Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x09] Night Terrors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

lina a écrit:
Je capte sur internet. Et je viens de mourir de rire de cette phrase super tendancieuse:

Je peux voir ce que votre tournevis peut faire?

Non mais sérieux...

Ok je sors...

"Whatever blows can be sucked !"
Four, dans Underworld.
...

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 22:43    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Ha non si on va dans les classics on a pas fini xD je crois que c'est dans Ice Warriors que y'a une phrase de même aussi xD

Pommy, on dirait que tu as un petit carnet où tu as noté les phrases tendancieuses du docteur xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:01    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Pas vraiment ; c'est triste à dire, mais c'est l'une des choses qui m'a reveillé devant Underworld... Ça et les sublimes effets d'écran vert !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:41    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Épisode sympa, même pas besoin d'imaginer la scène vu que l'on a déjà vécu cela Smile Une peur d'une puissance si grande qu'elle trverse les nébuleuses planétaire pour arriver jusqu'au TARDIS
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:29    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi le moment où on voit le petit qui dit " Save me against monsters " plusieurs fois, et après ils montrent l'espace qui défile jusqu’à arriver au TARDIS !

PS : Happy Birthday Matt Smith !
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:55    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Un début d'épisode sombre, qui fout la trouille comme il se doit. Et bien évidemment qu'ils sont tous coincés dans la maison de poupée. Après la fin est tout juste énorme, avec ce côté, tout se finit bien, on prône la vie et pas de morts cette fois-ci, même mémé dans les orties, et le proprio alcoolo ne viendra plus leur faire peur après cette histoire là. Et puis le Doc qui leur dit repasser lors de sa puberté... !!!!
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:13    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Je n'avais pas bien compris de quelle espèce était le petit garçon ? Vous pouvez me répondre svp ? Smile Cet épisode me rappelle celui des Isolus qui se sentent seuls, rejetés et qui ont besoin de compagnie. Enfin vaguement mais il y a une ressemblance quand même je trouve pas vous ?
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Dans cet épisode, l'enfant est un Tenza : il fait partie d'une espèce qui voyage, étant enfant par milliers, à travers l'espace. En fait, les Tenza, si j'ai bien compris, sont très réactifs aux envies et aux souhaits de ceux qu'ils rencontrent. Ici, l'enfanta réagi à l'envie des deux parents d'avoir un enfant, et pour combler cette envie, est devenu leur enfant, tout en adaptant certaines choses pour qu'il puisse exister ( comme le filtre à perception qui a fait oublier à ses parents qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants etc...). Après, pour l'histoire des ressemblances, je suis assez d'accord avec toi : une espèce qui voyage en très grand nombre dans l'Univers, qui réagit aux envies des gens ....
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 18:24    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Sexyoldbluebox a écrit:
Tick tock goes the clock (full version)

"Tick tock goes the clock
And what now shall we play?
Tick tock goes the clock
Now summer’s gone away? (Missing from video)

Tick tock goes the clock
And what then shall we see?
Tick tock until the day
That thou shalt marry me

Tick tock goes the clock
And all the years they fly
Tick tock and all too soon
You and I must die

Tick tock goes the clock
We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock
Even for the Doctor

Tick tock goes the clock
He cradled her and he rocked her
Tick tock goes the clock
Even for the Doctor…"

Est ce que quelqu'un l'aurait en français? Mon fils n'arrête pas de la chanter, mais il ne se rappelle plus des paroles, juste le début ^^ (et de la fin Mr. Green), il aimerait l'apprendre, merci Smile

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 18:46    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Ca ne serait pas la comptine qu'on entend dans le final de la saison 6 quand le temps se déroule simultanément ? De mémoire, Churchil la a chante et c’est aussi la berceuse de Rivers bébé quand la femme a enlever Amy enceinte.

Traduction Google (et oui désolé juste un gain de temps) :
"Tic tac fait l'horloge
Et maintenant allons-nous jouer?
Tic-tac fait l'horloge
Maintenant, l'été est parti?

Tic-tac fait l'horloge
Et que verrons-nous?
Tic tac jusqu'au jour
Où tu m'épouses

Tic-tac fait l'horloge
Et tous les ans, ils volent
Tic tac et trop vite
Vous et moi devons mourir

Tic-tac fait l'horloge
Nous avons ri et pleuré son sort
Tic-tac fait l'horloge
Même pour le Docteur..."

Tic-tac de l'horloge va
Il lui a bercé et il se balançait son
Tic-tac de l'horloge va
Même pour le docteur ... "
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:43    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Un épisode que je n'ai pas apprécié 9/20
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 12:51    Sujet du message: [6x09] Night Terrors Répondre en citant

Cet épisode ne m'a pas aidé a me débarrasser de ma phobie des poupées, vraiment pas...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: [6x09] Night Terrors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange