Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blu-Ray DW Saison 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:48    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Pour cela je suspecterais la BBC et pas FTD...
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 15:09    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

J'ai lu les commentaires de chacun concernant le son pour la VO, et TND, qui est en ce moment à la FNAC, m'a dit qu'il y avait bien marqué 5.1 sur la jaquette pour le son en Version Originale !
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 12:22    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Ce n'est pas le cas sur mon exemplaire, il n'y a noté que Stéréo, sans mention de codec.
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:05    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Au temps pour moi, en effet, sur le Blu-Ray il n'y a bien QUE de la Stéréo. En revanche sur le DVD, il y a bien marqué 5.1.
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:41    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Et c'est le cas?
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 16:29    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

JonTom a écrit:
C'est quand même abusé d 'avoir enlever les trailers de la fin de chaque épisodes, ok on a les bonus mais on perd les trailers qui font parti des l'épisodes.

Ils ont bien fait sur les autres saisons pourquoi les avoir enlevés c'est ridicule!!!!!!!!!!!!

Pour le reste que du bon.

C'est la même chose sur le coffret Anglais en fait, ils ont juste pris la même source.
(A part pour l'audio donc).

Ça te gêne tant que ça de rater un trailer tout court d'un épisode que tu possèdes ?

Dernière édition par Zarbi le Dim 13 Nov 2011 - 16:30; édité 1 fois
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 16:30    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

A t-on, les premiers chiffres de ventes du Blu-Ray ?
J'espères que ce sera un succès et qu'on aura les saisons 1 à 4...

Une édition des classiques, en tout cas des épisodes majeurs des 7 Doctor, est elle prévue ?

JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:46    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Zarbi a écrit:
JonTom a écrit:
C'est quand même abusé d 'avoir enlever les trailers de la fin de chaque épisodes, ok on a les bonus mais on perd les trailers qui font parti des l'épisodes.

Ils ont bien fait sur les autres saisons pourquoi les avoir enlevés c'est ridicule!!!!!!!!!!!!

C'est la même chose sur le coffret Anglais en fait, ils ont juste pris la même source.
(A part pour l'audio donc).

Ça te gêne tant que ça de rater un trailer tout court d'un épisode que tu possèdes ?

Et bien franchement oui, dans le coffret Anglais ils sont en bonus au moins.

En fait, je suis un peu maniaque Rolling Eyes quand je regarde ou découvre un série j'aime la voir comme elle est
lors de sa première diffusion, et puis je trouve ça original, Doctor Who n'est vraiment une série de science fiction,
c'est plus un feuilleton donc les trailer passent très bien. Et puis les épisodes sont montés tel quel autant les laisser.
Même en France à la diffusion ils respectent ça!!!!!!!

Je sais suis chiant
Tanzi
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 00:47    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Je viens de voir un test du coffret dvd sur ce site:
http://www.mrawesomeblog.fr/2011/10/31/test-dvd-doctor-who-saison-5/

Les captures des menus montrent que la version anglaise est en 5.1.
Ils ont foutu du 5.1 sur du dvd et pas sur du Blu-ray.

J'arrive pas à déterminer si c'est du sabotage ou de l'incompétence....
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:55    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Le mieux serait de contacter France Télévision Distribution pour demander comment ça se fait, pourquoi et éviter de renouveler ce genre de problème à l'avenir...
Parce que c'est vrai que mettre du 5.1 sur des dvds et pas sur des blu-ray, c'est qu'il y a un souci quelque part.

Je pense qu'il vaut mieux se renseigner afin de tirer le vrai du faux avant de crier à l'incompétence.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 10:21    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Dans cet article sur le bluRay anglais, ils disent que le son y est aussi en stéréo!

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10454
nightwing
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 10:30    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

JonTom a écrit:

Salut,

Je peux confirmer que sur les blu-ray britannique les trailers n'y sont pas non plus, ni même en bonus. La faute ici revient donc à la BBC et non à FTP. L'absence des trailers a d'ailleurs fait débat sur certains sites britanniques à l'époque de la sortie du coffret...
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 09:41    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

J'ai rien redire de ce coffret, ça reste bon trés bon même pour le prix seul le package en carton m'énerve car peut s'abimer vite. Je l'avais guetté à sa sortie à la fnac mais il l'ont pas eu le 2 mais le 3 novembre et encore je l'ai demandé au vendeur et il à du le chercher dans une caisse de livraison, la fnac colmar ne semble pas respecter les date de mise en rayon dommage car ça peut faire du tord au produit si le client ne demande pas à un vendeur. En tout à la fnac chez moi les stock DW sont vides donc semblent se vendre bien.
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 11:39    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Je remonte ce topic puisque j'ai acheté ce coffret la semaine dernière, et je ne regrette vraiment pas !

Autant j'avais été vraiment déçu par les nouveau coffret DVD aussi bien par l'absence totale de bonus, mais surtout par l'absence du premier épisode de Noel, autant là, la présence des confidentials associé à chaque épisode était assez inattendu et c'est une très bonne surprise.

Je ne connaissais pas les confidential, mais c'est vraiment sympa. Surtout que chacun aborde des thèmes assez différents et nous font découvrir de manière intelligence les coulisse de la série.

J'espère que cela sera renouvelé avec la saison 6 (en intégrant aussi Le fantôme des Noels passé bien sur Smile )
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 14:57    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5 Répondre en citant

Arf, non le BBC a arrêté, et c'est pas faute que tous les fans du monde protestent, la production des Confidentials. Il y a toujours des bonus mais plus sous cette forme.

Merci pour ce retour en tous les cas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Blu-Ray DW Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange