Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:35    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Oh mais de rien, ce n'est pas grand chose ! Smile

Alors, si il y a des personnes qui souhaitent poser une question sur le coffret (même si il n'y a plus grand chose à poser ^^), envoyez ça par MP pour que je l'envoie au service presse de FTD, c'est bien mieux que d'y aller chacun dans son coin !! Donc si vous avez encore des questions, n'hésitez pas. Smile

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 07:31    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Ben je voudrais bien savoir comment sera présenté le coffret bluray, s'il sera dans le meme genre de coffret que pour le DVD, ou est-ce qu'il sera dans un gros boitier bleu comme les coffret UK? Merci
doctorjo
[Ood]

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:02    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Le visuel du bluray est dispo sur fnac.com

http://video.fnac.com/a3718135/Doctor-Who-Coffret-de-la-Saison-5-Blu-Ray-Ex…

MAGNIFIQUE^^
Sphounx
[Ood]

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:10    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

3h de bonus *o* "qui a dit les confidential dans la salle ?" =D Je préco de suite ^^
Le 12ème Doctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 20:28    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Moi je vais acheter les 2 coffrets et aussi il y a quelqu'un qui ma dit qu'ils allaient ressortir tous les coffrets avec les mêmes bonus que les versions anglaises et pour le coffret de la saison 2 l’Épisode de Noel : L' Invasion de Noel
doctorjo
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 22:19    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

???? sérieux? c'est un peu abusé, maintenant qu'on a tous acheter les coffrets, ils vont encore une fois les réediter???
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

"il ya quelqu'un", ce n'est pas une source, et encore moins une source fiable.

Aucune annonce de ce type n'a été faite...
allonsy180991
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 09:18    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Le 12ème Doctor a écrit:
Moi je vais acheter les 2 coffrets et aussi il y a quelqu'un qui ma dit qu'ils allaient ressortir tous les coffrets avec les mêmes bonus que les versions anglaises et pour le coffret de la saison 2 l’Épisode de Noel : L' Invasion de Noel

alors ton histoire de ressortis des coffrets est totalement fausse, et c'est une réponse que la FNAC elle meme m'a apporté par mail. Pour ce qui est de l'épisode the christmas invasion, la Fnac tjr dans ce meme mail, m'a apporté comme réponse qu'il n'avait pu obtenir les droits de diffusions dvd de cet episode auprès de la BBC qui a un certains penchant à se garder ses propriétés. cependant, ils ne relachent pas leurs efforts et envisagent de distribuer cet épisode en dvd unitaire dès que les droits seront acquis.

certains avançaient également la possibilité d'une sortie d'un coffret intégral saison 1 a 4 + spéciaux, encore une fois la fnac a démenti en spécifiant que cela engagerait des couts trop important et que la série n'est à ce jour pas encore une valeur sure au niveau des ventes dvd. La saison 5 sera donc un test pour le format blue ray. Nous possédons les cartes en main afin que les prochaines éditions soient encore meilleures.
Le 12ème Doctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 10:53    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

désolé c'était juste une spéculation de quelqu'un
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:23    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

(Réaction un peu en retard mais bon)
3 H de bonus => Aleloouiiaa
Ca fait passer le le coup du mois d'attente supplémentaire ! (on peut même rêver à d'autres bonus Mr. Green )
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 21:52    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Étant adhèrente de la Fnac, j'ai reçu l'habituel magasine des offres de Noël. Toute contente, je savais que j'allais tomber sur la "pub" pour la Saison 5 de DW... et quand j'ai commencé à lire le petit descritif j'ai tout simplement bouillonné de colère : "SF, fantaisie, paradoxes temporels, action, et comédie : il y a tout dans Dr Who. Dixième incarnation du Docteur, David Tennant doit protéger la terre d'une résurgence inattendue des Daleks.etc"
MAIS WHAT THE F**K ? La "Valérie, vendeuse Vidéo à la Fnac Champs-Élysées" devrait se cacher voire s'enterrer sous terre ! J'ai failli gueuler dans tout mon appartement... misère...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:34    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, on organise un concours de dessins sur ComixHeroes, le site sur lequel je suis rédacteur, pour faire gagner deux de ces coffrets.
D'habitude, les thèmes sont plutôt orientés comics mais j'ai réussi à convaincre mes coéquipiers d'en consacrer un à Doctor Who, donc n'hésitez pas à participer, on est toujours ravi de découvrir de nouveaux talents (en plus, c'est tout niveaux confondus alors pas de pressions).

Le lien : http://www.comixheroes.com/archives/2011/11/16/22695880.html
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:16    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

pour le concours d'une part et MERCI de la part de toute l'équipe de !

Il y a pleins de talents ici, j'espère qu'ils et elles participeront!

Sinon, il est de qui le dessin qui illustre la page ??

et new-new
SurturFlamingo
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 09:35    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD Répondre en citant

J'espère aussi que beaucoup de gens participeront.

Pour le dessin de Doctor Who/Star Trek, il n'a pas été réalisé spécialement pour le défi. C'est une image qui traîne sur le web depuis un moment et qui m'a semblé correspondre tout à fait aux thèmes du défi. Elle est l'oeuvre du dessinateur Mike Mayhew ( http://mikemayhew.deviantart.com/ ) et du coloriste Rain Beredo ( http://summerset.deviantart.com/ ).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: [Exclu] Blu-Ray/DVD DW Saison 5 FTD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange