Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atlantrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 15:30    Sujet du message: Atlantrys Répondre en citant

Rating : G

Titre : Atlantrys

Résumé : Le Docteur et River Song vont résoudre une des plus vielles énigmes de l'Univers. Et... j'aurai la chance de faire partie de l'aventure^^

Spoilers : Pas vraiment de spoilers mais avoir vu la saison 05 est préférable

Disclamer : Doctor Who et ses Spins-Off ne m'appartiennent aucunement, juste pour le plaisir d'imaginer de palpitantes aventures des personnages du Whoniverse

Relecture : Duam78

Note de l'auteur : Ceci est ma première fan-fic, soyez indulgents svp Smile

Citation:

Il y a des trilliards d'années, quand leur planète Atlantrys, située dans la constellation Midaranus de l'ancien univers, fut sur le point de s'effondrer ils furent contraints de la quitter.

Ils voguèrent à travers l'ancien univers à la recherche d'une nouvelle planète pour que puisse prospérer leur espèce.
Mais ils ne trouvèrent rien, si ce n'est un désert galactique de débris cosmiques. Ils croisèrent d'autres civilisations durant leur périple à la recherche d'une terre d'asile.

L'ancien univers était en pleine contraction ! Il n'en resterait rien. Tout se contracterait en un point qui finirait par exploser pour donner naissance à notre jeune univers.

Mais qu'allaient faire les Atlantryens ? Et ils n'étaient pas la seule civilisation dont la survie était en sursis.

Cependant les Atlantryens étaient les plus avancés de l'ancien univers, si quelqu'un pouvait trouver un échappatoire c'était bien eux. Et ils s’efforceraient de trouver...

Citation:
Quelque part au dessus de la Terre dans le vaisseau mère d'une race humanoïde, fort avancée :

Confuse, l'esprit embrumé, je m'extirpais d'un trou noir cérébral. J'ignorais où j'étais, la seule chose qui me revenait en mémoire était cette intense lumière blanche, aveuglante. Ma vision était floue, je me trouvais dans une pièce aseptisée, je ne distinguais ni fenêtres, ni mobilier. Seule une sorte de lit semblaient faire partie intégrante du mur. Tout était fait d'un alliage gris métallisé à l'allure futuriste.
Je tentais de me souvenir ce que je pouvais bien faire ici, mais rien ne me revint en mémoire. Je commençais à paniquer.

Une lumière éclatante illuminait la pièce, mais je ne vis ni interrupteur, ni ampoule. La lumière semblait provenir directement des murs !
Aucune porte rien, j'eus beau taper jusqu'à l'épuisement sur les murs, m’époumoner en appelant à l'aide, rien. Le temps s'écoulait et toujours rien, les larmes ne cessaient de couler, des émotions contradictoires m'envahissaient, mon esprit se brouillait de plus en plus, je me sentais repartir d'où je venais. Mais d'où venais-je ? De nulle part, c'était comme si je cessais d'exister.

Ailleurs dans le vaisseau, dans une grande pièce chaleureusement éclairée, un groupe d'Atlantryens étaient réunis pour une chose d'importance :

Seigneur Diatry d'Atlantrys : Nous devons trouver un moyen d'établir la connexion, nous ne pouvons pas laisser passer notre chance. Si nous échouons nous n'aurons alors plus aucun recours et notre civilisation sera à jamais perdue. Yanaki avez-vous pu isoler les trace d'énergie Artron de notre dernier sujet ?
Yanaki : Le processus d'extraction de l'énergie est en cours, mais un léger contre-temps nous a retardé. Ce ne sera plus bien long.
S. Diatry : Aurez-vous enfin suffisamment d'énergie ?
Yanaki : Oui seigneur Diatry d'Atlantrys, nous pourrons bientôt faire notre retour dans la réalité.
Professeur Landrys : Seigneur Diatry nous avons trouver des informations concernant la contraction de l'univers, elle fut amorcée par Ça.

Un long silence rempli de terreur s'abattit parmi le petit comité d'Atlantryens.

Miss Dinikatraya : Ce...ce... ce n'est p...
Kadlante : Les Disciples de la Lumière l'avaient condamné à errer à jamais dans le néant, il est devenu lui même en quelque sorte le Néant, en ce temps où rien n'existait en dehors des Disciples de la Lumière. Les Disciples de la Lumière ont transmis tout leur savoir à leurs enfants. Et nous Atlantryens sommes les descendants de nos créateurs les Disciples de la Lumière. Du nerf d'Atlantrys !
En cœur : Du nerf d'Atlantrys !

Le comité d'Atlantryens semblait bien plus optimiste et confiant.

S. Diatry : Bien, nous connaissons le processus de contraction, nous avons en détails revu ses étapes, nous les avons longuement étudiées. Nous venons aujourd'hui de découvrir le chaînon manquant, l’élément déclencheur : Ça.
Nous devons approfondir les recherches. Nous n'en savons pas encore assez. Mais nous devons trouver rapidement. Très rapidement. Le Temps court, je ne souhaite pas le voir filer, cette fois cela ne nous sera pas utile. Bien des questions ?

Tous se regardèrent...

S. Diatry : Bon reprenez vos activités. Yanaki allons voir le sujet. Le processus d'extraction doit être terminé.

Seigneur Diatry d'Atlantrys et Yanaki avancèrent d'un pas décidé le long d'un couloir, qui paraissait sans fin, ils s’arrêtèrent sans raison apparente, Yanaki se mit alors à tapoter sur le mur métallisé -mais qui était en réalité plutôt soyeux au toucher- et un œil relié à un câble sortit du mur, il scanna les deux individus, puis instantanément un rectangle de mur disparu et les deux individus entrèrent.
Derrière eux le pan de mur réapparu -système de téléportation momentané- refermant ce que l'on pourrait appeler une porte.
Là Yanaki sortit son sonic-gestionneur et activa le mode manuel. Et voilà que dans cette pièce vide avec seulement un lit faisant partie intégrante du mur sur lequel une jeune fille était allongée, voilà que son corps se recouvrit de divers capteurs et la pièce se remplit d'écrans, moniteurs et divers appareils.

Moi : Surprenant dis-je ne sachant si j'étais éveillée ou endormie. Mais apparemment j’existais.
Yanaki : Ma.. Mais... c'est impossible c'est la deuxième fois !
Seigneur Diatry : Elle doit être assez spéciale pour résister à nos hypnotyquanestons. Et si sa mémoire en avait gardé une trace ? Cela pourrait compromettre nos plans. Nous devrons augmenter la dose.
Une douce voix féminine : Extraction Artron Energy complète. Début de transfert.
Moi : Mais que se passe t-il où suis-je ?
Yanaki : Ne vous inquiétez-pas nous ne vous ferons aucun mal. Repartez.

Et je repartis. Je cessais d'exister à nouveau.

Mon appartement, ma chambre, mon lit :

Je me réveillais avec une sensation très désagréable, mais nouvelle, totalement nouvelle, mystérieuse.
Je me lèvais difficilement marchant en titubant, je n'avais pourtant pas bu hier soir, j'arrivais dans la cuisine me servis un jus de fruit frais et allumai la télévision.

« La Haute autorité mondiale se rendra demain à l'ambassade inter-planétaire afin de rencontrer l'ambassadeur des Siluriens. Il aura fallu attendre 3011 pour qu'arrive enfin cette rencontre tant attendu entre nos 2 espèces terrestre et intra-terrestre »

Les infos continuèrent à la télé mais je ne les entendais déjà plus.
Avais-je bien compris ? Haute autorité mondiale ? Espèce intra-terrestre ? 3011 !?
J'avais près de 1000 ? Je devais souffrir d'une forte fièvre. J'aurais du me recoucher.
Un petit tour sur internet, le rêve, plutôt le cauchemar continuait, je ne reconnaissais rien de mon monde... Seul mon appartement était resté inchangé.
Apparemment nous étions bien en 3011, le 24 avril précisément. Je ne savais pas ce que j'avais bien pu prendre hier soir, mais j'hallucinais énormément.

Il y avait un instant je rentrais chez moi après une journée difficile, j'avais eu ce malaise, cette lumière aveuglante, j'avais du aller dans mon lit et à présent je me réveillais mille ans plus tard ?
Ma fièvre devait être très forte... Mes rêves intenses...
Malgré cette confusion mentale, je me sentais bien. Je décidais de sortir à l'extérieur... Je ne sus pas trop discerner entre rêve et réalité... Des véhicules volaient dans le ciel, on aurait dit un périphérique aérien.
Je ne reconnaissais rien ni personne. Je me sentais totalement désemparée et désespérée.

C'était hallucinant, j'avais vraiment l'impression d'être dans un scénario digne de ma série télé préférée^^
Tout était si futuriste, cela ne pouvait pas être réel, c'était impossible.
C'était digne d'une fiction... Ce n'était pas réel... Mais pourtant je le voyais ! Nooon.... Impossible.
Je n'avais pourtant pas entendu ce bruit que tout fan du Docteur aimerait entendre. Bizarre. Après tout la fiction est toujours basée sur des faits réels parait-il.

J'étais médusée, un périphérique aérien du 4eme millénaire c'était déjà énorme. Mais un T.A.R.D.I.S qui se matérialisait devant moi. J'étais en plein délire hallucinatoire, c'était tout simplement irréel.
Un Bleu unique, un bleu mystérieux, un bleu....
Une cabine de police britannique des années 60 au milieu d'une résidence méditerranéenne dans les années 3000, totalement fantastique.
La porte s'ouvrit et ce fut elle, je la reconnue instantanément, elle était différente certes, mais mieux encore ! Aucun doute c'était bien elle : River Song !

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 09:18    Sujet du message: Atlantrys Répondre en citant

Le début est très sympa ! Mention spéciale pour les noms qui sont quand même collectors ! On se croirait dans un vieux films de SF soap-opera, ça en jette

Et l’ambiguïté rêve/réalité est intriguante, l'apparition de River aussi !

Continue comme ça !
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: Atlantrys Répondre en citant

j'adore !!! comme a dit lolotte , Continue comme ça !
Doctor-who59
[Ood]

Localisation: Dans mon lit avec le Maître tout nu avec un noeud rose.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 17:23    Sujet du message: Atlantrys Répondre en citant

Moi aussi j'adore c'est un super début. Quand est ce qu'on a la suite?
amelia-amy
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:17    Sujet du message: Atlantrys Répondre en citant

j adore ^^ déja le début pour moi il est franchement pas mal du tout continu comme ca ^^  Bowties are cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Atlantrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange