Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:27    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

J'ai hate de savoir si le bluray vera officielement le jour, car si c'est le cas, je prend aussi en bluray^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:34    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

C'est officiel je crois.
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:54    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

C'est officiel, d'ailleurs voilà le mail de confirmation du Blu-Ray reçu il y a 2 jours :
Citation:
Je vous en prie!
En effet, il y aura également un coffret BR de la saison 5.
Cordialement,
Mathilde

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:08    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Ah ben la alors, je suis trooooooop heureux. Et bien chers amis, vivement le 2 novembre Mr. Green Merci beaucoup pour ces infos^^
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 14:18    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Pour éviter de mettre un double post, je reprend le message posté hier :

"Je n'ai pas encore eu l'email de retour à celui que j'ai envoyé !! J'espère le recevoir bientôt.
Voila, juste pour vous tenir au courant !"

Tout ça pour dire qu'en fait le message envoyé s'est perdu en route, donc je l'ai renvoyé !! Smile
J'espère avoir la réponse très vite. *Croise les doigts*

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:45    Sujet du message: BONUS DVD FTD Répondre en citant

3 HEURES DE BONUS !!!!!
VOUS NE RÊVEZ PAS !
Je viens de recevoir la jaquette avec la mention "exclusivité Fnac" et il y est écrit : "L'intégralité de la saison 5 + 3 heures de bonus"
Voyez par vous-même :

DES BONUS
J'AIME LA VIE

VIVE FTD
VIVE LA FNAC

Enfin bref...

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:01    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Ah enfin une excellente nouvelle! FTD aurait-elle enfin compris ce que les fans désirent?
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:06    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

On dirait, car ça a dû coûter bonbon. La BBC vend tout tellement cher que ça devient prohibitif !! 

Franchement 3 heures de bonus, c'est plus que du bon boulot, c'est juste énorme. Mais peut-être des coffrets plus chers... Même si compte tenu du contenu, ça ne me gêne pas de payer plus. Je poserais quand même la question.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:42    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

C'est génial ça, vivement la sortie!!!!!
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:53    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Juste comme ça, dès demain (j'espère), le détail des bonus. Peut-être des Confidentials... je ne sais pas !
Ensuite, dans les jours qui viennent : le visuel Blu-Ray et si il y aura les "Next Time" (promis depuis quelques temps).
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:07    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Ceux qui ont le coffret UK peuvent peut-être vérifier la durée des bonus ? Histoire de se faire une idée.

Mais bon, c'est rassurant, ça s'améliore d'édition en édition. On va peut-être finir par avoir quelque chose digne de ce nom.
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:23    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Voilà de nouvelle infos, notamment sur les bonus ! Smile
Citation:
Bonjour Clément,
Voici les réponses à vos questions:

--> Le coffret inclura-t-il les bande-annonces à la fin des épisodes (comme lors de la diffusion télé)?
Non, ça n'inclut pas les bande annonces.

--> Les sous-titres
Les DVD et BR contiendront les sous-titres français et anglais (soit VF et VOST).

--> Les bonus
En effet, il y aura finalement 3H de bonus ! (je ne sais pas pourquoi il y a eu changement, mais je pense que cela est dû au chef de produits qui oeuvrent beaucoup pour porter leurs projets)
Ils seront composée:
- 1 making-of par épisode
- 13 x 15 min environ (cela varie netre 10 à 15 mins)
- uniquement en VOST

Voila !

Bonne journée,

Cordialement,

Mathilde Pernot
Service de Presse
France Télévisions Distribution
"Le Barjac" 1, Boulevard Victor
75015 Paris
+33 (0)1 56 22 90 53
mathilde.pernot@francetv.com

Je ne possède pas de coffret UK, mais de ce que je sais l'édition US (comme en Angleterre je pense) il y a :
- Doctor Who Confidentials
- Monster Diaries
- Video Diaries
- Scènes coupées
- Commentaires audio

Pour info sur les cofffrets UK et US, les Confidentials sont aussi en version DVD de 10 à 15 mn (logique ^^).
On a un peu moins de contenu mais c'est vraiment bien. Bravo à FTD pour leur travail !!!! Smile

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

pour cette surprenante mais ô combien bonne nouvelle!

J'ai édité ton 1er post en conséquence + relais sur le site en fin d'aprem + relais dans la newsletter de ce mois- ci (à venir) !
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 18:00    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Je viens de penser à une chose toute simple : comme les coffrets des saisons 1 à 4 ont bien marchés, ça a engendré du bénéfices et ce fameux bénéfice à permis l'achat des Confidentials !
Voilà... Mais pour prouvé cette théorie il faut savoir combien coûte un coffret et le nombres d'exemplaires vendus, mais je doute pouvoir avoir l'info comme ça !

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:35    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Yepeeeeeeeeeee^^ On va etre gaté cette fois ci - j'en saute déjà de joie^^

Encore merci tout plein pour toutes ces infos doctor34^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange