Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x09] The Gathering
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 08:41    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

- Scénariste : John Fay - Réalisateur : Guy Ferland

Alors que les trois familles entraînent le monde dans le chaos, Jack et son équipe doivent faire un pacte avec le diable afin de stopper le "Miracle"...

Diffusion US : Vendredi 2 Septembre 2011 à 22H00 sur STARZ (Heure US)
Diffusion UK : Jeudi 8 Septembre 2011 à 21H00 Sur BBC 1 (Heure UK)

Pour parler de la bande annonce du 4x10 c'est en section spoiler !

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Preums, sérieux? Bon ben je me lance...

Gathering

Peut-être est-ce dû au fait que je sois sous actuellement analgésiques costauds (je pense d’ailleurs que c’est la meilleure manière de regarder Torchwood) mais j’ai trouvé l’épisode nettement meilleur que celui de la semaine dernière. Bon, d’accord, j’ai trouvé certains épisodes de 7 à la Maison mieux fichus que l’épisode de la semaine dernière si l’on va par là mais il est néanmoins important de signaler la progression. J’avoue même que pendant une partie de l’épisode je suis bien rentrée dans l’action.

Evidemment, tout ne s’améliore pas. Il semble désormais évident qu’une caractéristique de la saison est la parfaite et totale crétinerie de tous les personnages. Commençons donc par mon couple favori, Gwen et Rhys (attention, les lignes qui vont suivre peuvent être teintées d’une forte subjectivité due à mon manque total de sympathie pour ces derniers). Gwen ouvre le bal et tient très exactement 35 secondes avant de faire une connerie monumentale : enlever sa cagoule en plein braquage ! Geste inutile puisque celle-ci ne la gène pas pour cambrioler et le fait d’avoir détruit la caméra de surveillance ne la met pas à l’abri du regard des passants, comme le montre la scène suivante. Et, j’avoue avoir éclaté de rire au moment où elle cherche le blessing sur google : bien sûr, les méchants ont réussi à effacer jusqu’à leur nom du web mais ils y ont laissé leur plan détaillé… Sans compter bien sûr que « blessing » est un mot archi-courant. D’ailleurs elle exagère : il n’y a pas 55 millions de réponses mais seulement 6 millions 500 000… Sacrée Gwen, toujours besoin de te faire plaindre.

Quand à Rhys, qui a au moins le mérite d’avoir des notions de géographie de base (et une mappemonde), il nous joue quand même pas mal la caricature du beauf dans cet épisode (rire gras et bière compris) : est-ce parce que Jack est revenu qu’il se sent obligé de jouer le mâle dominant ?

Ce qui est dommage c’est que ces personnages me sont si peu sympathiques qu’ils m’ont gâché une partie de l’épisode qui aurait pu être très intéressante si j’avais le moindre intérêt pour leur sort : le royaume uni post blessing avec ses restrictions, ses chasses aux vieux et ses perquisitions sans mandats. Du coup j’ai trouvé ce passage, qui aurait pu être très fort, plutôt long. : je sais pourtant que RTD peut faire du très bon travail sur ce thème, il l’a prouvé dans l’épisode de Doctor Who Turn Left. Mention spéciale tout de même à la réponse superbement cynique du « chasseur de catégories 1 » quand Gwen lui dit que son père est vivant puisqu’encore chaud : « He’s about to get warmer ! »

Niveau crétinerie, la palme revient à la CIA qui a donc visiblement parfaitement avalé l’histoire de Rex malgré les monstrueuses incohérences de sa version des faits que j’avais soulignées la semaine dernière. Cela dit Rex lui-même est au niveau de ses employeurs : il admet à son chef qu’il soupçonne depuis des semaines qu’il y a un traitre parmi eux…mais annonce bruyamment à tout le monde qu’il a découvert comment avoir l’adn d’une des trois familles… Et sinon, pourquoi ne pas avoir discrètement récupéré l’arme lui-même puis avoir fait faire les tests sans en parler à personne ? Franchement, j’ai trouvé ça tellement énorme que j’ai cru que c’était un piège tendu au traitre…mais non, je n’aurais pas dû sous estimer la bouléitude du personnage.

Je suis également surprise que la CIA n’ait pas les moyens de faire passer un de leurs agents avec du matériel « délicat » sans passer par la valise diplomatique mais j’admets ne pas être une experte sur le sujet. En tout cas, il est très probable que la blonde (qui s’avère bien sûr être lesbienne car le quota n’avait pas encore été respecté^^) soit grillée sur ce coup : elle doit être la mieux placée à la CIA pour repérer l’arrivée de Rex à Buenos Aires et les soupçons se porteront sûrement sur elle quand Rex et Esther échapperont à une tentative de meurtre la semaine prochaine.

Autre grand moment de bêtise collective, le moment où Oswald Dane fait son coup de bluff : ils ne peuvent pas le livrer à la police puisque Rhys, avec sa subtilité habituelle, a clairement indiqué qu’ils cachaient quelqu’un dans le cellier, et s’ils le laissent avec Rhys, ce dernier le tuera. Donc les voilà forcés de l’emmener avec eux… hein ??? Pourquoi ? En quoi est-ce gênant de le tuer maintenant qu’il a dit ce qu’il savait ? Si Gwen n’a pas envie que son cher et tendre se transforme en meurtrier, pourquoi ne pas laisser Jack le faire (on sait qu’il peut être sans scrupules). Pourquoi Jack ne le propose-t-il pas lui-même d’ailleurs ? Et enfin, si vraiment personne ne veut se salir les mains, pourquoi ne pas le livrer à la police une fois que le père de Gwen a été emmené dans le camp ? Le moyen de pression d’Oswald a disparu du coup. Qu’ils décident de l’emmener parce qu’il peut s’avérer potentiellement utile vu que le Triangle l’a utilisé, d’accord : mais la justification est totalement foireuse.

Bon, je réalise qu’après avoir dit que j’avais plutôt aimé j’ai passé presque toute ma review à me moquer méchamment, donc je passe au positif. Déjà j’aime toujours autant Kitzinger, même si elle se croit visiblement obligée de partager un instant le crétinisme de ses co-stars en se présentant sous son ancien nom alors qu’on lui a fait changer d’identité. Non seulement je trouve son jeu d’actrice crédible mais son personnage reste pour moi le plus intéressant de toute la saison… Jack compris. Et le « blessing » est assez impressionnant même si on ne voit pas trop ce que ça peut être et en quoi le sang de Jack peut lui être utile. Dans tous les cas je ne me suis pas ennuyée une minute devant toutes ses aventures et j’ai hâte de voir ce que Jack, qui se hait, va ressentir devant le Blessing : pareil pour Oswald d’ailleurs vu qu’on ne sait toujours pas trop ce qu’il pense. Enfin, j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à la version Moffat de Doctor who, avec la présence qu'on ne perçoit que grâge au "corner of our eye".

En plus, parfois, les membres de Torchwood semblent être moins incompétents que d’habitude. Comme lorsque Gwen appelle sur son portable l’homme qui l’espionne et que jack lui fait boire le retcon. Du travail d’équipe avec visiblement des recherches approfondies ? Waou ! Est-ce que cela veut dire qu’Esther va devenir la future Tosh au cas où la série ne serait pas annulée ? Mystère. Il faudra dans ce cas sacrément étoffer le personnage parce qu’entre Rex et elle… Le mec habituellement compétent mais insupportable et la geekette timide et pas sûre d’elle ça me rappelle quelque chose. Il ne nous reste plus qu’à apprendre que le flic pote de Gwen sait faire un excellent café et on aura nos trois remplacements…

Enfin bref, nous avons enfin quelques réponses. On sait maintenant pourquoi l’agent chinois du haut gradé de Phicorp s’est suicidé, d’où vient le logo de l’entreprise (on s’en fiche mais c’est rigolo néanmoins) et on a une vague idée du blessing (sa localisation et sa « tête » quoi). Pour la première fois les héros sont au bon endroit au bon moment, c’est déjà matière à célébration non ?

Mais il reste BEAUCOUP à apprendre et j’espère que le dernier épisode ne ressemblera pas à un méli-mélo de révélations assénées à un rythme effréné. J’espère aussi que RTD nous a prévu un superbe twist final parce qu’il faut admettre que sur 9 épisodes on aurait pu se dispenser d’au moins trois d’entre eux et il me faudra un sacré retournement de situation pour oublier ça.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 21:41    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Bonsoir !

Je me trompe peut-être, mais en regardant les scénaristes, on ne voit RTD que sur le premier et le dernier épisode, il n'a donc pas vraiment contribué à la série si c'est le cas, ce qui expliquerait sa médiocrité.

Cordialement,
Chris
Yahoo Messenger MSN
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 23:36    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Au secours! Juste ça! Qu'est-ce truc à Shanghai, ce blessing?? Une machine? un corps supregigantesque? je ne retrouve plus du tout l'esprit TW dans cette saison! Et une incohérence: on nous dit que le Blessing est la depuis pas mal de temps donc que ce "truc" traversait dejà toute la planète d'un bout à l'autre en passant par le noyau depuis longtemps or dans DW le premier épisode avec Donna, la Racnos n'était-elle pas situé au centre de la Terre depuis sa création?
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 23:43    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Il n'a écrit que le 1er et le dernier mais il est le showrunner de la série. C'est-à-dire qu'il s'occupe de tout (comme Moffat pour DW en ce moment), donc il s'occupe des scénaristes aussi. Et donc tout ce que les scénaristes des épisodes écrivent est approuvés par RTD.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 09:41    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Si on va par là PeterH41200, les Silurians aussi auraient dû se rendre compte qu'ils avaient des voisins bruyants.^^ Dans le whoniverse les sous-sols sont visiblement bien remplis.

Mais il y a plus génant. En fait je suis en train de me demander si Torchwood et Dr Who ne sont pas de plus en plus dans 2 réalités parallèlles, sinon il y a peut être une énorme incohérence cette année. Attention, ce qui va suivre est spoiler pour le 6x01 de Dr Who

Parce que bon, Amy et Rory vivent sur Terre en 2011 puisqu'ils retrouvent le Docteur en Amérique le 22 avril 2011 et qu'ils ne l'ont pas vu depuis plusieurs mois. le miracle commence à la même époque (22 mars) et ils n'en disent pas un mot au Docteur? D'ailleurs, si on pousse jusqu'au bout, le Docteur ne peut pas mourir en avril 2011 puisqu'il y a encore le blessing, juste devenir une catégorie 1.

Une possibilité pour se sortir de ça : soit le final de Dr Who soit celui de Torchwood (soit les deux) doit finir par un reboot. Je prie pour que ce soit Torchwood vu qu'on a déjà eu un reboot l'an dernier avec Dr Who. Sinon, puisqu'on sait que RTD et Moffat sont en contact, il faudra admettre officiellement que Torchwood et Dr Who ne sont pas dans la même dimension.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 11:03    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Tu es sûr que les évènements de Miracle Day se passent en 2011 ?
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 11:19    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Pour moi, ça se sent que Moffat et RTD s'appellent rarement au téléphone et s'occupent de DW et de Torchwood chacun dans leur coin. Du moins, c'est l'impression qu'ils donnent si nous prenons en compte ce genre de détails. Ce n'est plus du tout comme les dernière saisons de Torchwood où nous étions sûrs que les lignes du temps entre le docteur et torchwood concordaient. On savait pourquoi le Docteur ne venait pas. Là, on se demande ce qu'il fait...Mais bon, ça renfrce juste l'idée que Torchwood et Doctor Who prennent deux directions opposées qui se font s'éloigner. Vous voyez ce que je veux dire? Sad

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 11:53    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Si la saison 4 avait été 100% British, je pense pas qu'on aurait eu ce problème. Il ne faut pas oublier que les Américains font maintenant partie du programme (au moins pour cette saison, esperons, la seule) donc je pense que les Américains s'en foutent des lignes du temps, car dans Torchwood il n'est pas question e voyage dans le temps, l'histoire se passe sur Terre, POINT FINAL.

Eventuellement, on peut imaginer que rendre son manipulateuur de vortex fonctionnel à Jack et lui permettre les voyages dans le temps impliquerait plus les Américains dans la cohérence des timelines (encore que c'est pas certains puisque eux, bossent sur Torchwood et peuvent se foutre royalement de la "série mère", donc malgré les voyages dans le temps, le tout pourrait devenir encore plus incohérent. Idée à prendre donc, avec des pincettes.

Ou alors quand on entend dans le 1x01 que Torchwood 4 a disparu, qu'ils vont la retrouver: Qu'ils la retrouvent! Que Jack devienne chef de Torchwood 4, ou que les agents de Torchwood 4 survivants (hypothèse, reste à savoir comment ils tourneraient ça) devienne les nouveaux agents de Torchwood 3, à l'image de Ianto, qui avant était à Torchwood 1.

L'mportant étant de reconstruire Torchwood pour s'éloigner de la CIA, là on pourra espérer retrouver une cohérence avec Doctor Who. La cohérence a pour prix une production 100% pur BBC.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 13:59    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Tyr : encore une fois tout à fait d'accord avec toi sur les incohérences et les défauts de l'épisode, ainsi que sur Rhys et Gwen particulièrement stupides et bourrins (déjà, laisser le père au même endroit après la première visite des flics et la menace finale, leur manière de gérer Danes... ) !

Il était moins pire que celui de la semaine dernière, mais il y a quelque chose qui m'a énervé dès le début : 2 mois plus tard...après avoir eu des tas d'épisodes où l'intrigue n'avançait pas, le rythme est totalement précipité et je n'ai vraiment pas apprécié cette ellipse ! Déjà, elle est prétexte a transformer Esther en femme d'action d'un seul coup (alors que ça aurait dû se faire petit à petit dans les épisodes précédents), et en plus, ça évite aux scénaristes de répondre à des questions pratiques qu'ils ne savent visiblement pas gérer : comment Esther a-t-elle soigner Jack pour le remettre à peu près d'aplomb après sa panique de la semaine dernière ? Comment Danes est-il arrivé à Swansea sans encombre et où trouve-t-il l'argent pour payer des informateurs ?

Bon il y a quelques bons moments où je me suis aussi laissée brièvement emporté ! Le Blessing peut être intéressant, j'espère qu'il s'agit bien d'une espèce d'alien ! Par contre, j'espère que le sang de Jack ne sera pas "spécial", ça serait totalement incohérent ! Je crains que l'épisode final ne soit extrêmement rapide et bourré de révélations pour compenser tous les épisodes inutiles ! Cette saison aura vraiment eu un rythme déséquilibré !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 14:25    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Tyr : encore une fois tout à fait d'accord avec toi sur les incohérences et les défauts de l'épisode, ainsi que sur Rhys et Gwen particulièrement stupides et bourrins (déjà, laisser le père au même endroit après la première visite des flics et la menace finale, leur manière de gérer Danes... ) !

Il était moins pire que celui de la semaine dernière, mais il y a quelque chose qui m'a énervé dès le début : 2 mois plus tard...après avoir eu des tas d'épisodes où l'intrigue n'avançait pas, le rythme est totalement précipité et je n'ai vraiment pas apprécié cette ellipse ! Déjà, elle est prétexte a transformer Esther en femme d'action d'un seul coup (alors que ça aurait dû se faire petit à petit dans les épisodes précédents), et en plus, ça évite aux scénaristes de répondre à des questions pratiques qu'ils ne savent visiblement pas gérer : comment Esther a-t-elle soigner Jack pour le remettre à peu près d'aplomb après sa panique de la semaine dernière ? Comment Danes est-il arrivé à Swansea sans encombre et où trouve-t-il l'argent pour payer des informateurs ?

Bon il y a quelques bons moments où je me suis aussi laissée brièvement emporté ! Le Blessing peut être intéressant, j'espère qu'il s'agit bien d'une espèce d'alien ! Par contre, j'espère que le sang de Jack ne sera pas "spécial", ça serait totalement incohérent ! Je crains que l'épisode final ne soit extrêmement rapide et bourré de révélations pour compenser tous les épisodes inutiles ! Cette saison aura vraiment eu un rythme déséquilibré !

Je vois pas pourquoi le sang de Jack ne serait pas spécial. Déjà dans l'épisode "Reset" (2x06 je crois), on apprend que les voyages dans le temps ont influé sur les anticorps de Martha, la rendant beaucoup moins vulnérable si j'ai bien compris. C'est le même genre de révélation autour du sang de Jack: il a voyagé dans le temps, comme Martha, et si le sang de Martha s'en est retrouvé changé, il ne faut pas s'attendre à ce que le sang de Jack reste inchangé. D'autant plus que lui, est immortel, ce qui peut-être un facteur de plus rendant son sang spécial.

Le sang de Martha était spécial, pourquoi ne pas admettre la même chose pour celui de Jack?

Après concernant le rythme de la saison, et le côté plus qu'idiot des personnages, je suis d'accord, mais l'idée du sang n'est absolument pas bancale ni tirée par les cheveux, on a pu constater que les voyages dans le temps influaient sur ça pour Martha. Ca serait plutôt faire comme si de rien n'était pour Jack qui serait incohérent.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 14:39    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

J'avoue ne plus me rappeler des détails concernant Martha, j'ai tendance à occulter tout ce qui concerne ce personnage vu mon affection pour elle... Mr. Green
Mais c'est vrai que le voyage dans le TARDIS semble pouvoir changer les gens, par exemple Melody...
Après, pour Jack, c'est Rose qui en a fait un point fixe dans le temps et il n'a que peu voyager dans le TARDIS...On peut tout lui faire, il se régénère, ce qui me semble peu cohérent avec juste un sang spécial...pour moi, c'est Jack tout entier, son essence et sa personnalité qui sont immortelles, je n'ai jamais compris cette dernière comme un phénomène physiologique et elle n'a jamais été expliquée comme tel ! Après, c'est la série de RTD et il est libre de revenir là-dessus et de réinterpréter l'immortalité de Jack à sa guise, mais je n'aime pas l'idée d'un sang magique et j'espère que ça ne sera pas l'explication...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 15:04    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Jack n'a que très peu voyagé dans le Tardis certes, mais les changements physiologiques semblent s'appliquer à tous les voyageurs temporels, c'est le médecin que l'on voit dans "Reset" qui le dit, Martha a ce sang particulier (ou plutôt les anticorps, mais c'est indissociable) modifié par les voyages dans le temps

Cette modification concerne donc tous les voyageurs temporels, et même si Jack n'a que très peu voyagé dans le Tardis, le manipulateur de vortex a le même effet. On peut penser qu'il est autant, si ce n'est plus, modifié par les voyages dans le temps que Martha. Ne me dis pas qu'en travaillant à l'Agence du Temps, il est resté tranquillement à son époque.

Le médecin explique que les voyages dans le temps sont la cause, donc il ne faut pas compter que le TARDIS, mais également le manipulateur de vortex, qui est aussi une machine temporelle.

De plus, il peut très bien avoir ce sang spécial sans que ce soit la cause de l'immortalité car si on suit ce raisonnement là, Martha devrait l'être aussi. C'est bien Rose la cause de l'immortalité, le sang n'étant qu'une modification parmi tant d'autres, sans lien avec l'immortalité, tout du moins, avec ce que l'on peut conclure de Doctor Who et des 2 premières saisons de Torchwood car les scénaristes américains vont peut-être changer ça.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 15:20    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

Roxas a écrit:
Jack n'a que très peu voyagé dans le Tardis certes, mais les changements physiologiques semblent s'appliquer à tous les voyageurs temporels, c'est le médecin que l'on voit dans "Reset" qui le dit, Martha a ce sang particulier (ou plutôt les anticorps, mais c'est indissociable) modifié par les voyages dans le temps

Cette modification concerne donc tous les voyageurs temporels, et même si Jack n'a que très peu voyagé dans le Tardis, le manipulateur de vortex a le même effet. On peut penser qu'il est autant, si ce n'est plus, modifié par les voyages dans le temps que Martha. Ne me dis pas qu'en travaillant à l'Agence du Temps, il est resté tranquillement à son époque.

Le médecin explique que les voyages dans le temps sont la cause, donc il ne faut pas compter que le TARDIS, mais également le manipulateur de vortex, qui est aussi une machine temporelle.

De plus, il peut très bien avoir ce sang spécial sans que ce soit la cause de l'immortalité car si on suit ce raisonnement là, Martha devrait l'être aussi. C'est bien Rose la cause de l'immortalité, le sang n'étant qu'une modification parmi tant d'autres, sans lien avec l'immortalité, tout du moins, avec ce que l'on peut conclure de Doctor Who et des 2 premières saisons de Torchwood car les scénaristes américains vont peut-être changer ça.

Son sang a certainement été modifié, au même titre que celui de Martha, mais c'est définitivement Rose qui l'a rendu immortel. Ce n'est pas en s'injectant le sang de Jack que l'on devient immortel, il le dit lui même.
C'est là qu'est le problème: si le miracle est du au sang de Jack parce qu'il est immortel, ce sera une grosse incohérence...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 15:22    Sujet du message: [4x09] The Gathering Répondre en citant

au risque de passer pour un esprit pervers, est-ce que je suis la seule ici à avoir pensé que le Blessing ressemblait à
un vagin géant ?
nan mais sérieux, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce truc je sais même pas ce qu'on était censé voir ? un truc alien ? un tunnel vers l'autre bout de la planète ?

bon sinon, Rex m'a surpris avec sa perspicacité de chercher les faits dans les oeuvres de fiction le sang de Jack a sa vie propre et est attiré par le Blessing Laughing

il a fallut 9 épisodes pour arriver à un semblant de truc intéressant, du coup que c'est-il passé les 8 épisodes précédent, je serais incapable de le dire, ça a été trop étalé et là on va nous résoudre l'histoire en 1 épisode... ya intérêt à ce que ça en vaille la peine

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: [4x09] The Gathering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange