Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speculations sur river song

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Darko
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:18    Sujet du message: Speculations sur river song Répondre en citant

Salut, c'est mon premier post sur ce site (Je suis pas sur sur que je sois dans la bonne rubrique, j'ai pas non plus trouvé la rubrique présentation, bref, je compte sur un modo pour me châtier et me remettre dans le droit chemin Wink)

Voilà, je suis seulement au deuxième ep de la saison 6, mais cette idée me trotte dans la tête depuis la saison 5

Et si le crime pour lequel River's était emprisonnée était le meurtre du docteur ?

J'espère que je ne fais pas de doublon Wink

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:24    Sujet du message: Speculations sur river song Répondre en citant

-_- http://doctorwho.xooit.fr/t1657-Who-is-River-Song?.htm

Merci de bien vouloir aller poster là bas. Ce poste doublon-mal placé - ... sera voidisé sous peu.

Pour se présenter soi même c'est ici: http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Speculations sur river song

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange