Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le méli-mélo d'un Smaarties
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 21:18    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Hum, hum... C'est mon tout premier post que je crée et il est pour vous dévoiler mes montages. Je vais avouer, que cela ne fait que trois jours que j'ai commencé à en faire. J'expérimente, et passe la plupart du temps à me taper la tête contre mon clavier pour un seul petit photo montage. Mais, je m'améliore Mr. Green !

EDIT : J'ai enlevé les deux premiers, qui étaient beaucoup trop moches U_U

Et, le dernier donc je suis plutôt fière Wink :

Dernière édition par Smaarties le Mer 9 Nov 2011 - 15:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:22    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

C'est génial, j'adore en particulier les wallpapers d'Amy et "We are Sexy". Great work!

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:54    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Merciii Mr. Green ! Ca me fait très plaisir, et surtout ça m'encourage à continuer !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 23:35    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

De rien! J'ai hâte d'en voir d’autres Wink

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 08:08    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

C'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui n'a commencé il n'y a que trois jours Mr. Green
J'aime beaucoup le wall avec Amy (il faut dire aussi que Karren est magnifique sur toutes les photos de ce shoot Smile )
En attendant de voir tes prochaines créas! Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:08    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Aaah, merci GiveMeVicodine (mon dieu, que j'aime ton pseudo étant fan de Dr House (même si cela n'a rien à voir)) !

Voilà ceux que j'ai fait aujourd'hui, plus un petit dessin que j'ai fait fin juin.

En version couleur :

En version noir&blanc :

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:44    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Ah c'est vraiment très bien fait. En particulier ceux avec amy, tu sais bien la mettre en valeur.
Celui de ten seul, est génial aussi, sobre, simple mais il n'y a pas besoin de mettre quoi que ce soit de plus.
Sympa le dessin (moi qui suis nul en dessin, je suis toujours jaloux de ceux qui sont doués) mais dommage qu'il ne soit pas complet mais après tout dépens de ce que tu souhaitais faire.
En tout cas continue, c'est vraiment sympa ce que tu fais. Okay
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 11:37    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Le photo-montage de Matt-Billie-David, je l'ai vu moultes fois sur tumblr et autres sites du genre. Il est de toi ? Confused

sinon, jolies créas Wink
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 12:36    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

très joli créa Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 15:04    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Merci à tous ! Ça me fait vraiment plaisir Mr. Green !

@Time Bingo : J'envie, moi aussi, les gens qui ont un talent magnifique pour le dessin. Je ne sais que bien recopier, il faut que j'ai un modèle pour dessiner. J'aurais voulu continuer le dessin, mais pour dessiner (et même recopier) les visages, je suis une quiche. Alors, après maintes essais, j'ai préféré abstenir ^^'. Merci en tout cas Smile

@yeles : La photo de Matt-Billie-David existe réellement et a été faite pour un photoshoot, et je comprends totalement pourquoi tant de personnes en font des montages, car elle est magnifique ! J'avoue que, je n'ai pas changé grand choses, j'ai rajouté le point noir flouté, l'écriture et le blush, car au départ ce n'était qu'un essai. Mais j'ai trouvé mon montage plutôt réussi, car sobre dans la retouche : je ne voulais perdre la sensualité des trois acteurs. Mais oui, c'est bien moi qui ai fait celui-ci Smile

Voici, juste un petit montage que j'ai fait à l'occasion de la rentrée, pour customiser mon agenda (il n'y a qu'une photo de DW, le reste n'a véritablement rien à voir xD) :

Un petit jeu ? Avez-vous réussi à savoir d'où venaient les phrases ?
La première est tirait de mon film préféré "Le Cercle des Poètes Disparu" avec Robin Williams.
La deuxième citation est du livre (ou film) "Orgueil et Préjugés", de Jane Austen.
La dernière est un vers de Baudelaire.

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:13    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Ah sympa l'agenda! En tout cas, c'est une bonne idée pour avoir envie de l'ouvrir. Laughing
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 22:27    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

c'est beaux !!! je veux le même agenda ! comment ça c'est trop tard parce que j'en ai déjà un et que c'est le tient ? dommage !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 04:27    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Smaarties a écrit:
@yeles : La photo de Matt-Billie-David existe réellement et a été faite pour un photoshoot, et je comprends totalement pourquoi tant de personnes en font des montages, car elle est magnifique ! J'avoue que, je n'ai pas changé grand choses, j'ai rajouté le point noir flouté, l'écriture et le blush, car au départ ce n'était qu'un essai. Mais j'ai trouvé mon montage plutôt réussi, car sobre dans la retouche : je ne voulais perdre la sensualité des trois acteurs. Mais oui, c'est bien moi qui ai fait celui-ci Smile

Faux Mr. Green jamais un tel photoshoot a été fait avec Matt/Billie/David Wink
c'est un photomontage extrêmement bien réussi par quelqu'un (que je connais pas) à partir d'un photoshoot promo de "Diary of a Call Girl" saison 3 si je ne m'abuse.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:30    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

@Time Bingo : Ça c'est sur que voir la couverture me donne du courage pour noter mes devoirs. Ou alors pour rêver pendant un cours ennuyeux x)
@lulubadwolf : La prochaine fois Wink !
@duam : Alors là Shocked ! Je me suis laissée berner ! Désolée d'avoir insisté sur le fait que c'était une vraie photo ^^' et merci beaucoup d'avoir démenti ce que je croyais être vrai Laughing
Le montage est vraiment bien réussi en tout cas.

Alors, face à ma motivation pour faire mes cours, j'ai préféré retourner à quelques recherches de photos pour me faire un nouveau montage que voici :

Je sais pas pourquoi mais en ce moment, j'adore faire des montages avec Karen et Matt Mr. Green !

Dernière édition par Smaarties le Sam 8 Oct 2011 - 19:52; édité 1 fois
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 22:26    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties Répondre en citant

Petit montage du nouvel épisode Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Le méli-mélo d'un Smaarties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange