Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2 123
Localisation: Dans une allée à côté de l'Hyperion
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 12:11    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Kiss Kiss, Bang Bang / Le Retour de Jack






Réalisateur : Ashley Way - Scénariste : Chris Chibnall


Le Capitaine Jack reviens alors que l'équipe Torchwood est réunie pour combattre un Agent du Temps dissident.
Le mystérieux Capitaine John Hart est déterminé à semer le désordre, et cherche quelque chose de caché sur terre.

Mais avec la vie de Gwen en danger, et des amas de bombes dispersés dans la ville, de quel côté est Jack ?

Les amours du Capitaine...

Midori a écrit:
Une vieille dame tentant de traverser la route se voit laisser passer par un conducteur a tête de poisson au volant d'une voiture de sport rouge vif [1]. Elle s'arrête de l'autre côté de la route, totalement perplexe, quand la voiture de Torchwood arrive à son niveau. Lorsque Gwen demande si elle a vu l'homme-poisson, elle ne peut qu'indiquer la direction du doigt. Dans la voiture, Owen râle contre Jack qui n'a toujours pas réapparu, et Gwen lui fait remarquer qu'il roule trop vite quand elle s'exclame: elle a repéré l'homme-poisson. Après quelques contours serrés et des crissements de pneus, Owen dit à Gwen de tenir le volant, le lâche, sort son arme, passe le buste par la fenêtre et tire sur les pneus de la voiture de sport. Quand il reprend le volant, c'est pour découvrir la voiture vide. Des coups de feu sont tirés peu loin, l'équipe pénètre dans une maison où l'homme-poisson a pris une femme en otage, un homme est blessé à terre, Owen tente de le soigner. L'homme-poisson, sous cocaïne, raille l'équipe qu'il ne juge pas capable d'agir, mais se fait descendre... par Jack, arrivé d'on ne sait où.
De retour au centre, Gwen s'inquiète que d'autres hommes-poisson aient pu passer, chacun demande des renseignements aux autres et effectue différents travaux, sans se préoccuper de Jack. Lorsque celui-ci en fait la remarque, Gwen le pousse en criant presque qu'il les a laissé tomber et qu'il n'a donné aucune information. Jack avoue avoir trouvé son Docteur, mais qu'il n'a pas eu besoin d'être soigné finalement, "avec un tel niveau de perfection". Il déclare qu'il est revenu pour eux, eux tous. L'équipe n'est pas très sure comment réagir, quand une alarme d'activité de la Faille se déclenche, concernant l'étage supérieur du parking local. Jack semble songeur face à la réaction de l'équipe. Une lumière clignotante peut être aperçue dans une des poches de l'homme-poisson.

Un homme dans un costume étrange [veste à gallons, holsters]
sort de la Faille. Il s'approche d'un homme qui en menace un autre d'un couteau, et lorsque celui-ci lui dit de reculer sinon il tu l'autre, l'étrange visiteur répond "bien bien. Quelle artère découpez-vous d'habitude ?". Il soulève le braqueur d'une seule main par le cou, et le balance au-dessus du vide, puis finit par le lâcher. Le visiteur dit à la première victime "Je. N'ai. Jamais. Été. Ici.", ce à quoi l'homme acquiesce, puis fuit aussi vite qu'il peut. Le visiteur se plaint d'avoir soif, et se dirige dans un bar. Il arrête la musique à l'aide d'un bracelet ressemblant fortement à celui de Jack, puis désigne les gens qui peuvent rester ou doivent partir. Il commande "Un de chaque sorte". Les videurs arrivent, le visiteurs demande "Ai-je mentionné que j'étais armé" en sortant deux gros pistolets au look futuriste, ce qui provoque des hurlements et la fuite des clients de la boite. Il ricane.

Près du parking, Torchwood s'occupe du corps, trouvant de l'énergie résiduelle, et déterminant que le mort a été tué par un bipède extra-terrestre. Jack donne des ordres, Gwen s'étonne qu'il prenne à nouveau le commandement, et Jack répond qu'il espérait un peu de lutte de pouvoir suivi de catch nu... Ils repartent et laissent la police agir. Arrivant à la voiture, le bracelet de John se met à sonner, Ianto remarque qu'il ne fait jamais ça, et Jack ajoute "c'est ce que j'allais dire. Un hologramme apparaît lorsqu'il presse sur un bouton, c'est le voyageur passé par la Faille qui se plaint d'avoir droit au répondeur, alors que c'est lui le plus important. Il avoue le meurtre, dit être navré, demande qu'on lui envoie la facture de nettoyage, et suggère à John de se verrouiller sur les coordonnées d'émission pour le trouver. Il finit en disant "Help Me Obi-wan Kenobi, you're my only hope" [2]. Jack part avec la voiture en leur interdisant de le suivre.

Au milieu de la rue, Owen et Gwen râlent sur Jack, Ianto appelle un taxi et Tosh annonce qu'elle peut le suivre par un traceur électronique. Résultat: l'équipe arrive au bar peu après. Dans le bar Réunion, le visiteur est en train de déguster plusieurs verres quand Jack entre. Il débloque ses holsters, et chacun parcours la moitié du large couloir qu'est le bar. Arrivés l'un devant l'autre, différentes émotions passent sur leur visage, puis Jack finit par embrasser le mystérieux visiteur sur la bouche [3]. Quand il recule d'un pas, il se prend un coup de poing de la part du visiteur, ce qui le fait sourire, et les deux commence à se taper dessus, mettant le bar dans un état désastreux. Dans le taxi, Tosh repère que la police a signalé des problèmes dans un bar là où elle localise le capitaine, Gwen dit d'informer la police qu'ils s'en occupent. Owen veut savoir qui est "l'autre type de l'hologramme", Gwen résume que c'est le style de Jack de disparaître comme ça, Owen et Tosh sont agacés parce qu'ils ne savent même pas le vrai nom ni l'époque de Jack. Ianto conclut en disant "mais c'est plus marrant et animé quand il est là", ce avec quoi tous sont d'accord.

Les deux combattants ont sorti leur arme, et en sont réduits aux insultes, et à des phrases comme "Capitaine Jack Harkness, remarque les rayures - Capitaine John Hart, remarque le sarcasme." Les deux posent leurs armes, prennent une bouteille au hasard et sirotent. John Hart boit à toute vitesse presque un demi litre d'alcool, et Jack lui demande comment était la cure, John répond "les. Pluriel" et énumère les cures qu'il a fait, pour se déshabituer de l'aclool, de la drogue, du sexe et... des meurtres. Quand Jack demande comment ça se passe à l'agence du Temps, John répond qu'elle a été fermée, et qu'il ne reste plus que sept [ex-agents]. Jack lui glisse a l'oreille de dégager de son territoire, John rétorque qu'avant il n'avait jamais assez de lui sur son territoire. Il saisit son arme, tire dans deux direction opposées et dit "tout le monde sort", ce qui fait que les deux moitiés de l'équipe Torchwood se montrent, arme au poing. John commente "ho, tu as une équipe, c'est mignon ! Et de très jolis compagnons ! Pas de blonde, tiens, il t'en faut une". Owen soupire qu'il est pire que Jack. John demande le nom de l'équipe, Jack répond Torchwood, et John s'étonne que ce ne soit pas Excalibur, Blizzard [4] ou Bikini Cops.

Jack présente l'équipe au capitaine Hart et vice versa, mais le capitaine ajoute qu'il n'est pas juste une vieille connaissance, mais un partenaire, dans tous les sens du mots, voir plus. Les deux capitaines ont été bloqué dans une boucle temporelle de deux semaines pendant cinq ans, et que c'était Jack la femme, ce à quoi Jack réplique que c'était John la femme, et ainsi de suite, jusqu'à ce que John sorte "et j'étais une excellent femme", Toshiko sort "Je parie que oui", provoquant un silence, et elle ajoute "ben quoi, il est plutôt mignon ?". Jack demande à John ce qu'il fait ici, et les deux passe encore quelques secondes à comparer la taille de leurs bracelet [5] et le fait que Jack n'a rien dit de son passé, avant que John réponde qu'il bossait avec une femme, belle, ... qu'ils se sont fait tirer dessus, et qu'elle lui a parlé de trois conteneurs d'amas de bombes [6], au delà de simplement toxique, envoyés dans une faille du temps. Et laissés à eux-mêmes, les radiations briseraient les conteneurs et infecterait toute la population terrienne. Jack demande ce que ça lui rapporte, John répond que c'est le dernier voeux d'une mourante. Et il ajoute que le seul problème est qu'il n'a aucune idée de leur localisation.

Tosh pense pouvoir croiser les informations de radiations et de plan de ville pour trouver les bombes, John la drague en demandant si elle est à la fois la beauté et le cerveau. Jack acquiesce au plan, mais prévient John que dès que c'est fini, il s'en va immédiatement de son territoire. John demande si ça veut dire qu'il va voir la maison de Jack. Arrivé devant la place près du monument Roald Dahl [7], John fait la remarque que vivre dans une sculpture c'est un poil prétentieux. Tandis que l'équipe rentre normalement, Jack et John descendent par l'ascenseur / pierre du trottoir. John fait des remarques sur les lieux: y'a de la place, la décoration est infecte, c'est genre "chic égout", ... Jack ne le laisse pas John descendre de la pierre avant qu'il ait posé ses armes sur le plateau tenu par Ianto. Il passe deux pistolets et un katana [8], mais Jack lui demande les autres. Gwen lit les résultats d'un scanner et annonce "deux pistolets, un sur chaque jambe, couteau laser sous l'épaule gauche, 17 charges explosives dans les ourlets du manteau". John prétend qu'il avait oublié.

Gwen résume en disant que c'est un menteur compulsif et demande ce qu'il fait là, Jack explique qu'il y a une infime chance, 1% en fait, qu'il dise pour une fois la vérité. Elle demande pour l'Agent du Temps, Jack répond que c'est le passé, et quand elle insiste, expliquant qu'il sait tout d'elle, il déclare fermement que maintenant et ici sont l'important, et c'est ce qu'il fait là qui le rend fier, pas son passé. Elle insiste pour qu'il parle de pourquoi il les a laissés. Il explique qu'il est mort tellement de fois, a été ramené à la vie genre passage sur des briques de verre, et qu'il a vu la fin des temps, et qu'il a su enfin que c'était ici qu'il était à sa place. Il prend la main de Gwen et y remarque une bague, elle explique que Rhys a demandé sa main quand Jack était absent. Jack demande s'il l'a fait à genoux, Gwen dit qu'il a essayé mais s'étant fait mal au dos, n'a pas pu. Elle termine en disant que comme c'est le seul qui veut d'elle... Jack ajoute "Excellent pour toi" et lui fait un baiser sur la joue [plus chaste que d'habitude, d'ailleurs], puis les deux repartent dans la salle principale, travailler.

Tosh fait son rapport. Trois endroits ont été repérés parce que des interférences y ont été détectées il y a plusieurs heures. John propose deux personnes par conteneur, Jack s'insurge, c'est lui qui donne les ordres [9], Gwen trouve que le plan de John a du mérite, demande comment elle doit l'appeler [John ou capitaine], ce à quoi il répond qu'avec des yeux pareils elle peut l'appeler Vera sans qu'il ne réclame. Ianto lève les yeux au ciel. Gwen donne les ordres, Jack tente à nouveau de reprendre la direction, les autres sortent de la salle et Jack demande deux minutes avec Gwen. John demande s'il peut rester pour le sermon, et se fait engeuler par Jack qui lui dit de sortir, il obtempère finalement. Une fois Jack et Gwen seuls, elle explique qu'elle essaye de faire baisser sa garde à John en flirtant et tout et tout, et Jack trouve que c'est trop dangereux. Gwen lui rappelle que d'abord, elle a mené l'équipe pendant son absence de manière plutôt réussie, et que ensuite, comme John le connaît trop bien, il ne lui dira rien. Il lui donne trois règles: Ne pas croire ce que John dit, ne pas le perdre de vue, ne pas le laisser l'embrasse. La voix de ce dernier se fait entendre de l'autre bout du corridor, demandant s'il a déjà parlé de la règle de ne pas embrasser, parce que c'est juste pour que Jack l'aie pour lui tout seul.

Gwen part avec John devant elle. Au lieu donné par Tosh, les deux fouillent des containers, mais comme le fait remarque Gwen, ce genre de choses est souvent déplacé, et John râle que ça va prendre des jours. Le téléphone de Gwen sonne, c'est Rhys qui lui annonce avoir un job de manager. Elle répique que c'est fantastique, et John tente de mettre son grain de sel dans la conversation, elle le fait taire et dit à Rhys que c'est un idiot avec qui elle doit bosser. Elle prévient Rhys qu'elle va en avoir pour la nuit, lui dit de dormir et qu'elle l'aime, lui répond qu'il l'aime encore plus. Elle racroche, mais John en a profité pour disparaitre de son champ de vision. Elle l'appelle, et quand il revient brusquement derrière elle, elle sursaute et pointe son arme sur lui. John se plaint du manque de confiance, et suggère qu'avec leur boss, c'est normal. Il ajoute "escroc une fois, escroc toujours". Ils ouvrent un container et trouvent le conteneur. Gwen le prend, et John l'embrasse brusquement sur la bouche. Elle le repousse, il prétend que c'est pour fêter leur découverte, mais en fait, il a mis du baume pour les lèvres paralysant, et elle s'effondre. Il prend son téléphone, et la prévient que si elle n'est pas trouvée dans les deux heures, ses organes principaux vont cesser de fonctionner. Juste sur le pas de porte du container, il se retourne et ajoute qu'"il" [Jack] ne va pas rester avec eux. Il referme le container, lance le téléphone de Gwen au loin et part avec le petit conteneur de bombe.

Owen et Tosh sont dans une remise sans lumière et avancent avec leurs torches et leurs armes sorties. Après avoir râlé que ça aurait été trop facile, et qu'ils vont avoir de la peine à trouver quelque chose dans tous ce désordre, Owen dévie sur le fait qu'il n'a même pas une vraie vie, personne avec qui il ait des points communs, etc... Tosh tire la tête, mais quand Owen ajoute "et d'ailleurs, toi, tu as quelqu'un dans ta vie ces jours ?", elle retrouve le sourire et répond que non. Owen trouve le conteneur, une voix derrière fait "joli travail, l'équipe", John avance et lorsque Tosh tente de l'intercepter et demande où et Gwen, il l'assomme d'un coup de tête. Owen redescend de l'échafaudage où il a récupéré le conteneur, mais John ne lui laisse pas le temps de réagir, et menace de tuer Tosh s'il n'obéit pas. Quand Owen tente de contacter Jack, John répond qu'il a utilisé son bracelet pour couper le système. Il récupère les téléphones des deux, puis propose à Owen de choisir entre la massue et le pistolet, et comme Owen répond de cesser de jouer, il lui tire dessus.

Jack et Ianto arrivent dans un immeuble de bureaux. Jack délire un peu sur les bureaux, lieu d'inconnu pour lui, de romance, de photocopies de fesses, ... mais Ianto sort très officiellement que le conteneur est là ou sur le toit. Jack lui demande comment il va, et Ianto répond très bien, surtout de l'avoir retrouvé. Jack lui demande s'il ne pourrait pas laisser tomber le "Monsieur." Il propose que quand toute cette histoire sera terminée, lui et Ianto fassent une sortie repas / cinéma, Ianto demande s'il est en train de le draguer, et Jack répond que oui. Ianto répond que du moment que ce n'est pas dans un bureau, et que certains fétichismes devraient ne pas être évoqués. Il dit à Jack de s'occuper du toit pour ne pas être trop excité, et que lui s'occupera du bureau. Il ajoute que Jack est généralement doué sur les toits. John va partie, mais Ianto demande pourquoi ils aident John. Jack explique que c'est un résidu de son passé, et qu'il ne veut plus le voir. Jack demande si c'est un oui, Ianto répond "Oui. Oui". Les deux cherchent alors chacun sur leur étage mais sans succès. La clochette de l'ascenseur retenti, Ianto dégaine son arme et va voir.

Il regarde dans l'ascenseur qui est ouvert quand une arme est appuyé contre sa nuque. Il lève les mains, et John lui prend son arme, et lui dit d'entrer dans l'ascenseur. Il obtempère, et John ajoute que ses amis sont en train de mourir et qu'il a à peine le temps d'aller les sauver. Ianto tente de les contacter, mais John se moque de lui et de cette technologie primitive qu'il n'a eu aucune peine à bloquer. Il va envoyer Ianto vers le rez-de-chaussée quand celui ci demande pourquoi il fait ça. John répond que les humains sont des accidents de l'histoire, une plaisanterie, et que la seule consolation est l'argent. Ianto part au plus vite avec la voiture, et tente de téléphoner à Jack, mais celui-ci vient de récupérer le conteneur et d'être rejoint par John sur le toit. John jette le téléphone de Jack au loin, précise que c'est le joli garçon qui veut lui dire qu'il est un méchant, et Jack prévient John que s'il a fait du mal à son équipe, ça va mal finir. Il n'a pas lâché le conteneur durant tout l'échange. Il fait remarquer à John que ce doit être un peu humiliant d'avoir dû demander de l'aide, et John rétorque que c'est l'équipe qui a fait tout le sale boulot. Il propose à Jack de se remettre en équipe avec lui et de recommencer leurs magouilles. Il fait miroiter l'attrait de la galaxie, des étoiles mais Jack répond qu'il ne peut pas. John continue, mais Jack finit par l'interrompre et lui dire qu'il ne maîtrise pas ce petit jeu de la tentation. Que lui a une nouvelle vie géniale, alors que John ressasse les mêmes vieilles histoires, et qu'elles ne sont plus intéressantes. John s'énerve, réclame le conteneur, et Jack lui fait une remarque sur ses rides, avant de lancer le conteneur par-dessus le bord du toit en faisant "wooops". John réagit en poussant Jack hors du toit, et en faisant "woops" aussi, mais il est nettement plus crispé. Il regarde Jack tomber jusqu'au sol et s'écraser.

Ianto tente de retrouver Gwen, mais son téléphone sonne dans le vide. Ianto arrive vers Tosh et Owen alors que Tosh vient d'extraire la balle du côté d'Owen. Ils sont très inquiets parce qu'il n'y a aucune nouvelle de Gwen. John est descendu et a récupéré le petit conteneur, Jack est tombé sur un banc, le corps a cheval à l'envers sur le dossier. John lui prend son bracelet, et indique que la cure n'a pas réussi. Il touche Jack, mais il est évident qu'il a de la peine à assumer d'avoir tué quelqu'un qui représentait tant pour lui. Il s'en va. Les trois agents tentent de retrouver Gwen, mais parmis tous les containers, c'est difficile. Ils tentent de se baser sur son téléphone, mais il est loin d'elle, et elle ne peut bouger. Mais Tosh utilise le téléphone pour trianguler sur le dernier appel et les trois foncent à l'endroit concerné. Ils finissent par la trouver, et Owen relève ses fonctions vitales et prélève un peu de salive que Tosh analyse. Réalisant qu'elle a été empoisonnée, il fait un kit anti-poison immédiatement.



Au matin, John est dans les locaux de Torchwood, a ouvert les trois conteneurs et en a sorti trois morceaux d'un triangle. Il s'adresse au corps de l'homme-poisson et lui dit que voler une voiture et se faire remarque était une mauvaise idée. Il prend un objet pyramidal dans la poche du pantalon de l'homme-poisson, celui qui bipait au début. Il va poser la pyramide sur les morceaux quand plusieurs bruits d'armement de pistolets se font entendre. Tournant la tête il voit les quatre membres de l'équipe Torchwood le visant. Il les félicite pour leur résistance, et Gwen rétorque qu'il peut toujours les empoissonner, leur tirer dessus ou les frapper, ils continueront à revenir, plus fort. John commence une phrase pour expliquer que leur boss est étalé sur le pavé quand Jack descend les marches d'escalier derrière Gwen, John est assez surprit. Il suggère à Jack qu'il pourrait faire fortune dans les galaxies Vegas avec un truc comme ça. Il demande à connaître le truc. Jack répond "Je ne peux pas mourrir". John insiste, et Jack précise avec son sourire en coin qu'on ne peut pas le tuer, quelle que soit la méthode, à jamais. John a l'air très secoué, mais essaye de fanfaronner, disant à Jack que ce doit être pénible de se traîner au QG à chaque fois, dans ce désordre affreux.

Jack répond que non, c'est pour ce monde, toute sa beauté que John ne voit pas et son équipe qu'il revient chaque fois. Gwen et Owen demandent à John d'expliquer les conteneurs, il répond que la dame dont il a parlé avait un diamant, une gemme extrêmement rare de l'amas Damascenien, et que quand elle est morte, elle a eu le temps de générer sa faille temporelle personnelle. Tosh rappelle qu'il a parlé du dernier voeux d'une mourante, il précise que c'est lui qui l'a tuée. Il pensait avoir de nouveau de la chance quand il est arrivé chez eux, et propose de partager 50/50. L'image passe au bureau de Jack, celui-ci est sur son fauteuil, pieds sur le bureau, et donne un ordre sec à John d'ouvrir la pyramide. John proteste que ses bonnes manières ne sont pas ramenées à la vie, Jack l'interrompt sèchement d'un "Maintenant". John place le triangle sur la pyramide et indique que cela devrait donner la position du diamant. Un hologramme apparaît, et félicite John de l'avoir retrouvé, mais annonce qu'il n'y pas de diamant, seulement "ceci". John répète "non, non, non, non, non, non, c'est pas possible, il doit y a voir un diamant" [10]. La pyramide et le triangle s'ouvrent, et forment un petit appareil électronique qui fonce sur John et se fixe à son torse.

L'hologramme continue d'expliquer que c'est un dispositif explosif qui se fixe sur l'adn de la personne l'ayant tuée, et explosera dans dix minutes et ne peut être retirer sans exploser. Gwen n'est pas très contente de ces dix minutes, John hurle de lui enlever le machin, Ianto chronomètre avec précision le temps restant, et Owen demande la taille probable de l'explosion à Jack qui répond "gros", Owen suggère donc d'emmener John hors de la ville. John exige de Jack qu'il l'aide, et quand Jack répond "pourquoi ?" sur un ton ne laissant aucun doute, il le frappe et attrape Gwen comme otage. Il mets des menottes ultra-solides et avale la clé, argumentant que maintenant ils sont obligés de trouver une solution. Gwen demande à Tosh si le système de prédiction des Failles est fiable, elle répond presque entièrement, et Gwen requiert les informations sur les Failles dans les cinq prochaines minutes. Elle ajoute que s'ils sont les deux dans une Faille temporelle à l'explosion, la ville est sauvée. John demande comment cela le sauve lui, Gwen répond aucunement, il demande si elle plaisante, elle répond que non.

Quand Tosh dit que la Faille d'arrivée de John est encore active, Gwen le traine jusqu'à la voiture et fonce. Owen et Jack restent en arrière à faire de mystérieuses mixtures de sang. Arrivés sur place, Gwen tire John vers la faille, et demande que quelqu'un dise à Jack qu'elle... quand des pneus de voiture grincent: c'est Ianto et Jack dans la voiture de l'homme-poisson. Jack plante une seringue de sang dans la poitrine de John, le faisant hurler. Gwen demande à Jack ce que c'est, Jack explique qu'ils tentent de perturber le système, et demande à Owen pourquoi ça ne marche pas. Comme il ne reste que cinq secondes, Gwen se prépare à y aller, quand l'objet se détache de John. Jack a juste le temps de le balancer dans la faille et de crier "Courrez !" que l'appareil explose. Il fait soudain nuit, et Jack explique qu'il y a eu un glissement temporel en arrière jusqu'au moment où John est arrivé [11]. Owen râle que maintenant il va falloir qu'il s'évite lui-même. Gwen demande ce qu'il y avait dans la seringue, Owen répond un mélange d'ADN de Torchwood, ce qui a perturbé la bombe. John n'apprécie pas l'idée d'avoir un peu de chacun d'eux dans le corps, mais Gwen remercie Owen.

Jack répète qu'il ne veut plus voir John, mais Gwen précise qu'il faut d'abord qu'on les détache. Jack regarde John fixement, celui-ci ressort la clé de sa bouche. Il détache Gwen en disant qu'elle était son passeport pour la survie, et ajoute qu'il espère qu'il n'y a pas de tensions entre eux. Gwen lui envoie son poing dans la figure, ce qui fait rire Jack. Jack récupère son bracelet temporel, et ajoute "définitivement plus grand". John tente de plaider pour être un membre de l'équipe, mais Jack répond non [12], interrompant chaque tentative de phrase. Il ajoute qu'il reste suffisamment d'énergie résiduelle pour que John reparte. John finit par dire "ok", et embrasse Jack sur les lèvres. Il passe dans la faille, et sort une dernière phrase, indiquant qu'il a trouvé "Grey", et s'en va. Jack fait une grimace. Jack est visiblement choqué, mais quand Gwen demande qui est Grey, il répond que ce n'est rien, et de retourner au travail. L'équipe s'éloigne du parking.



Notes
  1. Nan mais, qui a dit que les extra-terrestres n'étaient pas polis, hein ?
  2. Oui, pour les gens ne connaissant pas Star Wars, c'est ce que dit la princesse Leia à la fin du message holographique caché dans R2D2...
  3. Je me demande si Scott (le partenaire de John Barrowman) est jaloux de cette scène Razz
  4. Les créateurs de World Of Warcraft... *soupir*
  5. Mééé heu, c'est quoi ce problèmes des mecs sur la taille de...
  6. Bombes à sous-munitions, pour employer le terme technique
  7. qui, contrairement à la Faille, existe vraiment
  8. Huuuuuuh ???? Comme on dit en anglais, What the Fuck ??
  9. Ça fait trop penser à Boom Town quand le Docteur réclame de donner les ordres et finit par un "on fait comme il a dit".
  10. Là, c'est le Maitre qui ne supporte pas que le Docteur ait des pouvoirs psychiques et puisse redevenir "jeune".
  11. Tiens, y'a pas que le Docteur qui provoque ce genre de choses...
  12. Là c'est le 9e Docteur face aux Daleks dans Bad Wolf.





_________________


Dernière édition par Hawkins le Dim 30 Mar 2008 - 18:34; édité 6 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Midori
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 3 387
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 12:49    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Ceci dit, j'ai pas commenté: un épisode doux-amer comme Torchwood en a le secret. Mais y'a des sorties extraordinaires, j'étais pliée de rire par moments !


_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hawkins
Master à la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2 123
Localisation: Dans une allée à côté de l'Hyperion
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 14:40    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

D'ailleurs on peut trouver une petite référence au 1x12 de Who quand on voit le micro pistolet de John, semblable a celui de Jack qui le sortait dont ne sait ou (ca doit expliquer pourquoi il le prend du bout des doigts... Mr. Green) Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 3 387
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 15:12    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Oui, il me semble que l'épisode est bourré d'allusions et de clin d'oeils. En plus d'humour, d'une vraie histoire et de suspense... si tout le reste est de ce niveau, on est sauvés Wink


_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 81
Localisation: entre deux époques
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 17:07    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant


merci beaucoup pour le résumé!!!J'ai l'impreession que cette seconde saison sera plus humoristique que la première (enfin, au vu du premier episode... on verra le reste!!
_________________
la matière c'est une abscence de vide non?
Revenir en haut
Yeepa
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 75
Localisation: Belgique
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 17:09    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Whouhaaa Alors la ,  je pense que c'est un de mes épisodes préférés ( mais peut être est ce du au fait de retrouver jack après une attente qui m'a semblé interminable ) . J'ai ris , j'ai souris , j'ai été prise "dedans" .. j'ai aimé ( que dis je , j'ai adoré  )
Alors si cet épisode donne le ton à toute la saison , moi je dis juste , vive les mercredis ( surtout qu'en voyant les extraits des prochains épisodes ça m'a juste donné encore plus envie d'y être )

Et puis cette réappariton de jack est complètement géniale ( enfin ce n'est que mon point de vue ) .. arrivé de nul par pour "sauver" tout le monde  .. ils ont sans doute raison , ça doit être bien plus marrant avec lui Mr. Green

Enfin voila , j'étais juste comme une gamine de 8 ans la veille noël .. alors je dis merci merci ( c'est rare les séries qui peuvent faire rajeunir de 14 ans Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 316
Localisation: Périgueux, Dordogne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 17:47    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Je viens juste de finir de le regarder... et je suis encore sous le choc et sous le charme... Et puis trop contente de revoir Ianto et Jack ^^ (la scène dans le bureau est excellente...)

Bon, j'ai quand même hâte d'avoir les sous-titres parce que j'ai pas tout compris aux dialogues...

Vivement le prochain.

Cybelia.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lune
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 92
Localisation: tardis
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 22:06    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii midori ^^ caaaaaaliiiiiiiiiin j'ai hate de le voir ce zode
_________________

pieds nus sur la lune
Revenir en haut
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 23:10    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

" Hey Kids! Do you miss me ?"

Cpt Jack Harkness



Bon malgré la fatigue qui fait que je n'ai pas saisi toutes les nuances de certains échanges (Jack/John - Jack/Gwen - Jack/Ianto) et certaines blagues, je me suis régalée !

Retour explosif avec un Jack flamboyant, irrésistible et qui décidément recèle encore bien des mystères !

J'ai trouvé Marsters génial et leur scène-fight dans le bar est assez jubilatoire !

L'action est trépidante et effectivement le tout est bourré d'humour !

Par ocntre, pour l'épisode 2? j'attendrai de l'avoir vu en vostfr pour commenter Wink je reviendrai développer donc...

Le mystère de Grey (pas l'anatomie Laughing ) a l'air palpitant : l'image qu'on entrevoit donne envie ! et vite qu'il revienne le Capitaine John !

Quant à la bande annonce de la saison à la fin ça donne envie de tout voir tout de suite !!

Question : politiquement j'aimerais bien savoir où en est
le temps a repris après à quel moment/l'élection de saxon ?
, il en a pas encore parlé Jack... à suivre...
_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin


Dernière édition par Sunjin le Ven 18 Jan 2008 - 07:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 3 387
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 00:18    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Apparemment, de ce que Gwen dit, de ce que le Docteur a expliqué dans Last of... et du fait que Martha arrive avec le titre de médecin, de 6 mois à une année AU MOINS se sont écoulés depuis son départ... du coup...



_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 316
Localisation: Périgueux, Dordogne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:32    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Normalement, si j'ai bien compris la fin de la saison 3 de DW, le Docteur, Martha et Jack reviennent dans le temps "normal" juste avant l'apparition des sphères... et quand ils arrivent de la fin de l'Univers, c'est le lendemain de l'élection de Saxon. Donc ça doit être quelques jours plus tard le retour de Jack auprès de son équipe... mais en fait, au départ, on ne sait pas quand ont lieu les évènements du 1x13 de TW par rapport aux élections...


Cybelia.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 3 387
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:38    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

En décalé, puisque Martha se plaint, dans Sound of Drums je crois, de n'avoir pas pu voter, et que le temps est passé trop vite. Mais bon, là, Gwen reproche clairement à Jack d'avoir été bien longtemps absent...



_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
10thdoctorandrose
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 3
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 04:03    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Je viens de réecouter l'épisode et je l'adore toujours autant...je dois dire que le retour de Jack est magnifique... J'adore qu'il revient aussi pétillant ...sexy et qu'il semble s'être fait a son incapacité de mourrir....

L'épisode est vraiment drole à plusieur endroit...les différentes intercation entre les personnage sont bien batit et on veut en voir plus...J'ai trouvé que Jack et Gwen semblait avoir un peu de tension entre eux qu'on pourrait dire sexuelle...mais ce n'est pas pour me déplaire...

L'arrivé de James Marster dans l'épisode je l'ai trouvé explosive.¸.ca fait différent de Smallville de Buffy et je crois que je préfère sont personnage de Capitaine John Hart au autres....Sinon a part de ça j'ai hate qu'il revienne...

J'ai hate de déja voir la suite ça semble trop mallade.... une seule chose me tracasse c'est le fait qu'on est pas trop sur de quand Jack revient dans l'équipe...mais bon on va surment le savoir durant la saison.... 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Celika
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 50
Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:08    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Première vision de Torchwood ( Vi, vi je sais j'aurais du commencer par la saison 1 ) . Bon je savais a quoi m'attendre,  puis mis à part ce coté Hot, Sexy très Hot... bien cela m'a pas choqué outre mesure ( Je parle honnêtement, mais je veux pas que vous pensiez que j'ai des préjugés Embarassed ) .  C'est fait d'un tel naturel que bon ( La Série Sexe and the city me choque beaucoup plus en rapport ) Bref...


Le relationnel intra personnage semble très intéressant, C'est vrai qu'il y quelques répliques lancées d'un tel "naturel" que c'est dans la situation et ce ne peux pas faire autre chose que faire sourire voir rire.
Je ne ne connais pas encore trop bien  les caractéristiques personnages donc je peux pas vraiment dire si tel ou tel action m'a plus ou déplus .
Par contre, ce que je peux dire c'est que même en une seule vision j'ai sentie réellement le Team Okay  et l'attachement de Jack pour la Terre et "Sa" Team Okay
C'est vrai que j'ai découvert une autre facette de Jack , la main d'enfant à la fin m'intrigue beaucoup... Jack père de famille qui pour une raison inconnue aurait perdu son Enfant... Okay  J'extrapole mais là ce la me montre vraiment une sorte de faiblesse caché. Et c'est ce qui me plaît



Citation:
L'arrivée de James Marster dans l'épisode je l'ai trouvé explosive.¸.ça fait différent de Smallville de Buffy et je crois que je préfère sont personnage de Capitaine John Hart au autres....Sinon a part de ça j'ai hâte qu'il revienne...



J'adore cet Acteur, il une superbe prestance et une facilité d'interprétation étonnante dans tout les personnages qu'il incarne.  
_________________
Donnez moi une étoile,donnez moi un rêve,donnez l'espoir et je vous raconterai tant de merveilles.
Revenir en haut
Hawkins
Master à la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2 123
Localisation: Dans une allée à côté de l'Hyperion
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 15:45    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré cet épisode comme beaucoup sur le forum, beaucoup des défauts de la saison 1 ont été écartés, le caractère de certains personnages ont été un peu remodelé mais bon c'était nécessaire.

Déjà il y a de l'humour alors que 95 % de la saison 1 n'en avait pas (ou c’était mal fait) sur le premier épisode James Marsters apporte un énorme plus, j'ai lu ailleurs qu'il faisait "du Spike" c'est quasi ça on pourrait rajouter à la sauce Torchwood, avec les allusions salaces , mais son duo avec Jack est impayable et j'ai hâte de le revoir.

Pour Jack on retrouve plus le personnage de la saison 1 de Doctor Who, on a pas le "dépressif" de la saison 1 de Torchwood, il est plus fun et déjà ca améliore grandement les épisodes (d'ailleurs ca se voit a sa façon relaxe de présenter son immortalité là alors que c'était un boulet en saison 1), Owen n'a pas le caractère détestable de la saison 1 et est mis en retrait pour le moment (et ça fait du bien), Ianto ne fait plus le meuble et a + de deux lignes de dialogue, Gwen s'affirme plus comme un leader (c'était déjà l'idée en saison 1 mais la c'est plus visible), reste Tosh "invisible woman" qui la semble un peu désespérante.

En un épisode on en apprend plus que dans toute la saison 1 sur Jack, ce season premier a semblé être un second pilot, beaucoup d'éléments sont bien expliqués comme pour mieux présenter les choses (cf la présentation de l'équipe devant l'ET au début de l'épisode, la remise en avant de la tension "sexuelle" entre Jack/Gwen, l'immortalité de Jack, la conduite d'Owen, le changement de poste de Ianto, les connexions plus importantes avec DW on parle enfin de la time agency) en plus il distille des pistes sur le futur de la saison 2 (qui est Gray, les autres Times agent, les futurs ship') là ou la saison 1 se bornait à faire des stands alones avec pour seul fil rouge Jack/son passé et son attente du docteur.

La saison 2 a plus de matière pour insérer de la continuité au niveau de la mythologie, les épisodes suivants poursuivent d'ailleurs dans cette tendance (avec le sleeper agent à la fin du 2x02, Tosh/Owen, Ianto/Jack...).

De plus elle semble vraiment structurer, des personnages vont apparaître dans plusieurs épisodes (alors qu’a part Rhys et Manger en saison 1, y avait rien) et donc faire partie d’arc narratifs annexes (John, Martha, Gray ?…) alors que la saison 1 n’offrait pas ça du tout (on collectionnait les loners pour arriver au final) bref la on suscite la curiosité du spectateur.

Mais vraiment ce qui change par rapport à la saison 1 c'est l'atmosphère, en saison 1 c'était très déprimant et les relations entre les membres de l'équipe étaient souvent basé sur la confrontation on ne sentait pas vraiment l'existence d'une équipe et de quelque chose liant chacun d'entre eux (je trouvais aussi la série urbaine, trop "sexuelle" et trop sombre tient même au niveau des couleurs ca change John est en rouge! ) alors qu'en saison 2 on met plus en avant cet aspect là et c'est plus intéressant.

Et puis la série si elle c'est permis des allusions n'a pas montré de scène de sexe, je ne suis pas foncièrement contre mais en saison 1 je trouvais que ça faisait superficiel... les relations entre les personnages n'étant pas creusé j'adhérais pas aux différentes aventures entre les personnages, si ca ce représente cette saison je pense que je suivrais plus ca ne me semblera plus « choquer pour choquer » sans rien derrière à expliquer.
Mais je pense aussi qu’en montant en gamme (de bbc3 vers bbc2) la série perd un peu à ce niveau là, next. Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com