Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x10] The Blood Line
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:01    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

- Scénariste : Russell T. Davies & Jane Espenson - Réalisateur : Bill Gierhart

Jack et son équipe parcourent le monde dans une dernière mission désespérée.

Les 3 familles semblent ne plus pouvoir être arrêtés, à moins qu'un terrible sacrifice soit effectué...

Diffusion US : Vendredi 9 Septembre 2011 à 22H00 sur STARZ (Heure US)
Diffusion UK : Jeudi 15 Septembre 2011 à 21H00 Sur BBC 1 (Heure UK)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 09:39    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Suis-je le seul à avoir l'impression que toute cette saison est basée sur une monstrueuse incohérence?!
Le sang de Jack? Sorry but... WTF?!

Une p'tite perfusion du sang de Jack et hop! me voilà immortel? Je rappelle qu'il a quand même fallu utiliser l'énergie du Vortex du Temps et du Tardis pour le rendre "point fixe"...
Ca me semble un peu trop gros... Comme si RTD essayait de faire passer un éléphant par un trou de souris.
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 09:47    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Et ils disent qu'il faut tout leur sang pour que le Blessing fasse redevenir mortel le monde alors qu'il n'a fallu que quelque gouttes pour le rendre immortel. N'importe quoi. Et puis bien sûr on leur dit "ça va vous tuer etc" mais non Jack redevient immortel et il le refile à Rex, par contre Esther meurt. Nul de chez nul ! Et the Blue Eyed man a un plan B avec Kitsinger qui n'aura servi à rien (comme tout les nouveaux : Angelo, Oswald). Donc si saison 5 il y aura ce sera encore la même histoire. Moi je dis non !!
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:02    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Je ne pense pas que le sang de Jack soit une incohérence, car même Jack dit que cela ne marche pas comme ça... On ne sait pas vraiment ce que Rose lui a fait quand elle avait le Vortex du temps en elle, il est devenu immortel, mais cela a pu peut-être vraiment modifier son sang sans que de simple analyse terrienne de base montre une quelconque différence, par contre, The Blessing lui a peut être vu la différence....

L'Erreur était de penser que Jack était immortel seulement à cause de son sang, et donc qu'en lui vidant, il serait mort, le fait qu'il revienne à la vie, prouve que son immortalité est bien au delà d'une différence dans son sang, car autrement la population serait devenu immortel de la même façon que l'était Jack, alors que là ce n'était pas le cas....

Quand à une possible Saison 5, même s'il y a eu une belle remontée dans les audiences US, je ne sais pas si pour eux cela suffira, de même bien que l'audience n'est pas si mauvaise même si inférieur à la saison 3 en UK, elle a été en constante baisse depuis le début....

On peut, je dirai même craindre que soit Torchwood, il n'y aura plus, ou au mieux, elle sera juste US...

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:08    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Starz est prête à considérer une saison 5 mais c'est le choix de RTD parce qu'il a un nouveau projet avec Showtime.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:15    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Tout ça... pour ça....

le twist avec Rex à la fin si c'est pour une saison 5 avec lui en vedette et côté mythologie etc je trouve ça pas intéressant du tout!!!

l'explication de la fente géante qui aspire le sang (lol) = on ne sait pas et pouf un trou dans la Terre (soit ça doit servir pour Doctor Who) soit c'est juste pour faire beau (et je passe sur la métaphore )

Oswald, etc comme dit = servent à rien... Phicorp : disparu... et UNIT venu faire de la figuration...

bref, le gâchis, j'ai toujours aimé et Jack et Torchwood, même en S1 et S2 car il y des épisodes dans ces saisons que j'adore et comme cela a été dit, des émotions, mais là, oki, c'était un des meilleurs épisodes de la saison, mais tout ça pour ça et el retour de Jack pour quoi au final ? Et que fait John Hart toujours Terre,e t pourquoi Jack est amnésique, et où est l'équipe écossaise de Torchwood, et où et qui ets Billis Manger, bref....

Dernière édition par Sunjin le Sam 10 Sep 2011 - 17:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:50    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

ouais bah si y'a une saison 5, ce sera sans moi... pour moi, Torchwood est fini depuis "Children of Earth" -_-
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:08    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Je n'ai pas compris d'où vient le Blessing au final, je devais dormir pendant le passage où ça a été expliqué ... En tout cas, je suis vraiment déçue de cette fin, dix épisodes c'était beaucoup trop long à mon sens. Un truc qu'ils auraient dû faire, c'est mettre les spectateurs en haleine au fur et à mesure des épisodes en donnant envie, de voir la suite. C'est une saison où je n'étais pas impatiente de voir l'épisode suivant, un peu pour ça que je n'ai pas vraiment accroché ^^ Après il n'y a pas mal d'incohérences avec Doctor Who, ce n'est plus une série spinn off, ça devient une série complètement à part, et c'est vraiment dommage. Et Rex qui devient immortel... mouais bof comme fin.

Dernière édition par Aëla le Sam 10 Sep 2011 - 12:39; édité 1 fois
Azart
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:37    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

On a pas d'explication sur le Blessing je crois, on sait juste qu'il est là depuis très longtemps, voire le début de notre monde.
Aëla
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:41    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

merci Azart =) ben alors c'est pas logique avec Doctor Who et les créatures qui vivent sous terre (un double épisode saison5) et même si le Blessing avait été là, le docteur l'aurait sans doute remarqué... enfin je ne sais pas cette histoire n'est pas très claire ^^"

Dernière édition par Aëla le Sam 10 Sep 2011 - 13:05; édité 1 fois
Azart
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:04    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Cette saison est bourré d'incohérence. L'une des plus grosse est que le Miracle a lieu entre Mars et Mai 2011 au moment où Amy et Rory sont sur Terre et ils n'en font pas mention. Avant DW et TW gardaient une continuité mais plus maintenant apparemment, alors que RTD avait dit en interview qu'il gardait contact avec Moffat pour éviter ce genre de problème.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:10    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Ou alors ça va ressortir et a un rapport avec le finale season 6 de DW, pas impossible, jack disant qu'il ne sait pas, c'est peut-être en rapport avec les Silence etc, à voir...

En tous les cas que ça ressorte dans DW serait une bonne surprise...
Azart
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:16    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Je ne pense pas parce qu'il faudrait soit que les gens regardent Torchwood Miracle Day ensuite si ils veulent plus de détails et beaucoup d'enfants regardent DW.
Ikilledabanana
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:58    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

Je trouve ce final assez sympathique à regarder, mais du point de vue de l'histoire, il est à la hauteur des épisodes précédents: on apprend pas grand chose, il n'y a pas de révélation majeure qui nous font dire "ah mais bien sûr! Tiens je vais revoir des épisodes d'avant pour tout bien comprendre". Finallement, le Blessing c'est rien de nouveau, c'est juste une autre version des Nanogenes de la saison 1 de DW ou de la machine à réparer les planètes de la saison 4. On sait pas d'où ça vient, on suppose que ça a toujours été là mais on n'est pas sûr parce que le calcul l'âge moyen de la population mondial, ça ne date que de quelques centaines d'années. Bref c'est un peu facile, pas très étonnant mais à peu près cohérent en soi.
Pour la cohérence avec DW c'est autre chose. Peut être que c'est caché à ceux qui ne veulent pas le voir et que les families l'ont vraiment cherché et l'ont trouvé et qu'à partir du Miracle Day, tout le monde est au courant, donc tout le monde est capable de le voir, de le sentir... Pour Amy et Rory, on les voit très peu sur Terre et pendant cette période. Et ils ne sont peut être pas vraiment concernés, contrairement à Martha par exemple, ils ne se sentent pas obligés de sauver la Terre, et ils ont d'autres soucis en tête. Bon je sais ça tient pas vraiment la route, si RTD veut rendre ça vraiment cohérent avec DW, il va falloir qu'il fasse des sacrés accrobaties.

Ce qui me gêne le plus je crois, c'est Rex. Une transfusion complète avec le sang de Jack? pas très crédible... Et puis son immortalité? encore moins. Avec les indices qu'on a, ce serait à cause du sang... on sait que c'est pas possible, et Jack le dit d'ailleurs. Donc il va falloir nous retaper une nouvelle saison pour le comprendre? en admettant qu'un jours ce soit expliqué...
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 15:03    Sujet du message: [4x10] The Blood Line Répondre en citant

finalement RTD a fait la même chose que Moffat qui a fait toute une saison sur "silence will fall" pour qu'on ait aucune réponse intéressante à la fin de la saison 5 de dw et qu'il faille attendre la saison 6 pour comprendre quelque chose.

Je crois que c'est pareil pour torchwood...
No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: [4x10] The Blood Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange