Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 15:54    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Je pense qu'il aura bien fallu au moins cet saison 1 pour connaitre et mieux appréhender les personnages, c'est exact que la s2 commence sur une note plus légère moins drama et il est indéniable que l'apport de Marsters a été une bonus de génie, d'ailleurs dans mon âme de buffyesque je pense que s'il avait été intégré dans l'aventure cela ne m'aurait pas déplut du tout, mais cela aurait pu faire de l'ombre à john car on sait que Marsters est quelqu'un de très apprécié dans le milieu des fans.
Je pense que la synergie des personnages doit être mise en avant et personnellement j'aimerai beaucoup qu'un certain couple soit plus charnellement connecté, du moment que l'on ne tombe pas dans les feux de l'amour bien sur.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankie
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 18:35    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Bon j'arrive après tout le monde mais je viens apporter mon petit avis! Smile

Excellent retour de Torchwood avec un premier épisode léger, moins sombre que la saison 1.. et surtout James Marsters apporte son humour à la Spike, j'aurais bien aimé qu'il reste un peu dans le coin quelques épisodes!

Vue la fin on suppose que cet épisode aura des répercussions sur de prochains épisodes, can't wait!

Et depuis quand Ianto est devenu sexy?? Surprised C'est vrai quoi, pendant la saison 1, il était effacé et ressemblait à rien et là, pouf, il est vraiment mignon! Serait-ce le regard que Jack pose sur lui qui nous le rend plus beau? On dit "regarder quelqu'un avec les yeux de Chimène" ici c'est plutôt avec les yeux de Jack!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:42    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Whaouh très bon début de saison
j'ai adoré le retour de jack et sa rencontre avec John et le mystère de la vie de jack commence a être un peu dévoilé avec cet étrange flash qu'il a.
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 19:48    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Pour cette histoire de temps :
Doc, Martha et Jack partent vers la fin du monde avant les elections (on ne sais pas trop combien de temps avant)
Puis quand ils reviennent, c'est 4 jours apres le 1er départ de Martha et le jour d'apres les elections
1 an se passe dans Last, qui est annulés à la fin...
Donc logiquement, on devrait se trouver peu de temps apres les elections. Là où j'ai pas suivit, c'est que Jack ne serait parti que quelques jours alors et pas des semaines voir des mois comme le laisserait supposer Gwen....

Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:47    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Kiss kiss bang bang … YES !!!

Quel retour tonitruant … Jack revient dans toute sa « Jack’attitude » à point nommé bien sûr

Les choses ont changé depuis son départ, la team a évolué, s’est organisée et Gwen semble avoir plus ou moins pris les choses en main (excellent la petite lutte de pouvoir
Laughing ) mais bon, c’est vrai que c’est plus fun avec Jack (ptdr la conversation Gwen, Tosh, Owen dans le taxi avec Ianto qui conclue tout ça Laughing ).

Cet épisode est vraiment savoureux : les dialogues sont excellents ( la scène du bar dans son ensemble est un régal, les petites allusions) et l’apparition de Marsters est un vrai atout, à la fois grâce à l’acteur mais aussi grâce à ce personnage qui débarque tel un space cow boy lol piquant et énigmatique à souhait !

+++ pour l’allusion à la time agency et Gray
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 07:29    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Bon, ben, je viens de regarder l'épisode en VF !!! et  Bannir Bannir Bannir Bannir

The scène "d'aveux de Jack à Ianto" a été complètement édulcorée !!! ça veut plus rien dire !!!

"Je suis revenu pour V0US !
pour chacun de vous !!!"

pas content pas content pas content pas content

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 08:48    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

J'ai enfin pu comprendre tout ce qu'il se disait car je n'avais vu l'épisode qu'en VO.
Effctivement l'arrivée du cap Joan Hart a sacrément boosté l'épisode!! Il fout le bazar partout où il passe et ses répliques , quel quelle soit , sont tout aussi percutantes que celle de Jack. Mais c'est un peu normal vu qu'ils ont passé 5 ans ensemble!!! Laughing
Sinon je ne trouve pas le reste de l'équipe moins apparente pour autant , surtout Gwen qui rempli le role de chef d'équipe parfaitement bien et qui en veut un peu à Jack d'être parti.

Ahhh , Torchwood , c'est en regardant de nouveau ces épisodes à la télé que je m'apercois à quelle point j'aime cette série.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:45    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Citation:

Doc, Martha et Jack partent vers la fin du monde avant les elections (on ne sais pas trop combien de temps avant)
Puis quand ils reviennent, c'est 4 jours apres le 1er départ de Martha et le jour d'apres les elections
1 an se passe dans Last, qui est annulés à la fin...

Donc logiquement, on devrait se trouver peu de temps apres les elections. Là où j'ai pas suivit, c'est que Jack ne serait parti que quelques jours alors et pas des semaines voir des mois comme le laisserait supposer Gwen....

Serait-ce une petite incohérence? Effectivement d'après la réaction de Gwen, Jack semble être parti beaucoup plus longtemps qu'en vérité...
(ou alors le Tardis aurait fait un petit saut dans le temps à l'insu du Docteur? ce ne serait pas la premiere fois...)

Sinon j'ai aimé revoir l'équipe de TW, Gwen a bien pris ses marques, en Leader elle assure, Owen semble s'être un peu assagi et Ianto moins effacé. Par contre l'histoire je l'ai trouve bien mais sans plus, j'ai hâte de voir le 2ème épisode du coup lol
J'ai aussi hâte de savoir qui est Gray...

Je me demande ce qu'a essayé de dire Gwen à la fin avant l'arrivée soudaine de Jack et Owen
"dites à Jack..." (tiens ça me fait penser au doc dans le 2x09 avant qu'il saute dans le vide...)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 07:24    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Mais on n'a aucune idée du temps qu'il s'écoule entre le moment où le Doc, Martha et Jack reviennent sur Terre et celui où tout le monde est sur le Vaillant. Ni combien de temps s'écoule après leur retour du Vaillant et le départ de Jack.
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:26    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

je veux voir Capt. John Hart de retour, son rôle d'énerver tout le monde m'a fait MDR ^^
mais pour Torchwood tout le temps écouler sans Jack peut être fatal pour la terre, alors pour eux le temps sans Jack a semblé beaucoup plus vite qu'a la réalité...

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:52    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Ouais je pensais pas que quelqu'un m'énerverait plus qu'Owen mais il y est arrivé Mr. Green

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:29    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Citation:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

On ne sait pas non plus à quel moment de la timeline de Martha Jack saute dans le Tardis : ç'aurait très bien pu être des mois avant les élections. Wink
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

mais la mere de Martha n'a pas dit pendant the lazarus experiment (un jour apres son voyage) que les élections étaitent le lendemain?
(ou un truc dans le genre?)

merci dalek clyde!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

Faut pas être aussi linéaire !

Le Doc récupère Martha un peu avant les élections, il la ramène après les élections.

Mais entretemps, on ne sait pas QUAND le Doc atterrit à Cardiff pour refaire le plein. A mon avis, il s'y rend plusieurs mois AVANT les élections (étant donné que le TARDIS peut voyager dans le temps, ne l'oublions pas ! Mr. Green ), et ensuite il ramène Jack en même temps que Martha, ce qui fait que Jack, pour ses comparses de Torchwood, semble parti depuis plusieurs mois.

CQFD ! Wink
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Répondre en citant

ca me fait mal a la tete....
je crois que t'as raison...je n'ai pas pensé a ca Mr. Green

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange