeur de produit se chargent du coffret et c'est très troublant, jugez par vous-même :
Citation:

Voici les réponses aux 2 questions que vous m'avez posé hier :

- Est-ce qu'il y aura une piste VF 5.1 ?  Non, pour l'audio nous aurons V Français 2.0 et V Anglais 5.1
- Comment sera conçut le coffret : le même digipack que les autres ou alors quelque chose de différent ?
Pour le DVD : même digipack.
Pour le blu-ray c'est encore en cours de discussion

Apparemment nous aurons droit à un BLU-RAY ! 

DIEU EXISTE 
ALLÉLUIA
Laughing

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 19:53    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Désolée de réagir un peu à retardement (pour cause d'absence) mais merci beaucoup pour cette info de bonne nouvelle Doctor34!

Je viens de la relayer sur le site + facebook et ai rajouté le second mail que tu as reçu dans ton premier post Wink

it's !
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:46    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Encore des news :
Dès demain, peut-être la jaquette Blu-Ray du coffret et le visuel verso du coffret DVD. Mais également nous saurons (peut-être, encore incertain) s'il y aura les "Next Time" à la fin des épisodes, suite à une demande de Maximrixhon11 !! Smile
Encore un peu de patience.

Dernière édition par doctor34 le Jeu 1 Sep 2011 - 19:02; édité 1 fois
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:54    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

J'ai une question: Si j'ai bien compris, on aura droit à un Blu-Ray pour la saison 5, mais pour la réédition des saisons 1 à 4, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que des DVD? Est-ce que je me trompe? Parce que je préférerais avoir que des DVDs ou que des Blu-Ray...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:56    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Pour la saison 5, il y aura DVD + Blu-Ray donc tu peux poursuivre en DVD si tu le souhaites Wink

Dernière édition par Sunjin le Jeu 1 Sep 2011 - 18:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:31    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Merci Sunjin.
Sphounx
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 23:57    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Blu Ray... Bave... Full HD Doctor Who double Bave (need un bavoir svp là =P)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange